300 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 300
Membre(s) : 0
Total :300

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 23h19:16
murat_erpuyan : 23h21:40
SelimIII : 1 jour, 12h46:12
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Constat sur le foot turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Constat sur le foot turc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2013 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lisez le chronique de E.C. pour mieux comprendre la mainmise du pouvoir sur le foot...

Le Président de la Fédération n'est autre que l'ex président de BJK qui a ruiné le club et a provoqué son exclusion des compétitions européenne pour tricherie...

Et son père, richissisme homme d'affaire a acheté deux journaux pour les mettre à la disposition de la propagande gouvernementale...



Citation:
Spora dört parmak sokunca…
Emin Çölaşan - Sozcu 20 Ağustos 2013

http://sozcu.com.tr/2013/yazarlar/emin-colasan/spora-dort-parmak-sokunca.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2013 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que Ultrarslan est noyauté par des gens proches du pouvoir, GS reste une entité d'opposition importante pour le pouvoir...

Celle-ci a été claire et nette lors de l'inauguration du stade où le chef du pouvoir a été sifflé copieusement...

A l'heure actuelle GS est favori pour remporter la 20ème fois le championnat turc et surtout si son rival FB est exclu de la scène européenne il pourrait faire un coup en avant ne serait-ce que financièrement.

Erdogan, rancunier, n'a pas pris encore sa revanche, un coup net est risqué, alors le Président de la fédération, qui est ouvertement hostile à GS propose à l'entraineur de celui-ci, F. Terim de prendre les reines de l'équipe nationale suite à la démission d'Avci...

Ainsi on pourrait faire d'une pierre deux coups. Terim qui solidement attaché à la marque de GS et qui devient de plus en plus visible risque d'être impuissant pour redresser l'équipe nationale, et d'autre pas GS serait privé alors que la saison est ouverte de son entraineur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 21 Aoû 2013 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Bien que Ultrarslan est noyauté par des gens proches du pouvoir, GS reste une entité d'opposition importante pour le pouvoir...

Celle-ci a été claire et nette lors de l'inauguration du stade où le chef du pouvoir a été sifflé copieusement...

A l'heure actuelle GS est favori pour remporter la 20ème fois le championnat turc et surtout si son rival FB est exclu de la scène européenne il pourrait faire un coup en avant ne serait-ce que financièrement.

Erdogan, rancunier, n'a pas pris encore sa revanche, un coup net est risqué, alors le Président de la fédération, qui est ouvertement hostile à GS propose à l'entraineur de celui-ci, F. Terim de prendre les reines de l'équipe nationale suite à la démission d'Avci...

Ainsi on pourrait faire d'une pierre deux coups. Terim qui solidement attaché à la marque de GS et qui devient de plus en plus visible risque d'être impuissant pour redresser l'équipe nationale, et d'autre pas GS serait privé alors que la saison est ouverte de son entraineur...


Arrête un peu tes fables de Lafontaine, ton lèche-bottes de président disait il y a quelques temps que "25 millions de geselis avaient voté pour l'AKP". c'est sûr qu'avec vous l'AKP peut dormir tranquille sur ses deux oreilles.

A l'heure actuelle, seul FB, malgré tout ce qu'il a subi depuis l'odieuse diffamation lancée par votre lobby, affiche un bilan positif. A contrario, vous êtes déficitaires malgré vos deux titres glanés grâce à Demirören et aux arbitres stipendiés. Si vous êtes encore debout aujourd'hui vous le devez -UNIQUEMENT- aux crédits du Denizbank.
T'en fais pas, nous sommes au courant de vos basses manoeuvres. Le SPK a repoussé votre seconde demande d'augmentation de capitaux. Depuis le mois de mai dernier vous deviez diffuser votre bilan, vous le repoussez sans cesse aux calendes grecques car vous redoutez le Fair Play financier de l'UEFA. Nous savons donc tous pourquoi. Vous êtes au bord de la faillite ! Tiens aux dernières nouvelles votre petite soeur le lazio turc devrait incessamment sous peu annoncer sa faillite financière, si le Tayyip n'envoie pas un second örtülü ödenek.
Ce n'est pas parce que le très "meshur" (sic) liselimedya n'en parle pas que nous ne sommes pas au courant. Dans un an maximum, si le mot justice n'est pas seulement un prénom féminin, vous aurez l'interdiction de recruter des joueurs.
Aucun rapport donc avec une quelconque hostilité de Demirören quant au cas F.Terim au sujet de la reprise des rènes de l'équipe nationale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 21 Aoû 2013 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Lisez le chronique de E.C. pour mieux comprendre la mainmise du pouvoir sur le foot...

