276 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 276
Membre(s) : 0
Total :276

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h21:20
murat_erpuyan : 15h23:44
SelimIII : 1 jour, 04h48:16
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Sarko et psychologie
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Sarko et psychologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 03 Mar 2012 12:08    Sujet du message: Sarko et psychologie Répondre en citant

Beaucoup de gens pensent que sarkozy a voulu faire cette loi pour récuperer les electeurs arméniens, qui c'est vrai contrairement a nous turc,
ont tous la nationalité,et la carte d'électeur,mais ce n'est vrai qu'en une infime partie, car le PS est dun meme avis , Hollande dit par ailleurs qu'il reprendra le dossier s'il est élu.

La roublardise de sarko et ses conseillers sur ce soit disant génocide va beaucoup plus loin.

Il veut réveiller le sentiment Turcophobes qui sommeil chez la majorité du francais moyen, sentiment turcophobes existant pour plusieurs raison.

Et provoqué une ressemblance entre lui et cet électeurs.

Provoqué un sentiment de force avec lui,

"je suis francais et je juge et préjuge ce pays fort par son histoire et son emergence ,donc je me sens fort avec sarkozy, la Turquie a une étoile qui brille en en moment mais nous francais avec Sarkozy nous pouvons mettre chaque turc en prison ,
et lui mettre 40000 euro d'amende
Le turc a interet de faire attention a ce qu'i peu dire sinon nous francais
nous le condamnerons "

C' est un peu comme les de VILLIER et compere qui faisait leur campagne sur l'entree de la turquie dans l'europe comme themes principal

Mais le pire dans tout cela,c 'est que la loi passe ou pas Sarko a réussi son coup, je pense meme qu'il l'a plus réussi en faisant que la loi soit annulé, en se victimisant et en provoquant une contre réaction vis a vis
de sa victimisation dans cette affaire et plus les turcs jubilleront plus il gagnera des electeurs,

Dire que j'aurais pu etre condamné en écrivant ce post Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2012 13:49    Sujet du message: Re: Sarko et psychologie Répondre en citant

medar69 a écrit:


Dire que j'aurais pu etre condamné en écrivant ce post Question


Je ne serais, quant à moi, pas contre un projet de loi contre des rédactions torchées à la six-quatre-deux et pencherais même, dans certains cas extrêmes, à réinstaurer la torture lorsqu'une situation d'outrecuidance extrême la justifie.

Idea
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 03 Mar 2012 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

votre réaction en est la preuve mr PASCAL ,cette théorie
juste a été prise par plusieurs intellectuel en turquie ,et par le premier ministre lui meme qui a qualifié de populisme votre tres cher président,

Et si moi je ne suis personne ,lui a été l'homme de l'année ,votée par le magazine Times

tout cela n'est que manipulation politique qui va beaucoup plus loin que votre minable pensée ,ou bien votre réaction virullente veut elle m'empechée de penser, pourquoi dans la vie politique francaise le nom propre Turquie est il autant utilisé, c'est une maladie née du temp de Soliman 2 dit le magnifique
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 03 Mar 2012 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, messieurs, Medar et Cyber, ne pas vous comprendre du tout dans votre "dialogue"......Je suis devenu un peu vieux peut-être mais pourriez vous être svp plus explicites dans vos propos?
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 04 Mar 2012 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur mr raslanokinof je reprend avec certitude l'idee de dire que certain politicien en france utilise souvent des sujets concernant la turquie a des fins electorales , en particulier ils disent non a a turquie pour entrer dans l'europe , car ils savent que sur referendum une grande majorité des francais disent non, il cré donc une ressemblance entre eux meme et le peuple .

Concernant cette loi contre ce soit disant génocide,c'est un peu la meme
technique ,utilisé une tendance turcophobes en sortant une loi a 3 moi des elections ,je suis obligé de reconnaitre que la grande majorité
de l'arménien de france est cultivé et occupe des postes a responsabilité ,

Croyez vous que ses gens qui ont un certain niveau d'étude, oriente leur voie par rapport a un texte de loi , NON .

Ces pratiques la sont faites dans les villages reculés de l'anatolie
ou on refait une route et on recolte les voix des villageois.

Comme peu le prétendre cyber turc je ne prétemps pas posséder la vérité ,j'essai juste de faire une analyse ,avec mes moyens je ne me pretemps pas cultivé ,mais je pense et sait que mon analyse est juste .

A present j'essai d'analyse ce cyber turc en lisant ses post s ,pour savoir
qu'est ce qui a pu lui donner envi de me torturé dans ce post qui n'est qu'une liberté de pensé , hormis sarko je ne pense avoir offensé personne

j'espere avoir pu etre un peu plus claire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuneytbelmondo
Spammer
Spammer


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 742
Localisation: Paristanbul

MessagePosté le: 04 Mar 2012 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a juste méprise, Médart a pris sur soi une remarque que Cyber avait adressé à Sarko et sa loi. Non, monsieur notre ami Médart, Cyber n'a pas voulu vous torturer! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 04 Mar 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est vraiment le cas mosieur cuneyt belmondo alors javoue que je suis obligé de présenter excuses mais je relis et n'en suis pas si sur, si c'est lecas c moi qui doit me faire vieu, mon emisspheres droit ne doit plus trop consulté mon loebe frontal , mais c'est vrai que ses loi votés avec une cinquantaine de députés magouillés de haut en bas au yeux de tout le monde c'est enervant ,mais croyez le sarkozy savait tres bien comment ca se terminerai , ne jubilons pas il a reussi son coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mar 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vise personne en particulier je prône cette loi de façon générale quel que soit le contenu du texte ainsi rédigé sans distinction de sexe, de religion ou d'origine Exclamation.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.