277 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 277
Membre(s) : 0
Total :277

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 18h05:02
murat_erpuyan : 18h07:26
SelimIII : 1 jour, 07h31:58
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Constat sur le foot turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Constat sur le foot turc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 25 Sep 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kaldi ki UEFA, neredeyse tamamı yalan çıkan bilgilere dayanarak, örgütlü suçlardaki genel Türkiye pratiğini gözetmeksizin, 5, 7 ve 12 Temmuz tarihinde yaptığı suçsuzluk karinesinin altını çizen açıklamalarını çiğneyerek, acaip bir mektup yazdı. Mektupta bir karar yok. Þöyle yapın, diye bir şey yok. İki yol öneriyor, olmazsa kendisinin konuya bakacağını söylüyor. Gerekçe? Emniyet şöyle demiş, medyada da böyle bulgular bulunmuş. Bombayı TFF'nin eline verdi, pimi çekmesi için de bekledi.

Ama asil soru su UEFA'yi ve Platini'yi kim böyle konusturdu ???



MICHEL PLATINI'Yİ KİM BÖYLE KONUÞTURDU



10.09.2011 01:28

UEFA Başkanı Michel Platini'nin Fenerbahçe'nin Þampiyonlar Ligi'nde yer almamasına rağmen Trabzonspor'un kabul edilmesiyle ilgili soruya şu yanıtı verdi:
“Neyin ne olduğunu bütün dünya biliyor. Þikeyi ben mi yaptım?”
Dünyayı bilemeyiz; ama Platini, şike yapıldığını nereden biliyor.
Haşa ermiş değil ki “gökten zembille insin!”
O halde...
Platini'nin kulağına birileri fısıldadı?
Kim?
Asıl soru bu... Platini'yi kim etkiledi?
Avukatlara bile verilmeyen belgelerden kim haberdar?
Daha iddianamesi bile olmayan bir olaydan nasıl böyle kesin konuşabilir?
Platini'yi kim etkiledi?
Þenes Erzik olabilir mi? Zor.
Mehmet Ali Aydınlar olabilir mi? Hiç başbaşa kalmadılar, pek görüşmediler.
İyi de kim?
Sakın UEFA ile görüşmeye giden UEFA müfettişini ağırlayan “basketbolcu” Lütfi Arıboğan olmasın?
Evet, mesele Platini'nin söylediği sözler değil. Mesele Platini'ye o sözü kimin ettirdiğidir...
Lütfi Arıboğan'ın federasyondaki ağırlığı nereden geliyor; arkasındaki güç nedir?
Bu da ayrı bir sorudur...
Kayınpederi Mahir Kaynak değil herhalde...

Odatv.com


Ne hikmetse her bokun altindan bir GS'li çikiyor. Acaba diyorum, acaba bu bir tesadüf mü ? Hala olaylari dogru dürüst kavra(ya)mayan geri zekaliliar var...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de nouveau dans le royaume de la pourriture.
Dans Türkiye d'aujourd'hui




Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 29 Sep 2011 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de nouveau dans le royaume du "eziklik" aurait été plus juste de dire. Vu le portrait du gars et la ressemblance avec un autre ezik, qui n'est d'autre que son frère, il ferait mieux de s'occuper de la deuxième affaire Nalga qui secoue son club ! Pauvre type ! Il croit qu'il est propre comme les neiges de l'Himalaya alors il est englué dans la merde jusqu'au cou !


Laughing


---------------------------------------------------------------------------

" si la parole est d'argent, déterminer l'ignorance des gens a sûrement valeur d'or"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2011 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire cette 61ème minute entre FB et Manisa?

Les femmes admises pour un match décidé sans spectateurs hurlent :
Pédé Trabzon, tu ne peux-être championne !



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 30 Sep 2011 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu, on a que le traitement qu'on mérite ! En gros on ne récolte que ce que l'on sème. "Qui sème le vent récolte la tempete" comme on dit si bien ici. Wink Mais bientot ils vont avoir affaire au cyclone FB, ils ne perdent rien pour attendre.

"ibne" c'est un euphémisme pour ces culs-terreux de Lazes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 30 Sep 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"ibne" c'est un euphémisme pour ces culs-terreux de Lazes !


???????
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 30 Sep 2011 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde a écrit:

(...)
"ibne" c'est un euphémisme pour ces culs-terreux de Lazes !


Vous dépassez les bornes.
C'est un avertissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 01 Oct 2011 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
KralAuriverde a écrit:

(...)
"ibne" c'est un euphémisme pour ces culs-terreux de Lazes !


Vous dépassez les bornes.
C'est un avertissement.



Vous avez des actions à Trabzon, au Karadeniz ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Oct 2011 9:25    Sujet du message: Répondre en citant



Ahlahsizligin, piskinligin, kokusmuslugun fotografi.
La puenteur quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 01 Oct 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde a écrit:
murat_erpuyan a écrit:
KralAuriverde a écrit:

(...)
"ibne" c'est un euphémisme pour ces culs-terreux de Lazes !


Vous dépassez les bornes.
C'est un avertissement.



Vous avez des actions à Trabzon, au Karadeniz ?