Le Président de la Fédération n'est autre que l'ex président de BJK qui a ruiné le club et a provoqué son exclusion des compétitions européenne pour tricherie...

Et son père, richissisme homme d'affaire a acheté deux journaux pour les mettre à la disposition de la propagande gouvernementale...



Citation:
Spora dört parmak sokunca…
Emin Çölaşan - Sozcu 20 Ağustos 2013

http://sozcu.com.tr/2013/yazarlar/emin-colasan/spora-dort-parmak-sokunca.html


C'est bien tu viens de découvrir l'eau chaude et le fil à couper les beurre on dirait. Bonjour, günaydin, mirmengues, gutenmorgen,... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

A KralAuriverde

Vous ne pouvez-pas quitter un peu votre attachement fanatique, au moins pendant cette période où les supporters des grands clubs istambouliotes ont réussi la solidarité nécessaire au-delà de leur adversité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de partager ici un mail que j'ai envoyé à mes camarades de GSL avec ma casquette de GS'li


Komplo teorilerine siginanlar iyi komplolar uretiyorlar..
GS’i da iyi vurdular !

Ve Baskan ne yazikki hamleyi goremedi, ilk telefon konusmasinda HAYIR’i çakmadi.

Kaldiki kendisi bu TFF Baskanina soylemedigini birakmamisti, kendisini muhatap almamali bir anlamda telefonu suratina kapatmaliydi.

Adami istifaya çagiriyorsun, yerinden etmek istiyorsun sonra da sozunu dinliyorsun.

GS’in menfaatleri demeyin… Cunku GS için bundan kotusu olmaz.

FT’ gelince, o da bu federasyon hakkinda soylemedigini birakmamisti. Nasil zokayi yer? Ben kendisini deneyimli ve klasik adanali kimliginden siyrilmis bilirdim.

Verecegi en guzel yanit : Ben boyle bir TFF yonetimi ile ulusal takimda basarili olacagima inanamiyorum, zaten benim GS ile baska hedeflerim var. HAYIR.

Demek ki GS hedefleri bos, kaldiki FT ulusal takimla basarili olacagi da kuskulu…

YUH ki yuh…

Bu hamleleri goremiyecek kadar gozlerine perde inmis.

GS’in onunu kesiyorlar, FT’I de bir-iki sene içinde bitiriyorlar…


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas seul dans ma pensée !

Voyez ce qu'a écrit M. Sehirli dans Sozcu du 21.08.2013 >>>

http://sozcu.com.tr/2013/spor-yazarlari/futbolu-ne-duruma-dusurdunuz.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il faut lire :



cliquez sur l'image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
A KralAuriverde

Vous ne pouvez-pas quitter un peu votre attachement fanatique, au moins pendant cette période où les supporters des grands clubs istambouliotes ont réussi la solidarité nécessaire au-delà de leur adversité ?


Monsieur Erpuyan je vous invite à changer un peu de registre surtout lorsque vous êtes à court d'arguments. Toujours la même rengaine, "fanatique", vous servez toujours le même plat réchauffé, ça commence à être lassant à la fin.

Je continuerais néanmoins à pointer du doigt vos contradictions. Je sais pertinemment que vous n'êtes pas avares en matière d'honnêteté intellectuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve en fait lassant et désolant, c'est la "rengaine" d'hostilité des supporters de différents clubs de foot les uns vis à vis des autres, comme s'il n'y avait plus rien d'autre d'important à l'ordre du jour en Turquie.

