324 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 324
Membre(s) : 0
Total :324

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 23h58:59
murat_erpuyan : 1 jour, 01 min.23
SelimIII : 1 jour, 13h25:55
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Euro2012 Pologne-Ukraine et charme dans les tribunes......
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Euro2012 Pologne-Ukraine et charme dans les tribunes......
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Juin 2012 12:42    Sujet du message: Euro2012 Pologne-Ukraine et charme dans les tribunes...... Répondre en citant

Personne sur les "ondes du forum" à ce sujet, et notre ami Auriverde, le "kral", fait curieusement défaut, de même que son alter-ego Cengiz...
J'ai eu une pensée pour" Kral" (hé camarade, tovaritch m'entends-tu???) quand deux équipes portant ses couleurs disputaient Lundi dernier un match agréable à regarder, Ukraine-Suède, où les beautés slaves, les ukrainiennes peintes en bleu-jaune ornaient les tribunes.
Depuis une semaine, notre vie est pratiquement cadencée tous les soirs selon l'heure des matches, et je n'ai jamais autant regardé TRT qui diffuse la totalité des rencontres.
Nous avons même infligé à un ami qui est complètement détaché des plaisirs footballistiques, ce "Suède-Ukraine" pendant et après le diner.....
Qu'est-ce qu'il s'est ennuyé le pauvre...
Ceci étant dit, cela fait du bon passe-temps et permet d’apprécier de beaux gestes sur le plan sportif.
Si les équipes latines ont déçu par leurs prestations, les slaves s'y donnent à fond. Mon épouse, férue "supporter" des Tchèques, et des autres équipes slaves à l'exception des russes, est très déçue par l'équipe de Bilek et par Baros qui n'a fait que se balader comme un fantôme sur la pelouse. Elle était pratiquement malade après Russie-Tchéquie, et cela d'autant plus que les Russes ont également battu le mois dernier, l'équipe tchèque de hockey sur glace dans le championnat du monde....
Même déception concernant Ronaldo le portugais qui rate des buts faciles, alors que Mario Gomez a brillé par ces trois buts pour l'équipe allemande et Mesut Özil est en forme....
Le hooliganisme est aussi de la partie et les russes brillent en la matière en provoquant des incidents violents dans et en dehors des enceintes. Ils ont hérité en la matière des anglais de la génération 80.
A suivre.....
_________________
Родион Романович Раскольников


Dernière édition par Raskolnikoff le 14 Juin 2012 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Juin 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bir iki kare...

Önce "komsu kizi"miz.......;;


"Mahalli" dilber:


Lüzitanya güzeli:


Bohemya'dan bir kare:


"alaman"cilar.....


veeee...ukrainian cheerleaders......

_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Juin 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fiche ou quoi?
j'ai changé le titre en ajoutant quelque chose qui se veut plus accrocheur..



VOTEZ POUR DESIGNER MISS EURO 2012

http://donaldnguyen.blogspot.fr/2012/05/miss-uefa-euro-2012-group_28.html

et aussi:

http://www.artdeseduire.com/la-seduction-dans-les-medias/miss-euro-2012-artdeseduire-2

et encore :

http://www.wat.tv/video/miss-euro-2012-est-natalia-52rzx_4300r_.html



Pour la suite de beatifull fun girls, la suite est là:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104784110-1-0-1-0--officiel-les-girls-euro-2012.htm
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2012 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:

(...)
Pour la suite de beatifull fun girls, la suite est là:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104784110-1-0-1-0--officiel-les-girls-euro-2012.htm


Je vote pour la CEKI & la Croatie !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Juin 2012 1:51    Sujet du message: Répondre en citant





C'est tout ce que tu dis sur Euro 2012 Cengiz????
Et les rencontres alors???
Apparemment, j'ai usé de tant de touches de clavier pour rien, au début du topic......
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Juin 2012 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

La coquine suédoise pour Auriverde......



Je me "contenterai" des allemandes. J'enlève le noir, je garde le reste...
Idea




PS.. Duygu hanim görmesin yine kizacak beni maçolukla suçlayacak!!!
_________________
Родион Романович Раскольников


Dernière édition par Raskolnikoff le 15 Juin 2012 2:01; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2012 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les belles m'intéressent, mais les matchs, faute de temps, j'attends les matchs de final.

De toute façon la Turquie absente, l'équipe de France ne m'attire pas, du moins pour l'instant...

J'ai regardé tout de même l'Italie & l'Espagne...


