274 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 274
Membre(s) : 0
Total :274

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 20h30:14
murat_erpuyan : 1 jour, 20h48:53


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - La décision de la FFT
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

La décision de la FFT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 05 Sep 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
KralAuriverde a écrit:
KralAuriverde a écrit:
Bazen bir resim herseyi özetliyebiliyor, ama anlayabilene... Smile


http://a1108.hizliresim.com/11/8/31/10716.jpg


Dedik ya bazilari Anadolu'ya silah ve mermi tasirdi digerleri ise düsmana kucak açardi :


"Fransa bayraginin maglup Turk topraklari uzerinde gururla dalgalanmasini
saglayan, nam-i diger 'küçük Fransa', Galatasaray camiasina ve ordumuz ileri gelenlerini en güzel sekilde agirlayan Galatasaray lisesi ögretmen ve
görevlilerine tesekkürü bir borç bilirim"

20.3.1915
Fransa Isgal Ordulari Kumandani
Jean-Pierre DUMOULIN



Aradaki gerçek fark bu olsa gerek...


Là vous avez dépassé les limites. Allez la caricature est une caricature, seuls les débiles peuvent croire que UEFA n'est pas au courant de ce qui se passe en Turquie; mais là attaquez le lycée de Galatasaray pour défendre son équipe est une bassesse ignoble. Je croyais que quelques attardés qui croyaient être supporters de FB faisaient allusions lors des matchs.
Or je constate qu'une personne qui a toutes ses facultés puissent tomber aussi bas par fanatisme est désespérant.
Je ne répliquerai en sortant les pages noirs de FB pour ne pas tomber dans votre niveau, simplement je vais vous accuser d'avoir une haine qui vous détruit et comme preuve je vais vous conseiller d'aller voir tout ce qui est écrit sur les sites FB dans l'affaire de Nalga en basketball.

Sinon le rôle qu'a joué ce lycée de Galatasaray pendant les années sombres de l'Empire ottoman notamment pendant la guerre des Dardanelles et pendant la construction de la République turque est très bien connu, on ne le souiller par ces genres d'affirmation.

Et j'ajoute, aujourd'hui je suis fier de ce club de GS puisque son représentant a défendu l'honorable contre les 17 clubs qui voulaient changer la loi pour sauver leur intérêts financiers.
Il sera marqué par l'histoire.





S'il vous plaît monsieur, de grâce, arrêtez de vous prendre pour la cuillère qui sort tout droit du lait. Ne me faites pas votre numéro de victimisation. Surtout pas à un FB'li, ça fait deux mois que votre club s'acharne sur FB, sans parler des petits merdeux qui se font passer pour des "journalistes" (pro-GS'li est-il besoin de le rappeler encore une fois) ! J'ai donné une liste non exhaustive à ce sujet. Et vous voudriez que je vous remercie en plus surtout venant d'un club qui a importé le $ike en Turquie ? Ben ouais tant qu'à faire, rendons à César ce qui lui revient, n'est-ce pas ! Je passe outre sur vos attaques ad hominem pour ne pas me rabaisser à votre niveau, mais là, comparer l'affaire Nalga à ce lynchage qui dure depuis deux mois, waouhhhh, là les mots me manquent... de désespoir ! Smile Je jette l'éponge ! Rafraîchissez moi la mémoire monsieur sur cette affaire Nalga, pendant combien de temps la presse- laissez de côté les sites pro-FB'li- s'est acharné sur GS ? Combien de journalistes pro-FB'li se sont acharnés sur GS ? Des noms s'il vous plaît ? Hum ? Et au final GS a-t-il été rétrogradé, rappelez moi au juste ? L'affaire Nalga ne souffre d'aucune contestation. Quant aux matchs truqués, la super enquête du non moins super procureur qui aurait dit récemment (à vérifier) "si FB n'avait pas été champion, il n'y aurait pas eu cette enquête"...Donc, au nom de quoi votre club qui défend si énergiquement "l'honorable" (sic), (re-sic) et (re-re-re-sic) justice AKP qui ferait pâlir de jalousie le IIIème Reich, demande à ce que FB soit rétrogradé en Bank Asya aujourd'hui ?

Non ce qu'on retiendra -bien entendu- surtout, de cette période c'est votre fameux "GS durusu" (cf la page une de ce topic) qui vous sied si bien ! Et dites vous bien une chose, cette justice AKP, vous risquez d'en avoir besoin un jour !!! Le vent finit toujours par tourner un jour ou l'autre. Ne l'oubliez jamais !
Et j'irai même encore plus loin, au vu de votre comportement sur cette affaire de matchs truqués, c'est un gros coup de pied au cul qu' Ali Sen aurait dû vous donner en 1988 au lieu de faire des pieds et des mains pour sauver votre peau en CL.


PS: Pour votre info, l'UEFA est en infraction, le TAS (tribunal arbitral du sport) a accepté la requête de FB. On ne lui a servi que des articles de lynchage anti-FB en guise de "preuves" de la soi-disante culpabilité de FB, alors qu'il n'y aucun verdict aucun jugement. A propos de l'affaire des matchs truqués, de toute manière lorsque toutes les voies juridiques internes seront épuisés, FB fera tout pour porter l'affaire à la CEDH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 07 Sep 2011 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Auriverde, je ne vous reconnais pas..une telle agressivité...
C'est dommage que la passion pour le foot que nous sommes plusieurs à partager sur ce site donne lieu à de telles dérives et attaques verbales....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.