279 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 279
Membre(s) : 0
Total :279

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 4 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours
cengiz-han : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - R. Carlos !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

R. Carlos !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Jan 2010 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Degerli Cyberturc,


Ben mesela bu yaziyi okurken, burda birinin (eger alttaki yaziyi okursa umarim kendisini tanir) zirvaladigi saçmaliklarini okur gibi oluyorum. Wink Misal "sakin benim GS'li oldugum anlasilmasin" Laughing

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/13515470.asp?gid=211


Diyorsun ki : "Nasil olur da bu kadar önemseyebiliyorsunuz....anlayamadim"


Tamam güzel de kardesim, bir futbolcu üzerinden bir camiayi asagilamak amaciyla açilan bu topiklerin sahipleri kim ? Wink Hiç bende burda bu tip kompleksi gördün mü ? Hiç açmisim mi böyle topik ?

Ben sadece cevap veriyorum, kendi görüslerimi dile getiriyorum, bazen türk spor basinindan alinti yaparak. Benim burada hiç kimseye yaranmak gibi, birilerine bir seyler empoze etmek gibi de amacim yok. Ister hoslarina gider ister gitmez, o benim umurumda degil.

Zorla güzellik yok, öyle degil mi ?




Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 21 Jan 2010 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, c'est moi qui a ouvert ce topic. Donc je suis concerné par vos accusations.

Primo, je ne l'ai pas ouvert pour attaquer un groupe un club.
Secundo, votre défense de genre "c'est parce que à l'époque Hagi n'a pas été sanctionné" n'est pas fondé. Doit-on fermer les yeux éternellement parce que l'autre l'avait fait. Ce qui est condamnable doit être valable pour tout le monde sans chercher des excuses.
Tertio en tant que GS'li je ne vois pas pourquoi je dois avoir des complexes, d'autant plus GS est pour l'instant vu ses résultats (on en a déjà discuté) est la meilleure équipe de football turc depuis 1959. Et comme elle ne peut être meilleure en tout, contre FB elle a enregistré plus de défaits que succès.
Finalement, si j'ai 1 dent contre FB ses derniers temps c'est depuis que dans les tribunes de FB on a ouvert 1 pancarte : Roma polisine kalkan eller kirilsin. Ou encore on a mis en cause l'intégrité du lycée dont l'équipe est issue. Je n'ai jamais dit que les supporters de GS sont des anges, mais les années de succès en Europe de GS est la source de l'animosité inadmissible pratiqué par les supporters des deux équipes et je n'ai jamais manqué l'occasion de souligner la camaraderie, l'amitié qui existait dans le temps.

Pour terminer, je ne souhaite "chamailler" avec vous sur cette question, car, vous qui pour moi, un homme cultivé, raisonné, vous perdez le sang froid quand il s'agit de FB. Je ne souhaite nullement que notre amitié épistolaire sur ces forums souffre à cause de foot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Jan 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma remarque ne vous visait pas spécialement. Mais force est de constater qu'il y a toujours chez vous, cette petite arrière pensée qui vise à titiller votre adversaire historique. Et votre plus grand défaut lorsque l'on parle de ces sujets, c'est votre manque d'honnêteté intellectuelle pour reconnaître cet état de fait.


Soit, vous ne l'avez pas ouvert pour attaquer un club ou que sais-je. Mais alors pourquoi ne pas ouvrir des topics sur Mondragon, Hakan Sükür, Hasan Sas, Ribery,... vous voyez, cette liste est même loin d'être exhaustive ?


Siiiiiiiiiii Murat, ce double standard en matière de sanctions nous vient de l'époque de Hagi, quoi que vous disiez. Aujourd'hui, ça continue encore. Primo; dès que les joueurs de GS rouspètent envers l'arbitre, ils n'écopent jamais de cartons jaunes ni même la moindre réprimande, contrairement à leurs homologues de FB (sanction récente de Semih). Bien sûr pour vous, c'est une situation normale ou naturelle étant donné que vous êtes sari-kirmizili. Secundo, en matière de sanctions, les joueurs de FB sont toujours plus pénalisés que les footballeurs de GS. On l'a encore vu dans la première partie de saison, avec les exemples de Mustafa Sarp/Emre Bölezoglu, le coup de poing de Keita sur R.Carlos, qui aurait dû prendre au moins dix matchs, s'il avait été en Europe. Pire sa sanction est retombée à deux matchs, il me semble. Tertio, les penalties non accordés aux adversaires de GS, exemple contre Trabzon, et plus facilement aux adversaires de FB surtout lorsqu'il joue à l'extérieur, et là je ne parle pas forcément de cette saison. Une saison où il avait été champion, il n'y avait pas moins de 29 pénos non accordés.

Moi je pense que cette animosité a été engendrée par les mandats d'Ulusoy dont on connaît l'amour immodéré pour GS.

Pourquoi, vous prenez en compte les résultats qu'à partir de 1959. Il me semble que ces clubs ont été créés bien avant non ? 1903,1905,1907 respectivement. Il existait bien un championnat jusqu'à 1959, non ? Et si on cumulait ces résultats et on les mettait dans la balance ?
La grandeur d'un club, c'est pas seulement des résultats Murat, c'est tout ce qui va avec, les infrastructures etc...Et sur ce point vous avez accumulé des retards, que vous escomptez combler grâce à l'Etat turc et c'est ça qui est insupportable. Si on se considère "grand", et bien on le fait tout seul, comme un "grand". Non ? Et puis FB, c'est pas seulement un grand club de foot, mais de basket (hommes-femmes), de volley (hommes-femmes), d'athlétisme,...