Note : Ne cherche pas Kral, qd il n'y a pas FB il est absent. Il va revenir le 20/06 ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Juin 2012 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as donc regardé le match le plus ennuyeux.......
Dommage..il y avait mieux que ça.....

A propos de "Kral", qu'est-ce qui se passe le 20/06 ?????
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 16 Juin 2012 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Tu as donc regardé le match le plus ennuyeux.......
Dommage..il y avait mieux que ça.....

A propos de "Kral", qu'est-ce qui se passe le 20/06 ?????


Il a fait allusion -sans doute- à la date où l'UEFA prendra sa décision concernant les équipes turques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 16 Juin 2012 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cousines ibériques, gnam gnam......





et le charme slave......




_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 18 Juin 2012 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:

A propos de "Kral", qu'est-ce qui se passe le 20/06 ?????




Je l'ai déjà dit, j'étais très occupé, je viens de rendre un rapport de stage aujourd'hui même.

Concernant l'UEFA, nous savons tous sans surprise que l'UEFA est noyauté aujourd'hui par des GS'lis. Ah ces envahisseurs, ils feraient pâlir de jalousie ceux de Monsieur Vincent. Ah ces francs maçons, ah ces illuminatis ! Smile


Nous savons par exemple qu'un Helvaci a été recruté récemment, nous savons que Popescu fait partie du comité de discipline, nous savons qu'Infantino est un associé d'Aysal.
Ce sera donc sans surprise que les FBlis accueilleront la décision d'exclusion de FB, de nouveau des coupes européennes. Nous savons donc que certains travaillent "minutieusement" dans ce sens.

Certains "sivri akilli" pensaient peut-être que les FB'lis n'étaient pas au courant que de sournois GS'lis mijotaient en coulisses ?

Raté, l'inspecteur Kral a mené l'enquête. Le très GS'li procureur Zekeriya Öz s'est même fait épingler à Tayyip Erdogan Arena lors de la fête organisée par le club pour le titre de champion.

Mouais mouais... après ça joue aux "saints ni touche" !


PS : pour les photos de ces dames slaves, charmantes, mais je pense abi que t'as meilleur temps de les recommander au petit jeunot de ce blog. Moi je suis déjà passé par là, notamment en Ukraine. Mais ce sont des femmes assez vénales, capables de sauter au cou de quelqu'un qui a un peu plus de tune en poche, même en sachant pertinemment qu'elles s'engagent dans un plan galère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 18 Juin 2012 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

la plus belle c'est la Tchèèèèque !!!!! Smile

Si la Fatma me voit écrire cela, elle me flingue avec un kalash... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 20 Juin 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde a écrit:



PS : pour les photos de ces dames slaves, charmantes, mais je pense abi que t'as meilleur temps de les recommander au petit jeunot de ce blog. Moi je suis déjà passé par là, notamment en Ukraine. Mais ce sont des femmes assez vénales, capables de sauter au cou de quelqu'un qui a un peu plus de tune en poche, même en sachant pertinemment qu'elles s'engagent dans un plan galère.





Trois membres de la branche ukrainienne des Femen ont été kidnappés dans la nuit de vendredi à Donetsk (Ukraine), peu avant le match Euro 2012 de l'Ukraine contre la France. Les militantes de cette association se sont rendues célèbres pour leurs manifestations seins nus pour protester contre le tourisme sexuel.


Selon The Guardian, les leaders de l'association, Alexandra Shevchenko, Anna Bolshakova and Yana Zhdanova, étaient arrivées dans la ville un peu plus tôt dans la journée. Selon de l'organisation à Kiev, elles ont été suivies par une quinzaine d'inconnus, puis elles se sont séparées. Les activistes rapportent qu'elles ont perdu le contact avec Shevchenko vers16 heures environ, puis avec Bolshakova et Zhdanova une heure plus tard.

Le site web des Femen indique que les hommes semblaient appartenir aux forces de sécurité ukrainiennes ou aux services spéciaux. L'association affirme s'inquiéter pour la vie et la santé de ses membres. La police de Donetsk a décliné tout lien avec leur disparition.

Les activistes, qui agissent toujours seins nus, avaient mis en scène une série d'actions spectaculaires. Le 21 mai, elles avaient brièvement confisqué la coupe de l'Euro 2012, lors de sa présentation dans les villes ukrainiennes. Alexandra Shevchenko était montée sur la scène de Dnipropetrovsk. Elle avait ôté son tee-shirt, révélant sur son corps un tatouage «Fuck Euro 2012». Interpellée par la police, la militante avait été neutralisée et transportée dans un véhicule. Des vidéos la montre hurlant «Fuck Euro!» dans le car de police.

