| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
murat_erpuyan Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 12442 Localisation: Nancy / France
|
Posté le: 11 Avr 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Vive l'armée...
A bas la comédie qu'est la démocratie...
Öl de PASAM ölem...
Le problème KARA Krakor n'est pas seul à le penser !
Note : Pauvre Koç, Pauvre Sabanci, il ne détiennent même pas 30% de l'économie...
A KARA Krakor, vous devez changer votre banque parce qu'il n'y a plus de Oyak Bank ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
misskayseri Newbie

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 5
|
Posté le: 11 Avr 2008 15:37 Sujet du message: rep |
|
|
| sait mm pa le faite d'aimer la france, c'est d'y vivre sens foutre la merde mai ca les kurdes n'y arrive pas en Turquie |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 11 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Mais oui, c'est ça !! L'oyak est terminé et bien fait, pour la gueule des turcs.
On commençe par là ; l'économie
On pousse les turcs ,à être "divisionniste" jusqu' à se bouffer la gueule,pour un rien !!
On aide les akilsiz ,à devenir basaneux.Parce-qu'ils pensent que l'au-delà est bien meilleur.Donc, il est préferable de semer la terreur islamistes/talibanistes,tuer pour avoir droit aux "pucelles du paradis".
On pousse certaines communautées ,à devenir plus belle que celle des turcs.Alors, on les aide en donnant ceci et cela .Que ,c'est beau d'avoir le même combat !!
Comme la vie est mathématique, il est parfois utile de calculer pour avoir le bon résultat.
1+1 =2;2+2=4;4+4=8; ect.....comme ,on voit que c'est facile d'être "additionniste" que d'être "divisionniste".
Les turcs sont divisionnistes et sans le savoir,ils font le jeu des anti-tûrkiye.
Vous savez ,tous, que c'est merdeux et saoulant d'entendre un turc qui parle de son parti." Benim partim seninkini sik....".D'autres "ulen, akp'ye oy versene lan" "vermem" " öyleyse cehennemde yanacaksin".
L'armée est la seule a être polie ,envers son peuple.
Karakistan; kurdistan; ermenistan; constantinople c'est pour bientôt !!
Alors, votez utile  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
erhan Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 465 Localisation: lyon
|
Posté le: 12 Juin 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Aurel peut etre que tous les turcs qui vivent en France n'aiment pas le France mais en tous cas ils n'attaquent personne et ne demande pas le partage du pays.
Donc j'en déduis qu'ils acceptent certaines choses.
Je pourrais aussi te poser la meme question... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
medar69 Advanced Expert

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 328 Localisation: annemasse74
|
Posté le: 14 Mar 2012 11:34 Sujet du message: stupidité |
|
|
une ribambelle de stupidité sur ce thèmes bon c'était en 2008
c'etai juste pour dire que vos generaux corompu erdog il les a enferme a double tour
La turquie aux citoyens turc l'armée pour proteger ses citoyens
et garder ce pays indivisible |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cengiz-han V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 14226 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mar 2012 0:19 Sujet du message: Re: stupidité |
|
|
| medar69 a écrit: | une ribambelle de stupidité sur ce thèmes bon c'était en 2008
c'etai juste pour dire que vos generaux corompu erdog il les a enferme a double tour
La turquie aux citoyens turc l'armée pour proteger ses citoyens
et garder ce pays indivisible |
Dieu soit loué ce merdar69 fouille les anciens topics.
Il a raison ce « Erdog » a mis dans le trou « nos generaux corrompu» et Dieu soit loué lui il n’est point corrompu.
Ah j’oubliais il a de la chance lui, par pauvreté il ne pouvait assurer l’éducation de ses enfants mais un homme d’affaire a financé les études universitaires de ses enfant aux Etats-Unis.
Allah büyük.
Finalement il est rigilo ce merdar69 !
Dernière édition par cengiz-han le 16 Mar 2012 17:59; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
murat_erpuyan Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 12442 Localisation: Nancy / France
|
Posté le: 16 Mar 2012 19:00 Sujet du message: Re: vous avez dit corompu |
|
|
| cengiz-han a écrit: |
(...)
Maintenant que j'ai trouvé enfin un AKP'li, j'espère qu'il ne prendra pas la fuite et qu'on puisse débattre "erkekçe" et toute en courtoisie pour ne pas énerver le grand méchant administrateur de ce site.
|
Naturellement je suis favorable à un débat respectueux de l'adversité mais je vous signale que vous n'etes pas dans le bon post vous êtes hors sujet. Le titre de cette contribution est : Affrontement MHP/DTP
Rien à voire avec vos propos... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
administrateur Admin

Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 999
|
Posté le: 19 Mar 2012 0:25 Sujet du message: |
|
|
La suite de cet échange qui n'a rien à voir avec l'intitulé de la contribution est transférée à :
http://bit.ly/zbiSYl |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|