Il faut restituer au sport l'esprit sportif, l'esprit de compétition dans la diversité de la rivalité en mettant fin aux excès et au fanatisme qui font du foot surtout, un "opium" obnubilant les vrais problèmes.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faut restituer au sport l'esprit sportif" ? Comment ?

Et avec qui tout d'abord ? Des Aribogan qui envoient le "polis fezlekesi" à l'UEFA en guise d'écarter le rival historique ? C'est de la sorte qu'on escompte insuffler au sport cet esprit sportif qui lui manque cruellement ? Bel "esprit sportif" en effet.

Après on parle de "solidarité" entre supporters.

Digne des meilleures fables de Lafontaine. Kusura bakmayin ben sizin taraftarla tuvalete kadar gitmem.

Je suis très en colère, mais alors là très remonté.

S.....im ülkesine, ülke futboluna. Böyle cahil insanlara böyle yönetim yakisir, kendi düsen aglamaz derler.

6000 € verdigime bin pismanim, keske çocugumun hesabina yatirsaydim diyorum o parayi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, Auriverde, j'avoue ne pas vous comprendre du tout!!
Qui est Aribogan d'abord? Vous citez un tas de noms et de faits que j'ignore complètement, et que je ne veux pas savoir, car je ne sais pas en quoi cela peut m'être utile de savoir!!!
Je suis supporter de GS pour un tas de raisons, et parce que cela vient d'abord de la famille, et puis j'ai étudié au Lycée.
Ceci étant dit, j'aime voir de beaux matches de foot ou autres, quitte à m'émouvoir un moment, être content ou triste selon le cas de façon très éphémère, sans que cela dégénère en hostilité entre supporters qui se considèrent comme des ennemis.
Peu m'importe au fond qui dirige tel ou tel club, sauf si je vois quelques infos par ci par là à ce sujet, que je retiens à peine, d'ailleurs.
J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer ma désolation à constater que le sport s'enfonce, s'engouffre de plus en plus dans des considérations mercantiles qui en tuent l'esprit.
Vraiment, je ne vois pas en quoi et pourquoi vous êtes en colère, et contre qui!!!
Je suis enchanté que les supporters de différentes équipes reprennent en chœur les mêmes refrains, et fraternisent.. Je dis : Enfin..ouf... Il y a donc de l'espoir!
Quelle haine vouez vous aux supporters de mon équipe? Vraiment incompréhensible. J'ai beaucoup d'amis de Fenerbahçe, je n'ai jamais entendu les mêmes propos de leur bouche. Avec eux, nous pouvons regarder ensemble un match, en nous lançant des piques de temps à autre sans que cela ne dégénère en hostilité.

Et, le mot de la fin, c'est quoi cette histoire de 6000€?????
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord pour info de Rasko...
Aribogan est un GS'li, actuel CEO de la société GS AS et ancien employé de la Fédération
et 6.000 doit être le prix payé pour le service militaire.

Maintenant ce type croit qu'UEFA est sourde et muette que grâce à Aribogan elle a obtenu les écoutes téléphoniques!
C'est plus que ridicule et ressemble à l'affirmation : Istanbul n'aura pas les JO à cause de Gezi...
UEFA, a un moment donné a eu tellement de documents qu'elle a cherché même en FRance des traducteurs, il y avait un dossier de presse colossale.

A Murat
C'était toi qui l'a désigné de "serefsiz" quand il a attaqué bassement le lycée et là tu lui adresses la parole, t'es franchement naif...

On peut attendre tout d'un type qui digère la présence d'A.Y. à la tête de son club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir est un maître en matière de poker! Il a vu le "bluff" de GS et n'a pas couché. On voit bien que le but n'est pas l'équipe nationale mais mettre les bâtons dans les roue de GS qui marche bien en ce moment.

C'était crucial, car GS pouvait faire un bon en avant alors que son adversaire principal, FB patauge gravement... Il fallait empêcher que GS soit bénéficiaire de la situation.