Ce n'est pas la première fois que des membres du groupuscule Femen se font enlever. Shevchenko et deux de ses collègues ont été kidnappées et torturées, après avoir manifesté seins nus contre l'autorité du président Alexander Lukashenko en Biélorussie, en décembre dernier. Selon The Guardian, la jeune femme avait affirmé que six hommes du KGB biélorusse les avaient arrêtées à l'arrêt d'une station de bus de Minsk et emmenées dans une forêt lointaine. Sur place, elles ont été aspergées d'essence. Les hommes ont menacé de les enflammer et de leur couper les cheveux. Elles ont été battues et abandonner sans vêtements, ni papiers d'identité.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 21 Juin 2012 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'Euro 2012 de Football et le boom de la prostitution en Ukraine

Un reportage de Laurent Geslin, à Kiev, en Ukraine



Sacha : « A mon avis, travailler durant l'Euro sera plus difficile pour les filles. Les gens seront ivres, les supporters seront déçus ou tout excités. Cela sera la débauche et le chaos »


Après avoir été prostituée durant plusieurs années, Sacha est désormais administratrice d'un club de striptease à Kiev, un travail qu'elle apprécie et qui lui permet d'éviter d'avoir à vendre son corps.

Dans la capitale ukrainienne comme dans les autres villes qui accueilleront l'Euro 2012 de football, les réseaux de prostitution se préparent à recevoir beaucoup de clients étrangers durant la compétition. Ce phénomène n'est pas nouveau, il se répète à l'occasion de chaque évènement sportif de grande ampleur.

L'Ukraine, déjà malade du tourisme sexuel, ne devrait donc pas échapper à la règle





Sacha : « Le football, c'est le football, mais après le football, tous les hommes vont se lâcher »


Sacha a gardé des yeux qui pétillent et un rire d'enfant, mais elle connait la prostitution et le monde de la nuit. Pour elle, pas de doute, l'afflux de touristes durant l'Euro 2012 va entraîner une augmentation exponentielle du tourisme sexuel. Dans le club où elle travaille, l'heure est aux préparatifs.



Sacha : « On va légèrement augmenter nos prix. Nous allons garder les filles qui présentent bien et virer celles qui ne passent le « face control ». Nous allons recruter des filles plus jeunes et plus belles »


Dans un pays où le salaire moyen ne dépasse pas 200 euros, bien des femmes sont obligées de vendre leur corps pour tenir jusqu'à la fin du mois. Selon l'ONG Aids Alliance, l'Ukraine compterait plus de 100.000 prostituées, et 50% d'entre elles auraient moins de 20 ans. Natalya milite au sein de l'organisation Offensive féministe.



Natalya : « Il y aura beaucoup de femmes qui vont venir des régions à Kiev, pour travailler, pour vendre leur corps. Je ne pense pas que la police, fasse comme si elle ne voyait rien »


En Ukraine, la prostitution est officiellement interdite. Les clients comme les prostituées sont criminalisés. Mais dans les faits, la loi est rarement appliquée puisque la police fait partie intégrante du système. Alyona, pas encore vingt ans, travaille dans un appartement avec cinq autres filles.



Alyona : « Notre macrelle a de bonnes relations avec les mafieux et la police. Chaque fille paye 20 à 30 euros par mois pour l'appartement et le « service du toit », et pour la protection de la police. C'est elle qui résout tous les problèmes, chez nous, il n'y a plus de service gratuit pour les policiers le samedi »



Alyona reçoit un ou deux clients par nuit, elle reverse 50% de ses revenus à sa macrelle et gagne environ 1.000 euros par mois.

Pour Ina Shevchenko, du mouvement féministe Femen, la prostituTion fait partie intégrante du système politique ukrainien.



Ina Shevchenko : « Autour de ce café, je connais trois bordels qui fonctionnent depuis 5 ans. La police le sait, tout le monde le sait. C'est un gros business, notre gouvernement gagne de l'argent »


Dans ces conditions, les organisations féministes se sentent bien seules pour lutter contre le tourisme sexuel.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Juin 2012 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai regardé un match! Hier soir Espagne & Portugal ont donné plaisir aux gens qui aiment le foot, c'était vraiment un bon match.

Ronaldo a raté une excellente occasion, pour moi c'était le moment décisif du match...

La télé française n'a pas bcp montré les belles du stad! Allez Rasko au travail offrez nous ces belles images! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.