166 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 166
Membre(s) : 0
Total :166

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 08h33:03
SelimIII : 22h12:58
murat_erpuyan : 1 jour, 10h40:10
vickii : 4 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - que pensez vous de l amour sur le net
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

que pensez vous de l amour sur le net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La Saint-Valentin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 20 Mar 2007 5:06    Sujet du message: que pensez vous de l amour sur le net Répondre en citant

pensez vous que l amour virtuezlle existe reelement
y en a til parmis vousd es gens qui on connu l amour sur le net
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 20 Mar 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge, ton topic restant sans réponse de la part des ataturquéens, je vais essayer de remédier à cette carence, mais ma pauvre et modeste personne ne pourrait faire qu'une contribution très limitée.....

Il me semble que ceux et celles qui naviguent à cette fin sur le net n'ont pas à première vue, un objectif de "romance" mais de relations sexuelles qui peuvent déboucher, pourquoi pas, sur des rapports amoureux....

Il faut distinguer les choses qui ne se présentent pas de façon "uniforme"...
Tu as des sites de "mariage", avec une prédominance de candidates de l'Est, de l'ex-ERSS qui aspirent à une vie meilleure et de "offreurs" potentiels : usa, ue......sans que cela se limite à ces zones...
Il y a aussi des sites spé------ / /és répondant à des critères plus "restrictifs" et "précis"....exemples : sado-mazo, gay, lesbiennes, fétichistes divers..
Et des sites et forums d'apperence plus "anodine" et "innocente" où des gens des deux sexes cherchent l'âme soeur en donnant parfois l'illusion de ne pas chercher "que cela" et s'assurant une certaine "retraite" possible...Sites de chat en sont des exemples par excellence...

Mon cousin Kagan, à Istanbul qui est en quelque sorte, le "gourou" d'un groupe BDSM, a trouvé plein de monde par le net pour "alimenter" sa communauté....Je ne suis pas sans savoir que certaines personnes qui ne se connaissaient pas auparavent se sont trouvées par la suite dans des relations "amoureuses"...mais le tri à l'entrée est sévère!

Personnellement, j'ai fait une petite expérience pour m'amuser, l'année dernière:
J'ai téléchargé la photo d'une jolie fille d'une publicité de salon de coiffure à Genève, pommettes saillantes, visage jeune, coiffure impeccable, ça va de soi...et j'ai créé un personnage que j'ai prénommé "OLGA". "Elle", c'est à dire moi, a écrit et passé une annonce, sur un site spé------ / /é turc pour chercher romance et même +. Olga, 20 ans, parents (d'origine russe, s'entend, vu le prénom et la figure..) installés en Turquie, étudiante
prête à des expériences variée avec hommes sans restriction d'âge...J'ai été effaré par le nombre de réponses, dès le premier jour....et j'ai arrêté de lire deux jours après..Je ne me rappelle même plus quel site c'était...J'ai obtenu ma"réponse" à mes interrogations: misère affective et sexuelle, naiveté, et tout et tout..Il y a beaucoup à dire.....
Avant qu'il y ait le net, il y avait les petites annonces de libé, quand j'étais "plus" jeune"!!!! , annonces pleines de pièges et d'embûches....
Il y'avait aussi,et cela existe toujours, des "bureaux", agences matrimoniales...
Je termine sur une anecdote que Kagan m'a raconté hier soir sur ma messagerie, anecdote qu'il tient de son papa...

Un gars rentre dans une agence matrimoniale, pour trouver l'âme soeur:
deux portes se présentent : jeune, mature ?
Il choisit "jeune"..et encore deux portes : blonde, brune? Il choisit "blonde". Encore deux portes : diplômée, pas diplômée? et ainsi de suite...Il avance en choisissant toujours les options les plus valorisantes, et enfin...une seule porte avec le panneau "sortie" (exit) avec une glace qui couvre le mur, de manière à ce qu'il ne puisse s'empêcher de se contempler dedans avant d'être "out"!

Le net..c'est un peu ça non????
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 20 Mar 2007 16:00    Sujet du message: Ouah ! Répondre en citant

Salih le Sage a fait tour du sujet...

On peut tenter sa chance via le net pour trouver une ame soeur, qui peut permettre de vaincre une timité dans la société ou pour élargir son horizon.
En effet, nous vivons dans des cercles assez fermés de type les Turcs avec les Turcs, les enseignants avec les enseignants...

Mais, il est vrai, le premier leitmotif est le sexe...

La aussi, il ne faut pas tout de suite blamer l'approche ; le sexe peut générer l'amour et peut-être la meilleure solution pour un amour consolidé.

Voilà une nouvelle piste de reflexion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fjoosi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 09 Mai 2020
Messages: 5

MessagePosté le: 12 Aoû 2020 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas seulement à l'amour virtuel, je sais avec certitude qu'il existe. C'est comme ça que j'ai rencontré ma petite amie. Nous avons longtemps correspondu sur Internet sur un site de rencontre, puis avons décidé de nous rencontrer. Les deux premiers rendez-vous étaient dans un café, elle était timide, et moi aussi. Quand nous avons décidé d'avoir des relations sexuelles, j'ai même acheté du ------- www.-------.com, j'avais peur que quelque chose ne fonctionne pas. J'étais tellement nerveux, mais tout allait bien. Nous sommes ensemble depuis deux ans Smile

Dernière édition par fjoosi le 13 Aoû 2020 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13614
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2020 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Valentin est loin!

Et encore quel diplome ?

?!?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La Saint-Valentin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.