Comme s'il ne reste pas d'entraineur pour prendre en charge la fédération s'adresse à Terim à qui elle a puni de je ne sais combien de matchs...

Terim & GS répond très poliment alors qu'ils auraient du évoquer dès le départ l'impossibilité et l'incompatibilité de réussir une telle mission avec la fédération actuelle. Mais ils ont opté la solution "ne sis yansin ne kebab".

Et, bein la fédé a accepté la proposition qui consiste à faire travailler à la fois l'équipe nationale et Galatasaray pour les 4 derniers matchs pour la qualification à la coupe du monde alors que l'équipe nationale n'a pratiquement aucune chance...

Le cible est GS. Curieusement Cavcav, actuel président de l'union des équipes a fait une déclaration que le président de GS aurait du faire.

Citation:

Kulüpler Birliği Vakfı Başkanı da olduğunu hatırlatan İlhan Cavcav, "Milli Takım bizim de Galatasaray kimin takımı? Sadece milli takım başarısını düşünenler böyle bir değişikliğin Galatasaray'a neye malolacağını da hesap etmeliler" dedi


Oui pour le succès de l'équipe nationale mais GS n'est-elle pas une équipe turque, pourquoi on ne prend pas en considération le prix que doit payer GS?

Certains journalistes qualifie la proposition de "scandale"

Citation:


Daha önce neredeydi!
Talay Erker (Spor yazarı)


Fatih Terim’in milli takımın başına getirilmesi son derece yanlış. Bu işler günlük ve saatlik işler değil. Terim birini seçmeli o da G.Saray olmalı. İkisini de tercih ederse işler yürümez. Fatih Terim’e böyle bir teklif yapılması, Terim’in de kabul etmesi son derece yanlış. Toplantının evde yapılması bir başka yanlış. Milli takım ateşe düştü böyle bir plan yapılıyor. Zaten Yıldırım Demirören baştan itibaren hatalı kararlar aldı. Milli takım küme düştü diye Terim’e sarılıyorsa yine yanlış yapılmış olur. Fatih hoca boştayken neredeydi. TFF ile G.Saray’ın arası bu kadar kötü iken, böyle bir teklifi yapılması düşündürücü. Ben bunu G.Saray’a komplo kuruluyor olarak algılarım.”

Baştan sona yanlış
Ziya Þengül (Spor yorumcusu)


Fatih Terim’in hem milli takımı, hem Galatararay’ı çalıştırması doğru değil. Fatih hoca milli takımı mı düşünecek, yoksa Galatasaray’ı mı!.. Dünyada böyle bir uygulama var mı yok mu bilmiyorum ama, burada büyük sıkıntı var. Çünkü her iki takımın da büyük hedefleri var. Galatasaray, Þampiyonlar Ligi, Süper Lig ve Türkiye Kupası’nda mücadele edecek olan bir takım. Milli takım da aynı şekilde yoğun bir program içerisinde. Önünde veda etmek üzere olduğu bir turnuva var. Bu nedenle Milli takımın başına Fatih Terim’in yerine boşta olan kariyerli başka bir hoca getirilsin.

http://www.yenicaggazetesi.com.tr/yg/habergoster.php?haber=87962
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 23 Aoû 2013 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
D'abord pour info de Rasko...
Aribogan est un GS'li, actuel CEO de la société GS AS et ancien employé de la Fédération
et 6.000 doit être le prix payé pour le service militaire.

Maintenant ce type croit qu'UEFA est sourde et muette que grâce à Aribogan elle a obtenu les écoutes téléphoniques!
C'est plus que ridicule et ressemble à l'affirmation : Istanbul n'aura pas les JO à cause de Gezi...
UEFA, a un moment donné a eu tellement de documents qu'elle a cherché même en FRance des traducteurs, il y avait un dossier de presse colossale.

A Murat
C'était toi qui l'a désigné de "serefsiz" quand il a attaqué bassement le lycée et là tu lui adresses la parole, t'es franchement naif...

On peut attendre tout d'un type qui digère la présence d'A.Y. à la tête de son club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.