Mais Auriverde, moi je n'ai jamais mis les pieds à Trabzon de ma vie , et bien sûr je n'ai pas d'actions là-bas, je ne crois pas que Murat et Cengiz en aient....(c'est Murat qui était visé par cette remarque si je ne me trompe...) cependant, je ne suis pas d'accord non plus que l'adversité sportive permette de tels dérapages..Sur un stade on en rit, cela fait partie de la routine et du folklore, mais pas dans une discussion qui se veut sérieuse et argumentée...
Je maintiens ma position: s'il y a eu infractions aux règles du sport, il faut que les responsables payent et soient sanctionnés, quelle que soit l'équipe. Au fond, nous les supporters, nous devenons les dindons de la farce dans ces histoires.....histoires de gros sous, j'entends....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 02 Oct 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Abi avec tout le respect que je te dois, je pense qu'il est incongru de parler d'adversité ici. Je ris jaune quand j'entends ce mot.

Il y a une équipe qui est lésée ici, en l'occurence, Fenerbahçe. Et toute la panoplie des coups bas a été utilisée pour le traîner dans la boue.

Il serait fastidieux de reprendre point point toutes les injustices qui ont été commises à son égard, qui ont largement été évoquées ici par moi même avec les différents liens que j'ai fournis.

Mais je crois que la déclaration du procureur Mehmet Berk en dit très long sur la parodie de justice qui se déroule en ce moment en Turquie. "Si Fenerbahçe n'avait pas été champion il n'y aurait pas eu d'enquête" !!!! ça résume parfaitement tout et nul besoin donc de chercher le veau sous la vache de midi à quatorze heures. Comment peut-on se moquer du monde ainsi ?

Les "infractions" ? Moi je veux bien, mais lesquelles ? On a d'abord parlé de 19 matchs truqués pour combien de personnes inculpées ? On annonce que 15 personnes vont être relâchées prochainement. Pauvre procureur, il s'enfonce chaque jour davantage dans le grotesque. Franchement c'est d'un ridicule !


Alors tu comprendras ma colère si je m'en prends ouvertement à ces Lazes de Trabzon. Mais c'est bien eux qui sont derrière tout ce manège en coulisses. Regarde le marché de la modernisation des hélicoptères qu'Aziz Yildirim avait gagné avec Serdar Adali (dirigeant de Besiktas) d'une valeur de 4,5 milliards de dollars. Pourquoi tu crois que ces dirigeants sont maintenus en détention "provisoire" ? Parce qu'avec le temps, le pouvoir en place savait parfaitement que ce marché s'annulerait de facto. Et devine entre les mains de qui il est passé ce contrat maintenant ? C'est le groupe çalik ! Et qui est à la tête du CEO de ce groupe, le gendre du Premier Ministre n'est-ce pas ? Et il est originaire d'où ce damat ? Comme par hasard de Trabzon ! Tu commences à comprendre ma colère ?

J'ai toutes les raisons du monde d'être sans pitié pour ces cuistres. Lors de la dernière journée du championnat, j'ai failli me faire lyncher par trois débiles mentaux de supporters de Trabzon lorsque Fenerbahçe avait marqué le troisième but à Sivas. Mon "tort" ? Avoir juste crié gol ! "Ferme ta gueule et assieds toi" m'a retorqué un pecnot bordo mavili en distillant des insultes dont le mot "ibne" reste largement un euphémisme à côté ! Je lui ai demandé de rester poli et pourquoi cela devrais-je la fermer ? Aussitôt deux autres individus me sont tombés dessus alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire, et il a fallu l'intervention de quelques personnes qui me connaissaient bien pour que je ne termine pas à l'hôpital.

Alors, je vais peut-être te décevoir à nouveau mais, je n'ai aucune espèce de respect et de sympathie pour les supporters de cette équipe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 02 Oct 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde a écrit:

(...) je n'ai aucune espèce de respect et de sympathie pour les supporters de cette équipe.


Soit, d'ailleurs, personne ne vous demande d'avoir la sympathie pour qui que soit.
Le problème, "laz" ne signifie pas supporter de Trabzon. A la place de "laz" on pouvait imaginer "kurde", "albanais" ou "arménien".

Donc c'est dans ce sens et en qualité de responsable de ce site que je vous ai donné un avertissement.

Sinon, rien ne justifie non plus de tenir des propos injurieux pour ceux qui ne pensent pas comme vous. Cengiz-han peut parfaitement soupçonner les dirigeants de FB et que vous en tant que supporter de FB vous avez tout les droits de les défendre et d’émettre des arguments contre mais c’est avec un minimum de courtoisie.
KralAuriverde a écrit:

(...)
J'ai toutes les raisons du monde d'être sans pitié pour ces cuistres. Lors de la dernière journée du championnat, j'ai failli me faire lyncher par trois débiles mentaux de supporters de Trabzon lorsque Fenerbahçe avait marqué le troisième but à Sivas. Mon "tort" ? Avoir juste crié gol ! "Ferme ta gueule et assieds toi" m'a retorqué un pecnot bordo mavili en distillant des insultes dont le mot "ibne" reste largement un euphémisme à côté ! Je lui ai demandé de rester poli et pourquoi cela devrais-je la fermer ? Aussitôt deux autres individus me sont tombés dessus alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire, et il a fallu l'intervention de quelques personnes qui me connaissaient bien pour que je ne termine pas à l'hôpital.
(...)

