310 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 310
Membre(s) : 0
Total :310

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 13h15:09
murat_erpuyan : 13h17:33
SelimIII : 1 jour, 02h42:05
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Le foot recommence pratiquement sans interruption !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Le foot recommence pratiquement sans interruption !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 11 Juil 2008 18:06    Sujet du message: Le foot recommence pratiquement sans interruption ! Répondre en citant

Allez, on n'est même pas au début mais la saison commence, je vais prendre un plaisir fou de nos chamailleries avec Alex!

Allez tout de suite un sujet de polémique :
http://www.sporx.com/yazarlar/osman_tanburaci/5732

Sinon, j'ai eprouvé de jalousie avec le nouveau le patron de l'équipe de FB. Pourvu que FB sache en bénéficier. Tout mon espoir est là !
En effet, qd BJK avait recruté Del Bosque j'avais eprouvé la même jalousie. Mais on a vu le résultat.

Je n'oublie tj pas l'apport de Derwall à GS.

Bon j'espère que GS va devenir de nouveau champion et surtout qu'elle prive FB d'obtenir la coupe pour qu'au moins 1/4 de siècle soit atteint.

Laughing

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Juil 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Murat,

Comme je m`etais deja exprime sur la question avant qu`il ne signe, Aragones - tout fraichement aureole du titre de champion d`Europe Wink -vient du pays ou le championnat de foot est le plus releve au monde a mes yeux. La question n`est pas de savoir si FB saura en beneficier ou non mais de mettre en evidence le fait que les joueurs -en particulier Bresiliens- se plieront a ses methodes un peu austeres. La sera toute la question a mon avis. S`ils le suivent, les autres equipes auront certainement du souci a se faire. Dans le cas contraire, certains se delecteront encore et encore de regarder leur montre. Laughing

Concernant la coupe de Turquie, du moment que FB ne tombe pas sur des arbitres comme C.Cakir Wink pour que certains beneficient d`un coup de pouce pour battre une equipe reduite a 8. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 2:10    Sujet du message: GS & FB ont brillé par leur absence ! Répondre en citant

J'ai regardé les deux premiers maths de la première journée du championnat turc.

D'abord GS a peiné contre une équipe qui a joué les dernières 40 minutes à 10. Elle sauvé le score : 4 contre 1. Mais le résultat ne peut sauver l'apparence. Alors mercredi, devant Bucarest en Roumanie, je suis pessimiste.

Ensuite FB a été laminé, certes, à l'extérieur, à Gaziantep. Cette équipe modeste que FB a qq peu déstabilisé en rappelant deux joueurs sous pretexte que le prix de leur transfère n'a pas été reglé a perdu en conséquence d'un jeu indigne des stars qu'elle possède.

Finalement d'un côté deux équipes, les meilleures de la Turquie, possèdant des joueurs qui totalisent qq 30 à 60 millions d'Euro, ont exposé un football médiocre face à deux équipes anatoliennes modestes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris un post d'il y a deux ans !
L'eau a coulé sous les ponts

Le rois est mort vive le rois : 2010-2011




Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.