"L'intégrité du lycée GS", pas besoin de FB pour voir que les Turcs se désintéressent du français aujourd'hui Murat, mondialisation oblige. L'anglais supplante le français partout. Tout d'abord parce que c'est la langue du commerce et de surcroît beaucoup plus facile. Et là malheureusement pour vous, l'interlocuteur, à mon avis n'est pas FB mais l'Etat français et sa politique désastreuse qu'il mène envers la Turquie, et ce depuis les mandats de François Mittérand.
"La pancarte de Roma" ? Comprend pas !


Pour finir, je n'ai pas non plus envie de me chamailler avec vous, ni de remettre en cause notre "amitié épistolaire",mais, et là je ne parle pas de vous, je n'apprécie que modérément que des petits péteux viennent me donner quelque leçon que ce soit sur ces sujets et qui n'ont jamais tapé sur un ballon de leur vie. Mais je suis sûr d'une chose, c'est que n'importe quel FB'li vous donnerait les mêmes explications.


Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Jan 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Deveye sormuslar nerem dogru ki demis... Alex efendinin ki de ogle.

Madem, 1959'dan oncesine gitmek istiyorsun, git be adam. Tamam çikar istatistiklerini goster FB'nin GS'yi katladigini...

Tamam Abi, diger branslari da isin içine katalim, çikar istatistkleri bakalim. Kontrol etmeden aklimdan soyleyeyim, Turkiye'nin ekip olarak 5 ya da 6 tane Avrupa ya da Dunya sampiyonlugu var. 3 ya da 4 GS'a ait. En azindan Engelli basket takiminin 2 Dunya sampiyonlugu var. Ha sahi onlar sakat sayilmaz...

Gelelim Aslantepe zirvalamasina. Buna da mi yapisacaktin fanatik Alex efendi ?! Hele bugun FB stati kaçak yapi statusundeyken, daha birkaç gun için FB'ye peskes çekilen arazi varken.

TOKI GS'a stat yapmiyor, Devlet'e yapiyor. Bunun parasini da nereden çikariyor? Vatandasin odedigi vergilerden filan degil, GS'in terkettigi Ali Sami Yen statinin yerine yaptiracagi kompleksden, ustune ustluk kar ederek. Hem de GS oradaki bir miktar tapulu arazisini de veriyor.

Burada GS mi kazançli ?

Hadi gerisi kalsin... Fransizca'ya ozen ile GS lisesi iliski oylesine yersiz ki laf etmeye degmez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

A poposundan daha yüksek osurmaya çalisan, Mecidiyeköy senin babanin mali miki "terkediyorsun" ?


Sen neden bahsediyorsun ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2010 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Neymis efendim deveyi sormuslarmismis ta...... neresi dogru diye de, vesaire vesaire...


Ilk önce çuvaldizi kendi popona batiracaksin sevgili evladim.

Bir halttan haberin yok, gelmissin buraya Hincal Uluç vari zirvaliyorsun.

Bu konulari bilmiyorsan, ilk önce bilgileneceksin, ondan sonra öteceksin.


Fenerbahçe Sükrü Saraçoglu Stadi'nin bulundugu arazi 1933 yilinda 9000 TL ödenerek FB kulübüne kazandirilmistir.


Bu arazi daha sonra Semih Bayülken döneminde, çesitli sebeplerle FB kulübünün elinden alinmistir.


Bu konudaki haksizlik bir yana, üzerinde halen bulunan stad yapisi da kulübün öz kaynaklari ve sponsorlar destegi ile devlet katkisi bulunmaksizin kurulmustur. Yani bazilari gibi devletin kapisinda dilencilik yapilmamistir.

Ayrica stadin yenileme insaatinin ruhsati da vardir. FB ikinci Baskani Nihat Özdemir bundan 2-3 sene önce ilgili Ruhsati bir basin mensuplarina göstermistir...


Olmamis olsa simdiye kadar GS'li yöneticiler ve bazi mensuplari çamur atmaz ilgili kurumlara basvurarak buna engel olurlardi.

Ayrica stada "kaçak" diyenler UEFA'nin 2009 UEFA kupasi finalini FB Sükrü Saraçoglu Stadi'na vermesi ile samari suratlarina yemislerdir.



Not 1: FB kulübü, Stadi'nin renovasyonu için kendi cebinden harcadigi para 100 milyon dolara yaklasmaktadir.

Not 2 : TOKI denen kurulus bir Devlet kurulusudur, ve o stadi anasinin güzel gözleri için yapmiyordur herhalde. Bu kurulusun asil görevi dar gelirlilere uygun fiyatlarda daire kazandirmak, 400 milyon TL'ye yakin (?) borcu olanlar için bedava stat yapmak degil.


Not 3 : pe$ke$ dedigin 20-25 dönümlük araziye, FB kulübü 55 milyon TL ödemistir. Burada asil pe$ke$ olan $ey Pe$ke$tepe'dir. Yanilmiyorsam 400 dönümlük arazi. Halbuki o stadi yapmak için bu kadar alan gerekmiyor.


Anladin mi Deve ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.