316 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 316
Membre(s) : 0
Total :316

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 50 min.
murat_erpuyan : 1 jour, 52 min.24
SelimIII : 1 jour, 14h16:56
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - re salut ecor c est moi ....
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

re salut ecor c est moi ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HayAl_PreNSi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 02 Juin 2006 22:16    Sujet du message: re salut ecor c est moi .... Répondre en citant

pourquoi vous avez bloquer le dialogue ?
chaque fois je veux rentre dans ce site, dois je trouver quelqu un pour qui m ecris en francais! si une personne ne sais pas ecrire en francais comment fait on? DANS ce cas la,il faut changer le nom de votre site KARDESIM!!!
_________________
Dogumum Anama Hammalikti , Yasam Bana , Olumum bile Hammallik , Cenaze Alayina.........

http://www.yagmurprensi.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Juin 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le forum en turc.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HayAl_PreNSi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Juin 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

et p koi le nom de site est en turque? change le alors si vous voulez pas qu'en ecrit en turc
_________________
Dogumum Anama Hammalikti , Yasam Bana , Olumum bile Hammallik , Cenaze Alayina.........

http://www.yagmurprensi.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 05 Juin 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce meme forum, tu as un forum qui a pour intitulé: "forum en langue turque""
personne ne t'oblige à écrire en français, et personne ne t'empêche d'écrire en turc..
mais peux tu stp faire un effort pour rédiger correctement..en turc comme en français..;
koi c'est pas français...par exemple....cela s'écrit "quoi"....et sur un forum, on n'est pas sur son portable....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gulPEMBE
Expert
Expert


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 159
Localisation: Rhone-Alpes

MessagePosté le: 08 Juin 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

il a des difficultés sultani il ne vient pas de galatasaray universitesi comme d'autres, donc un effort de tolérance svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
one-star
Newbie
Newbie


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 11
Localisation: Angers

MessagePosté le: 08 Juin 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

de plus en plus grave ataturquie !!!
c'est bon?! l'orthographe est correcte ??!!
Pfffffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 09 Juin 2006 4:52    Sujet du message: Répondre en citant

one-star a écrit:
de plus en plus grave ataturquie !!!
c'est bon?! l'orthographe est correcte ??!!
Pfffffffffffff


C'est toi qu'est grave, mon pote !
Ataturquie est une association culturelle et le forum est libre d'accès à tout le monde ! Si t'as un problème avec X ou Y tu t'adresses à X ou Y et tu ne mets pas en cause toute une association dont les membres ont le mérite de laisser s'exprimer même les plus cons comme toi et moi !

Ensuite je ne suis pas franchement toujours d'accord avec Sultani mais là en l'occurence je trouve qu'il a entièrement raison ! Un peu d'humilité Gülpembe, il n'est nullement besoin de faire Galatasaray Üniversitesi pour bien parler français mais simplement de lire... d'autant plus que je trouve la remarque fort gonflée pour un type qui est arrivé en France à l'age adulte alors que la plupart d'entre vous y êtes né ! Etre tolérant et respectueux c'est aussi ne pas saloper la langue... cela dit, ce n'est pas destiné aux turcs mais à la jeunesse en général, fénéante, arrogante, qui veut tout sans bouger son cul...

Quant Sultani s'adresse à un français, c'est dans un français parfait, sur ce point là on peut dire qu'il fait honneur à la Turquie ! Au moins si je ne suis pas d'accord avec les idées, y'a la classe ! Les mômes, la classe, vous ne l'avez même pas ! Alors de ce côté là au lieu de demander de la tolérance, vous feriez mieux de prendre des leçons du vieux !

Pareil pour le petit mariole qui critique Ataturquie parce qu'un intervenant ne lui a pas plu ! T'as raison de cracher sur une association qui promeut ta culture, *********** ! ( Auto censuré ! Le nouvel Aurélien c'est le comme le Beaujolais nouveau... il a un petit gout de banane ! )
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gulPEMBE
Expert
Expert


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 159
Localisation: Rhone-Alpes

MessagePosté le: 09 Juin 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

mon coup de gueule : tu m'excusera aurel mais sultani ne représente pas tout les turcs de France donc il peut pas être la fierté de tout le monde du moins moi je m'en fou éperdument chacun son chemin, des commes lui venant en France a l'âge adulte avec la langue française en poche il y en a pas des milliers! il y a ceux qui naissent ici et ceux qui débarquent en France à l'age adulte sans connaitre un mot français et ceux qui débarquent tout droit de galatasaray ( les faux bourgeois turcs ) parlant couramment français et on les applaudit comme si c'était pas normal qu'un étudiant venant de là-bas parle français. Moi je dis à ces bledards: arrêter de vous la péter vous nous impressionez pas perso moi je m'en bat les ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad je ne risque pas de prendre exemple sur sultani mon dieu daha neler je suis bien comme je suis c'est pas parceque je demande de la tolérance envers les bledards parlant mal le français qui faut me chier dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 19 Juin 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gul'
La langue c'est comme la religion, que tu la pratiques bien, mal ou pas du tout, ça doit rester du domaine du privé !

Cependant quand on voit un Sultani qui arrive avec un français parfait, et des mecs nés en France, se disant turcs, n'ayant vécu en Turquie qu'un mois pendant les vacances tous les deux ans, et parlant un français de chiottes... si après tout c'est leur problèmes, la moindre des choses, c'est de ne pas la ramener et d'avoir un peu d'humilité...
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 20 Juin 2006 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel a écrit:
Salut Gul'
La langue c'est comme la religion, que tu la pratiques bien, mal ou pas du tout, ça doit rester du domaine du privé !

Cependant quand on voit un Sultani qui arrive avec un français parfait, et des mecs nés en France, se disant turcs, n'ayant vécu en Turquie qu'un mois pendant les vacances tous les deux ans, et parlant un français de chiottes... si après tout c'est leur problèmes, la moindre des choses, c'est de ne pas la ramener et d'avoir un peu d'humilité...



Aurél, ne compare pas ce que l'on ne peut comparer!! tu le sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher! Razz

Visiblement, ce jeune homme vient de Turquie, & il a fait l'effort d'écrire en Français, même si dans un Français incomplet ou incorrect, vous pourriez être indulgents!!

Et, puis tt le monde n'a pas la bosse des langues.... d'autant plus, si on ne maîtrise pas sa langue maternelle.

Mets toi à sa place, j'aimerai t'entendre parler Turc un de ces quatre... Wink

Tu es un vrai poil à gratter toi!!!! Exclamation

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 20 Juin 2006 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

sultani a écrit:
sur ce meme forum, tu as un forum qui a pour intitulé: "forum en langue turque""
personne ne t'oblige à écrire en français, et personne ne t'empêche d'écrire en turc..
mais peux tu stp faire un effort pour rédiger correctement..en turc comme en français..;
koi c'est pas français...par exemple....cela s'écrit "quoi"....et sur un forum, on n'est pas sur son portable....


Si j'ai bien compris, Sultani ne reproche pas a cette personne ses fautes d'orthographe, mais plus particulièrement sa façon d'écrire en abrégeant les mots comme nous le faisons presque tous couramment Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 07 Juil 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant vos échanges.

Juste pour dire que les Galatasarayli ne sont représentifs ni des Turcs de Turquie, ni de ceux de France.

Personnellement, je j'en connais pas mais j'ai eu l'occasion d'être confrontée à leur suffisance sur les forums français. Ils sont amusants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.