31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 1
Total : 2225

Actuellement :
Visiteur(s) : 31
Membre(s) : 0
Total :31

Administration

Derniers Visiteurs

lalem : 23 min.25
cengiz-han : 15h07:25
murat_erpuyan : 15h42:53
EZGI : 21h58:34
duygu : 2 jours

Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.

Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - les sumeriens sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

les sumeriens sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adian707
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 04 Avr 2021 17:11    Sujet du message: les sumeriens sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Maintenant voici les origines des sumériens: un auteur français a parlé du sujet

https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/les-sumeriens-d-ou-donc-ces-genies-222539

les Sumériens étaient des gens francs et leur langage était franc et non métaphorique ils s'appellent sag gig ga ce qui signifie tête noire ou personnes noires pour signifier qu'ils étaient noirs ceci corroboré par la Bible qui a dit que le premier roi de la mésopotamie Nimrod était un noir aussi les rois de la mésopotamie appelaient toujours les sumériens tête noire pour signifier qu'ils sont différents d'eux et qu'ils sont plus blancs ÉGALEMENT DES TEXTES D'ÉTÉ IDENTIFIENT SAG GIG GA AVEC ADAMU PEOPLE TRADUIT EN NOIR, ce qui signifie que les Sumériens sont des Noirs comme vous pouvez le voir sur cette carte de la mésopotamie biblique, les gens sont indiqués en rouge bien que cela indique les premières personnes à venir dans le pays à cette époque
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Canaan#/media/Fichier:Table_of_Nations.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin

MessagePosté le: 05 Avr 2021 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zutt, je voulais croire que ce peuple était originaire de l'Oural !!!

Vous me détruisez ma façon de défendre la thèse de pro-turc !

Selam à l'Afrique et particulièrement à "Fil Disi"...

<
adian707
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 05 Avr 2021 16:14    Sujet du message: les sumeriens sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Zutt, je voulais croire que ce peuple était originaire de l'Oural !!!

Vous me détruisez ma façon de défendre la thèse de pro-turc !

Selam à l'Afrique et particulièrement à "Fil Disi"...

<

mais rassurez vous les sumeriens sont a l' origine des langues uralo altaiques et sont du groupe des langues dravidiennes
le proto dravidien est a la base de la langue ougrienne et de celle altaique
mul en nostratique et en eurasiatique ( enfants du sumerien)
signifie briller, en dravidien qui est egalement nostratique et est a l' origine du sumerien c' est mel

exemple de starling rinet ?ru
Eurasiatic: *mVlV
Meaning: light, shine
Borean: Borean
Indo-European: *malǝk- / -e- (-kh-)
Altaic: *mi̯al(k`)i
Uralic: *mälV
Dravidian: *mel-
Chukchee-Kamchatkan: *miɫɣǝ fire
References: ND 1520 *meʒ̂V 'sun, light, to shine' (with incorr. Kartv. and SH).
https://starling.rinet.ru/cgi-bin/response.cgi?root=config&morpho=0&basename=%5Cdata%5Cnostr%5Cnostret&first=1&off=&text_proto=&method_proto=substring&ic_proto=on&text_meaning=shine&method_meaning=substring&ic_meaning=on&text_ier=&method_ier=substring&ic_ier=on&text_alt=&method_alt=substring&ic_alt=on&text_ura=&method_ura=substring&ic_ura=on&text_kart=&method_kart=substring&ic_kart=on&text_drav=&method_drav=substring&ic_drav=on&text_esk=&method_esk=substring&ic_esk=on&text_chuk=&method_chuk=substring&ic_chuk=on&text_notes=&method_notes=substring&ic_notes=on&text_reference=&method_reference=substring&ic_reference=on&text_any=&method_any=substring&sort=proto&ic_any=on
http://psd.museum.upenn.edu/nepsd-frame.html
mul [SHINE] (129x: ED IIIb, Lagash II, Ur III, Old Babylonian) wr. mul; mul2; mul4 "star; to shine, radiate (light); arrow; to radiate (branches)" Akk. kakkabu; mulmullu; nabāţu

mulan [STAR] (33x: Old Babylonian) wr. mul-an "heavenly star"

le sumerien est egalement a l' origine des langues caucasiennes
les nakhs et les nakhs dagestaniens avrs exclus sont des hurrites
leur langue vient du sumerien
ser signifie briller et feu, sir signifie feu en sumerien serdaluo est mettre le feu en chechen de serda le feu du sumerien ser
bendeniz
Expert
Expert

MessagePosté le: 05 Avr 2021 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là, là je suis nul. Je ne comprends rien !

Si j'ai bien compris vous dites que les sumériens sont noirs mais parlent une langue qui constitue la source du turc !?
adian707
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 05 Avr 2021 21:51    Sujet du message: les sumeriens sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

les nationalistes hongrois sont aussi d' accord avec l' origine dravidienne du hongrois: les os dravida ( anciens dravidiens) sont a l' origine de la langue des magyars ( os magyarok) avec pour intermediaire subartu( terre des sabirs de mesopotamie de langue agglutinante proto ougrienne)
adian707
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 05 Avr 2021 21:57    Sujet du message: les sumeriens sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bendeniz a écrit:
Oh là là, là je suis nul. Je ne comprends rien !

Si j'ai bien compris vous dites que les sumériens sont noirs mais parlent une langue qui constitue la source du turc !?

oui ce sont des dravidiens, ils occupaient toute la zone allant de sumer a l' elam a aratta ala vallee de l' indus jusqu' a la frontiere birmane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: