142 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 142
Membre(s) : 0
Total :142

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 2 jours
SelimIII : 4 jours
adian707 : 5 jours
cengiz-han : 7 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 15 Sep 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

les amis s il vous plait arrentez les hors sujet
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge a écrit:
les amis s il vous plait arrentez les hors sujet


T'as raison chère laroserouge mais que veux-tu il y a des nanas tellement bouchées qu'elles ne comprennent pas une règle simple : le français doit être utilisé dans tous les forums à l'exception de celui en langue turque. Alors on est obligé de répéter pour les déficients qui ont autant de mal à comprendre le français que le turc.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

papatya a écrit:
laroserouge a écrit:
les amis s il vous plait arrentez les hors sujet


T'as raison chère laroserouge mais que veux-tu il y a des nanas tellement bouchées qu'elles ne comprennent pas une règle simple : le français doit être utilisé dans tous les forums à l'exception de celui en langue turque. Alors on est obligé de répéter pour les déficients qui ont autant de mal à comprendre le français que le turc.
ce que tu dis est entierement vrai c est la regle du forum
et en plus il y a plein de francais qui aimerai se connecter ici s inscrire decouvrir les turcs francophone donc je pense que on devrait utiliser la langue francaise
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 16 Sep 2009 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais que veux-tu il y a des nanas tellement bouchées


Plus bouchées que toi Papatya.....????
En forçant les limites du possible, ce serait dur d'en trouver!!!
Au lieu de t'en prendre aux un(e)s et aux autres, réponds aux questions que je te pose à plusieurs reprises :
Sur les thèmes qui te sont chers, serais-tu d'accord pour une initiative populaire et un référendum, afin que le peuple français, souverain dans son pays, s'exprime concernant burqua, voile islamique, baignade en habits???
Les musulmans de France accepteraient-ils le verdict des urnes?
Qu'en penses-tu?
Question précise qui attend une réponse précise....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 16 Sep 2009 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Citation:
mais que veux-tu il y a des nanas tellement bouchées


Plus bouchées que toi Papatya.....????
En forçant les limites du possible, ce serait dur d'en trouver!!!
Au lieu de t'en prendre aux un(e)s et aux autres, réponds aux questions que je te pose à plusieurs reprises :
Sur les thèmes qui te sont chers, serais-tu d'accord pour une initiative populaire et un référendum, afin que le peuple français, souverain dans son pays, s'exprime concernant burqua, voile islamique, baignade en habits???
Les musulmans de France accepteraient-ils le verdict des urnes?
Qu'en penses-tu?
Question précise qui attend une réponse précise....


merci de pas dévier le topic
je ne m'en prends à personne
je rappelle une règle
et comme par hasard ce sont tjrs les mêmes excitées qui dégainent
à force de sauter sur tout ce qui bouge, il n'y a plus que toi et ta bande sur le forum
si t'étais pas bouché tu comprendrais
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 16 Sep 2009 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il n'y a plus que toi et ta bande sur le forum


dixit Papatya...

Cela devient grave.....Outre l'aspect insultant pour les intervenants (chacun est en effet libre de ces écrits et s'exprime comme bon lui semble...), le côté parano de ce type d'affirmation est manifeste : à ma connaissance, il n'y a pas de "bande constituée" ici..un peu plus tu vas nous accuser d'appartenir à je ne sais quelle organisation imaginaire.....
Personnellement, je n'ai jamais rencontré de ma vie les autres intervenants réguliers de ce forum, et de toute façon, moi-même je suis un personnage tout à fait virtuel dont toute ressemblance avec un autre serait entièrement fortuite!!!


Idea
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 16 Sep 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont marrants les turcs.

Ils peuvent s'écrire pendant des lustres et encore et toujours, ils n'arrivent pas à s'entendre, entres-eux.
C'est unique car, dans tous les forums ,plus les gens s'échangent plus ,ils se comprennent.
Chez les turcs c'est l'inverse, plus ils se connaissent plus ,ils se détestent.

Il y a un forum ultra-nationaliste francophone.Il y a une place spécialement dédié à la Turquie.
Si vous voulez participé à ce forum et défendre la Turquie , à vous l'honneur.
Forum-politique.org (fopo).

j'aime ça...je me marre bien avec ces sinek Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 16 Sep 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toi tu es marrant XiLaile..
Un forum c'est un espace virtuel, un microcosme où en général des êtres virtuels discutent dans l'anonymat des pseudos, ils découvrent des affinités et des inimitiés à travers leurs messages, et parfois cela débouche sur des contacts réels, des amitiés, parfois non....
Ce n'est pas là la vraie vie...mais où est la vraie vie..faut il citer des surréalistes pour cela..La vraie vie est absente!!!!
Il ne faut ni surestimer ni sous estimer mais considérer à sa juste valeur ces échanges qui sont enrichissants mais ne remplacent en rien les relations que chaque individu entretient dans son milieu naturel.
Dans ce forum, les seuls êtres que j'ai rencontré en chair et en os, sont Vio, Dom, et quatre autres qui ne participent plus.
Sur certains autres forums, poursuivant des objectifs plus précis et donc "conscrits" dans l'espace et le temps, les relations virtuelles se poursuivent parfois de façon réelles et débouchent sur des rencontres en fonction de l'objectif poursuivi.
Ceci étant dit, ici aussi des affinités se créent, et certain(e)s répondent plus que d'autres à tes attentes...au point de souhaiter de les rencontrer réellement. Il y a aussi un autre volet : échanges d'info et de services. Dans des domaines qui m'intéressent ou relevant de mes spécialités, cela m'est arrivé de rendre des services, et d'en recevoir, et c'est un aspect positif de ces forums de les rendre possibles en temps réel...
Hosçakal!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:43    Sujet du message: Re: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell Répondre en citant

laroserouge a écrit:
"Ma femme lui a expliqué qu'elle aimait et respectait son mari et qu'elle était heureuse. Il a alors menacé de se suicider si elle coupait les ponts avec lui. Il lui a dit : quitte ton époux, viens vivre avec moi et je te donnerai 570 000 euros."


Voila, on a vu encore une fois, sur cette terre matérialiste bien que l’argent soit toujours mal distribué, il ne fait pas le bonheur, comme qu'un commerçant dit, "l'argent ne sert qu’à faire de l'argent".

Dans cette récit je pense que jeune banquier doive quitter son amante au nom de respecter a la mariage de son amante. La fin de tout les amours interdits est toujours des chagrins. (J'ai lu pleusieurs livres sur ce sujet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cey-lan
Novice
Novice


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 64

MessagePosté le: 17 Sep 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça pathétique qu'une femme se rabaisse à ce point ! Et puis je suis certaine qu'elle était mariée à ce retraité pour son argent, et maintenant qu'elle a trouvé plus riche elle le laisse pfff ... Si c'était un mariage d'amour, je peux pas croire qu'elle veuille le quitter du jour au lendemain pour un type qui croit tout avoir grâce à son argent. Et puis le mari qui ne semble pas être géné plus que ça du métier de sa femme :s aucune fierté!! Finbref ils sont tous pathétiques dans cette histoire Mad


Sinon, sans vouloir me mêler de quoi que ce soit, je trouve vraiment dommage qu'il y ait autant de tensions sur le forum ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 17 Sep 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi ?

Tu as deux mecs et tu dois choisir un parmi les deux .

1- couillon de Xilaile etudiant
2- ibrahim tatlises milliardaire

Tu prends qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cey-lan
Novice
Novice


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 64

MessagePosté le: 17 Sep 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte en banque du prétendant n'est pas le premier critère pour toutes les femmes ! Ce n'est pas mon cas ça c'est sûr ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 17 Sep 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Tu rigoles ou quoi ?

Tu as deux mecs et tu dois choisir un parmi les deux .

1- couillon de Xilaile etudiant
2- ibrahim tatlises milliardaire

Tu prends qui ?
ni l un et ni l autre
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 17 Sep 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Normal !

L'un est étudiant donc ,pas assez de fric pour payer tes bijoux et l'autre est kurde-arabe.

1- un milliardaire turc
2- un milliardaire suédois

Tu prends qui ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 17 Sep 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cey-lan a écrit:
Le compte en banque du prétendant n'est pas le premier critère pour toutes les femmes ! Ce n'est pas mon cas ça c'est sûr ...


Tu as tord !

Ne pas choisir le riche te coûtera cher à l'avenir puisque, tu mourras squelettique.
Tu seras pauvre et sans le sou.
Dire que l'amour passe avant le pognon ,ce n'est pas intelligent.
Tu dois avoir 15 ans maxi et je pense que c'est normal que tu crois à l'histoire du "prince charmant".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.