308 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 308
Membre(s) : 0
Total :308

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 17h19:57
murat_erpuyan : 17h22:21
SelimIII : 1 jour, 06h46:53
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - "Erdogan, une chance pour la Turquie ?"
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

"Erdogan, une chance pour la Turquie ?"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuneytbelmondo
Spammer
Spammer


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 742
Localisation: Paristanbul

MessagePosté le: 10 Nov 2013 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serap19
Advanced
Advanced


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 101
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 28 Fév 2014 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merhaba gencler. Cok uzun zaman oldu. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2014 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hayirdir Serap kardes, bu donusunu neye borçluyuz!? Hem de bu postu topraktan çikararak !


Oui, oui tu nous as manqué...

MessagePosté le: 29 Nov 2012 23:45
serap19 a écrit:
Me revoilà ^^ je vous est manquer peut être! Smile entre temps je n'est reçu aucune notifications de la page donc je pensait que le sujets était clôt! Mais apparemment non! Je suis déçu! Sad

Erdogan.. Il sait passer bcq de chose entre temps.. La génocide des palestiniens de la part de l'armée sioniste.. Erdogan qui les as défendus seulement dans les paroles! Ce qui m'a mis hors de moi.. Il m'a déçu.. Je m'attendais à beaucoup plus que ça de sa part...

Mais bon il as quand même fait bcq de choses bien tt de même.. Voilà que la Palestine est rentrée dans l'ONU.. Je suis également déçu de cette adhésion..

Je tiens a remercier Monsieur Murat Erpuyan de m'avoir envoyé un message car sinon je n'aurai tjrs pas sus que le débat continuer..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serap19
Advanced
Advanced


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 101
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 28 Fév 2014 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

RTE est désormais pour moi se qu'il est pour vous. Smile
J'ai ouvert les yeux et arrachée mes chaînes. Donc se débat on va le
Laisser dans son cimetière aucune utilité pour ma part de le résusitee. Sizleri sadece selamlamak ve bana ayridiginiz zaman ve sabir icin tesekur etmek istedim. Boyle radikal ve Tayyos cu bir gence Tahamul edip sabirla cevap verdiginiz icin.

Saygilarimla.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Fév 2014 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, sincèrement, je suis ravi de vous revoir ici...
Puisqu'il faut pas laisser cette contribution à s'éteindre, au plaisir de vous lire dans une autre contribution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Avr 2015 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre preuve de la chance que la Turquie en a en conservant Erdogan au pouvoir.

Il est tellement crédule qu'il fait facile de le tromper.

Il a dit qu'il a donné tout ce qu'il veut le mouvement Gülen alors que moi (mais bon moi je suis insignifiant) et tant de personnes ont crié la vérité, non seulement il ne les pas entendu, mais son pouvoir les amis en prison tel Hanefi Avci qui a pubié un livre alors que Ahmet Sik s'est retrouvé en prison pour les brouillons qu'il avait pour écrire un livre à ce sujet.

Sinon son pouvoir a mis plus de cent généraux en prison (alors qu'il était clair et net dès le premier jour que les preuves n'étaient pas authnetique. Aucune armée ne perd autant de gradés en si peu de temps dans une réelle geurre.

Après avoir envoyé le chef des services secrets (à l'époque il le niait) et après avoir amenagé la prison du leader de PKK et négocié à fond il déclare qu'il n'est pas d'accord.

N'en parlons pas de la politique étrangère.

Véritable chance pour la Turquie d'avoir un chef aussi naif (saf)

"Saf" en turc signifie également pur...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Déc 2015 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de reprendre ce sujet...

Erdogan, une chance pour la Turquie... Tout le monde connaît la Turquie grâce à lui. La preuve le fait qu'il a sauvé une personne voulant suicider est exploité par un caricaturiste de Brésil et le Point titre : Erdogan le magnifique, le Figaro en parle "Quand le président turc persuade un homme de ne pas se suicider"
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/12/25/XVM768795f0-ab52-11e5-a313-ab4671945bae.jpg

http://www.ataturquie.fr/turquie-erdogan-le-magnifique


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dikran
Newbie
Newbie


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Saint Romain en Gal

MessagePosté le: 03 Jan 2016 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Erdogan est, lui, encore une fois, tombé bien bas, contrairement à son "suicidaire" kurde sauvé in extremis par Super Erdogan avant qu'il ne plonge dans le vide ! Elaborer une mise en scène aussi minable ne fait que le discréditer encore plus ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Jan 2016 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Norman Stone Türkiye'yi iyi bilen bir tarihci... Vermis veristirmis !



http://bit.ly/1OzryTN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet a commencé il y a quelques années parce que un certain Medar69 qui est fan de RTE était fort content que son leader avait mis les généraux corrompus dans le "trou".

Aujourd'hui on sait que c'est un complot, Medar69, comme son leader adoré se déclareraient qu'ils sont pour rien c'est F. Gülen qui est coupable. Mais le problème ce n'est pas Gülen qui dirige le pays puisque RTE était PM et aujourd'hui P. de la République et des gens -comme moi- depuis des années hurlent ce qui est Gülen. Mais s'il n'y avait pas ce conflit d'intérêt ils auraient continué longtemps main dans la main.

Ce RTE est tellement naif que non seulement il est trompé par Gülen mais aussi par Apo auquel il a offert un statut alors qu'il était dans le "trou" et que si le sang coule à l'Est c'est à cause du traitement scandaleux de cessez feu avec le PKK

Ce RTE est tellement naif qu'Esad, son frère, l'a trahi. La politique syrienne menée par ce RTE a un coup insurmontable pour la Turquie.

Mais ce RTE a toujours raison, et la démocratie existe parce que quelques journalistes peuvent poser des questions critiquant le pouvoir et encore deux parmi ceux-ci vient de sortir de la prison après 90 jours par décision de la Cour constitutionnel.

Et que fait Erdogan. Il hurle son mécontentement en disant qu'il n'a aucun respect pour cette décision:
http://www.ataturquie.fr/turquie-erdogan-na-pas-de-respect-pour-la-decision-de-liberer-deux-journalistes

Et il continue à attiser pour que le pays vit sur la tension, la haine. Exemple : alors que le PM a choisi un moment de répit concernant le combat des habitants d'Artvin contre la mine il accuse les manifestants et veut réanimer le feu en voulant diviser le peuple comme il a maintes fois utilisé les mensonges "ils ont pris de l'alcool dans la mosquée" ou "ils ont harcelé la femme musulmane"...

Il poursuit en justice pour injure des collégiens, des étudiants (enlevés de leur classe par la police) et dernièrement il demande qu'on détermine et poursuit les gens qui l'ont hué lors du congrès d'un syndicat.

Finalement, une Turquie isolé dans la scène internationale, une Turquie à la quelle les touristes craignent d'aller, une Turquie dont l'image est encore détérioré, une Turquie où le sang coule à l'Est générant la haine, une Turque en proie de scission, une Turquie en régression dans tous les domaines et une Turquie polarisé à mort.

En effet une étude menée récemment montre que 85 à 90 % des gens ne veulent pas être voisin d'une personne ayant une conviction pour le parti qui leur semble le plus éloigné et qui ne veulent pas que leur enfant se marient avec les enfants de ce type; vire être copains...

Quelle chance pour la Turquie d'avoir Erdogan!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.