402 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 402
Membre(s) : 0
Total :402

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - coup de gueule contre la désinformation sur Mediapart
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

coup de gueule contre la désinformation sur Mediapart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asyam



Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Fév 2013 16:00    Sujet du message: coup de gueule contre la désinformation sur Mediapart Répondre en citant

De : Veysel Yaman <veysel.yaman@yahoo.fr>
À : "report@mediapart.fr" <report@mediapart.fr>
Envoyé le : Dimanche 24 février 2013 11h52
Objet : Maxime Azadi



Bonjour,

JE vous écris tout simplement pour vous dire que j'en ai marre des interventions propandiste et totalement partiale de Maxime AZADI sur votre blog. Vous pouvez faire un historique de ses articles (d'ailleurs d'un très bas niveau intellectuel) et vous vous rendrez compte qu'il ne traite que de la cause kurde et est constement dans la propagande et l'invective en ce qui concerne la Turquie

A aucun moment il ne parle des exactions commises par le PKK (considéré comme organisation terroriste par l'UE) et n'utilise jamais le terme "terroriste", il est complètement obsédé par l'envie de désinformer sur la Turquie et de leur nuire gratuitement.
Il est dommage qu'il écrit de telles iepties sur votre site, car Mediapart est connu pour son sérieux et sa rigueur, comment se fait-il que cet énergumène agisse ainsi, sans rappel à l'ordre ?

Il manipule l'information et la déforme, ce qui est contraire à l'éthique journalistique.
Combien de temps va-t-il encore sévir sur votre blog ?

Je suis un citoyen d'origine turque et je suis de près l'information concernant la Turquie et contrairement à ce monsieur, je sais être objectif et reconnaitre les erreurs qui peuvent être commises, voire les condamner.
Malheureusement beaucoup de lecteurs ont du se faire "berner" par ce faussaire en ce qui concerne la Turquie et il en va de votre crédibilité car il écrit sur votre site.

Vous n'avez qu'à faire un inventaire de ses articles et vous vous rendrez compte de sa partialité.
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 25 Fév 2013 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut alerter les juges anti-terroristes si besoin est. Il n'est pas normal que quelqu'un fasse l'apologie dans les médias français, d'une organisation terroriste notoire comme le PKK, pourtant reconnue comme telle par les plus grandes instances internationales au monde, comme l'UE, des pays comme les Etats-Unis et ...la France.

C'est hallucinant la quantité de désinformations qu'on peut lire par ligne sur le blog de cet apologiste du terrorisme kurde. Que font les autorités françaises ? La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête. Des apologistes comme ce Maxime Azadi ( on l'aura compris c'est probablement un Kurde militant du PKK) n'ont rien à faire dans les médias français. C'est un vrai scandale.

Depuis quelques années déjà, il y a une véritable foire aux terroristes du PKK en France, autorisés en toute impunité à manifester dans les rues des villes françaises en faisant leur apologie sans honte ni vergogne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2013 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Asyam, un petit conseil : soyez plus diplomate pour qualifier la personne que vous dénoncez ces agissements... Des adjectifs rattachés desservent votre cause...


Sinon il y avait ici, je crois à la demande de Cyberturc, un forum dédié au traitement médiatique de la Turque afin d'organiser la réaction. Faute de combattants mais aussi sans doute en raisons de la dérive constatée en Turquie il est dans les oubliettes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asyam



Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Fév 2013 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Asyam, un petit conseil : soyez plus diplomate pour qualifier la personne que vous dénoncez ces agissements... Des adjectifs rattachés desservent votre cause...


Sinon il y avait ici, je crois à la demande de Cyberturc, un forum dédié au traitement médiatique de la Turque afin d'organiser la réaction. Faute de combattants mais aussi sans doute en raisons de la dérive constatée en Turquie il est dans les oubliettes...


Désolée, j'ai fait un copié collé en l'état. En fait, c'était aussi dans l'espoir de voir d'autres réactions, qui pourraient aussi exprimer leur mécontentement... Je suis contente de voir 2 réactions, mais malheureusement, nous sommes tellement peu nombreux à nous exprimer, et à voir s'élargir le nombre de turcophobes... L'intelligenzia turque, le lobby turc, c'est une utopie... et ce que vous avez écrit le confirme... "faute de combattants"...
Déjà en 2000, j'essayais de faire réagir mes chers compatriotes mais bon nombre d'entre eux ne vont sur internet que pour "flirter"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.