C’est un exemple qui justifie parfaitement le titre de cette contribution. Et, malheureusement ça aurait pu se dérouler exactement de la même façon si vous étiez fan de Trabzon entouré des supporters de FB ou autres selon le contexte. Et les dirigeants clubs sont pour quelque chose pour que l’adversité atteint ces sommets de débilités et réactions primaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 03 Oct 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:

C’est un exemple qui justifie parfaitement le titre de cette contribution. Et, malheureusement ça aurait pu se dérouler exactement de la même façon si vous étiez fan de Trabzon entouré des supporters de FB ou autres selon le contexte. Et les dirigeants clubs sont pour quelque chose pour que l’adversité atteint ces sommets de débilités et réactions primaires.



Navré de vous décevoir encore une fois mais, je me permets juste d'insister sur le fait que les fans de FB ont plus de maturité que ces gens là. Pour preuve, l'année dernière, j'étais dans ce même café, au même endroit quand Trabzon avait privé FB, du titre de champion à la dernière minute. Et j'ai franchement pas le souvenir qu'un fan de FB -frustré et déçu- ait eu besoin de distiller des insultes et autres gracieusetés du genre aux supporters de Trabzon. Personne ne les a accusés de trucage et tout le toutim, alors que ça crevait l'écran. Cela montre justement le fossé abyssal qui existe entre les deux camps de supporters. Ces mêmes fans de FB qui fréquentaient ce café m'avaient pourtant invité à voir le match juste à côté, chez le vendeur de kebab, avec les odeurs donc et sur petit écran. ça ne m'avait pas tilté et emballé immédiatement, mais j'ai compris après ma mésaventure que j'aurais dû les écouter, hélas un peu tardivement. Après ils m'ont tous dit "on t'avait pourtant dit avant le match" ! En d'autres termes ces gens avaient fui la mauvaise fréquentation de ce café depuis longtemps. Hier après midi, alors que je regardais un match de coupe de France entre deux équipes amateures, un ami que j'avais pas revu depuis longtemps m'a indiqué que lui aussi avait eu affaire aux mêmes cuistres Trabzonlu. Croyez moi, j'en viens presque à chercher la rivalité avec GS au moins avec vous c'est plus sain qu'avec ces malotrus (ça vous va) !

Alors moi je veux bien vous croire mais, ces épisodes me confortent au contraire dans mes idées.

Quant aux déclarations intempestives de dirigeants de clubs, oui je vous donne raison, mais il n'y a pas que les dirigeants, il y a aussi la presse, qui met souvent de l'huile sur le feu.


PS : félicitations à GS pour l'exploit d'aller se qualifier à l'Euroleague de basket en Lituanie. Trois (?) équipes turques en Euroleague c'est franchement super.
Pour terminer, le terme "cul-terreux" n'est pas une insulte en soi. C'est un synonyme de cuistre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Hergele
Expert
Expert


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 171
Localisation: Lyon & Izmir

MessagePosté le: 24 Oct 2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je choisis le bon endroit pour cette nouvelle de dernière minute publiée sur goal.com, et reprise en Turquie par Dogan haber Ajansi:

http://www.sporaktif.com/uefadan-tffye-tehdit-sondakika_168335.html

http://www.goal.com/fr/news/196/europe/2011/10/23/2724205/tur-luefa-demande-la-relegation-du-fenerbahce

TUR - L’Uefa demande la relégation du Fenerbahçe
L’Union Européenne de Football a transmis une lettre à la fédération turque dans laquelle elle demande la relégation du Fenerbhaçe dans une division inférieure.

Mêlé à une affaire de matches truqués, qui date de la saison dernière, le Fenerbahçe n’est pas encore au bout de ses peines au niveau des punitions à subir. Après avoir perdu sa place en Ligue des Champions, le club stambouliote risque d’entre rétrogradé dans une division inférieure. C’est, en tous les cas, l’ordre qu’a donné l’Uefa à la Fédération turque. Les hautes instances du football européen ont aussi demandé les relégations de deux autres équipes, en l’occurrence Sivasspor et Mersin Idman Yurdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 26 Oct 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dr_chenapan, (j'adore votre pseudo) Smile

Sachez juste que ce ne sont que de pures spéculations, l'UEFA n'a aucun droit, aucune légitimité pour exiger la relégation de Fenerbahçe ou de n'importe quel autre club, sans qu'il n'y ait le moindre verdict d'un tribunal ad hoc. Il y a un processus judiciaire qui est en cours en Turquie, l'UEFA ne peut en aucun cas demander la rétrogradation d'un club auquel il n'a même pas été octroyé le droit de se défendre. Le mieux est que je donne la parole à l'un des avocats du club de Fenerbahçe.


http://www.youtube.com/watch?v=RVSoouY4ABI&feature=share
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.