FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - encore FREE...
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
pasa Expert Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 167 Localisation: paris
Posté le: 22 Oct 2013 16:37 Sujet du message: encore FREE...
On s'est payé la Freebox Révolution. Pourtant les problèmes recommencent : au milieu d'une émission l'image se fige, l'heure disparaît, ça tourne, on attend, on attend , ça repart...et ça se fige encore!
Il faut regarder du côté Orange, ils ont beaucoup de chaînes turques dont Haber Turk qui a quitté Free !
Revenir en haut de page
narine Spammer Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 684
Posté le: 23 Oct 2013 0:45 Sujet du message:
Citation:
Les abonnés Free ont subi une panne nationale ce mardi
Catégorie Brèves , publié le 23 octobre 2013 à 00h29 par Olivier Viaggi
Comme nous vous l’avons signalé sur Twitter, une panne nationale a touché le réseau fixe de Free ce mardi soir. Il s’agissait d’un problème sur les serveurs d’authentification de Free. De ce fait, quelque que soit le modèle de Freebox, elles ne pouvaient s’authentifier sur le réseau de l’opérateur et restaient donc bloquées à l’étape d’authentification (Rectangle fixe, erreur 2 ou 20-2B, ou blocage sur étape 2 ou étape 6, suivant le modèle de Freebox). Cette panne n’a cependant pas touché les abonnés qui n’ont pas redémarré leur Freebox.
A cette heure la situation revient à la normale, mais l’opérateur n’a pas encore communiqué sur les raisons de cet incident.
http://www.universfreebox.com/article/22790/Les-abonnes-Free-ont-subi-une-panne-nationale-ce-mardi
Ils font une mise à jour aujourd’hui de FreePlayer , et les déconnexions, des désynchronisations sont à la pelle comme ceci
ou comme cela
Ce matin, j’étais dans une boutique Orange pour un problème particulier de plusieurs abonnements internet fibre, adsl etc… ensemble, et me suis promis que plus jamais n’irais dans une boutique Orange ni ne nourrirais tous ces incompétents (es) vendeurs (euses) commerciaux (ales) malgré tous les aléas de Free. Réfléchissez plusieurs fois avant d’aller voir ailleurs, et chez Orange s’il n’y a pas de durée d’engagement la résiliation coûte 50$$. (Pour la fibre optique)
Mais après quoi ça n’engage que vous.
Revenir en haut de page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum