142 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 142
Membre(s) : 0
Total :142

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 2 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 7 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - GS & BJK
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

GS & BJK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Sep 2009 0:38    Sujet du message: GS & BJK Répondre en citant

Il y a deux posts GS & FB, alors pourquoi pas GS & BJK.

Bon celui-ci demarre le jour où GS a battu BJK 3-0!

Geçmis olsun Besiktaslilar ! Wink

Mais ce qui est important c'est le score des matchs :

BJK - Manchester U.
et
Panatiakos & GS

cette semaine...

Bon vent aux deux équipes.

Note : LigTv a déclaré Sabri l'homme du match alors que F. Terim n'a pas trouvé bon de l'utiliser contre Bosnie malgré le mauvais match de G. Gonul contre l'Estonie.
Sabri a l'air de faire de progrès (certes un peu tardifs) grâce à Rijkaard et Keita...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Sep 2009 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence des "agneaux"






GS est vraiment une très bonne équipe cette année ! Il n'y a rien à dire ! Ils vont probablement gagner haut la main le championnat en battant -au passage- le vieux record de FB de 103 buts marqués. Et en connaisseur, je pense qu'ils vont aller plus loin en Europa League par rapport à l'année dernière.

Néanmoins, il y a quand même quelque chose qui me dérange depuis quelques années ! C'est le manque de courage des arbitres qui viennent à Sami Yen ! Il est extraordinaire qu'ils n'aient pas les c...... suffisantes de mettre un carton rouge aux sang et or, que ce soit pour protestations à répétition et mauvais gestes. Curieuse cette mansuétude à l'égard de GS !

Déjà l'année dernière, tiens puisque Sabri -qui aurait dû rentrer contre la Bosnie à la mi-temps- est à l'honneur ici, aurait dû sortir 10 fois lors du match contre FB !
Et lors du match d'hier soir, Mustafa Sarp donne un coup de boule à Tabata, et ne reçois même pas de rouge ? Au contraire, c'est le BJK'li qui est sanctionné par un jaune je crois ! Le comble Shocked

Comment donc, les GS'li et BJK'li qui ont remué ciel et terre depuis plusieurs semaines au sujet d'Emre Belözoglu, en raison de son extrême agressivité, peuvent-ils rester muets comme des agneaux aujourd'hui ? Wink Je précise que je ne cautionne pas le comportement lamentable d'Emre, que je n'ai jamais aimé d'ailleurs. Il a parfaitement mérité la sanction qui lui a été infligée, je dirais même qu'il s'en tire à bon compte. Mais je serais vraiment curieux de voir la suite que la "Fenerasyon" va donner à cette affaire Mustafa Sarp ! Wink

Etrange quand même ce comportement des arbitres à Sami Yen ! Frousse bleue, arbitrage maison ! C'est à croire que les sang et or bénéficient d'une immunité à Sami Yen ! Shocked


Où sont donc ces hérauts qui crient à tout bout de champ "Fenerasyon" ??? BJK'li y compris ?

Le score du match peut sembler net et sans bavure, mais, le tournant du match est sans doute le carton rouge non attribué à Mustafa Sarp à la 36è minute ! Sans parler du penalty non sifflé pour BJK bien entendu ! Et les nombreuses occasions vendangées par les joueurs de BJK ![/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 3006
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la prétention de connaitre bien le foot, mais j'ai lu une douzaine de chronique de foot, personne de parle des cartes :
http://www.milliyet.com.tr/GaleriHaber.aspx?aType=GaleriHaber&ArticleID=1138773&PAGE=1

Par contre j'ai suivi ligtv. E; torman, grande gueulle n'a pas évoqué carton rouge pour Sarp bien que pour Franco il a dit rouge et penalty. Pourtant après plusieurs passage en ralenti les choses ne sont pas si clairs...

Il est impossible de comparer le comportement de Sarp avec cekui de Emre, et si celui-ci sauve sa peau avec seulement 3 match...
Sinon FB n'a pas marqué son premier but à Sivas d'un outside clair et net !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Sep 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce n'est peut-être pas du "degré" d'Emre, c'est dans le même esprit. Ca vaut un rouge direct, navré d'insister, même en championnat européen, c'en était un ! A l'époque où je jouais, j'ai reçu des cartons rouges pour moins que ça ! Je m'attendais de toute façon à cette réplique que j'ai lu à maintes reprises dans les commentaires des articles, "c'est pas comparable" (!), un argument un peu léger pour n'évoquer qu'un doux euphémisme. Il (M. Sarp) met un coup de boule -et il n'en est pas à son premier geste d'agressivité- oui ou non à Tabata ? Wink L'année dernière Sabri, avait fait dix fois pire qu'Emre ! Et toujours à Ali Sami Yen, et même pas de carton jaune !


En qualité de supporter de FB, je ne supporte pas toute cette campagne de dénigrement faite par les médias de GS et de BJK sur la personne d'Emre, alors qu'ils ont tout autant des joueurs qui ne sont pas blancs comme neige. Je ne le cautionne pas emre. Je mets juste le doigt sur le deux poids deux mesures !

Sinon, les deux premiers buts de GS contre Kayseri sont des erreurs d'arbitrage, sur le premier il y a faute sur le gardien de Baros, sur le second, un corner qui n'en est pas un, puisque c'est Baros qui touche la balle en dernier !

Et je ne cite pas les autres matchs de GS !


Je vais me répéter pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés, GS est une très bonne équipe cette année, mais elle n'a pas besoin que les arbitres la protège systématiquement. Car en coupe d'Europe, ils ne seront probablement pas là ces arbitres à la Bülent Yildirim, Selçuk Dereli ou Cüneyt Cakir pour ne citer que les plus célèbres d'entre eux à qui ils ne manquent plus qu'à endosser le maillot de GS pendant le match. Wink Exemple ? L'équipe nationale, sur le but du Bosniaque, il y a un coup franc imaginaire. Comme les penaltys imaginaires au temps d'Ulusoy ! C'était un régal de voir Arif Erdem tomber dans la surface de réparation, le vent soufflait et notre comédien de Yesilçam se laissait tomber ! Laughing


Sur combien de matchs ont-ils "déverrouillé" la défense adverse ainsi ? Wink En revanche, la saison du dernier titre de FB, environ 30 penaltys n'ont pas été accordés à FB.


Et on parle de "Fenerasyon" ??? Il y en a qui sont culottés !




Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Sep 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterais mon cher Selim qu'avant le but sur hors-jeu de FB, il y avait à nouveau un pénalty non sifflé à Deivid lorsque ce dernier est bousculé dans la surface de réparation juste avant de frapper un ballon de la tête , qui lui était destiné !

Ce n'est donc pas un hold-up mais du "ilahî adalet" pour reprendre les expressions de certains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Sep 2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Leo Franco atilmaliydi !


http://fanatik.ekolay.net/SUPER-LIG-Kaleci-Leo-Franco-atilmaliydi_6_YazarDetay_145468_113.htm


Mustafa Sarp'dan sonra ikinci oyuncu !


Dolayisiyla, maçin neticesini kim etkilemis oluyor ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 14 Sep 2009 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Desene Alex kardesim, maçi yine satin almisiz !!!

Ayrica Serdar'inkiler gol kaçirma ama Kewell'in biri kafa az farkla disari giden sutlari ile Arda'nin diregi yalayip geçen sutlari gol kaçirmama...

Iflah olmaz bu GS'dan ! Hep maçi hakem sayesinde aliyorlar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Sep 2009 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Öyle bir sey söylemedim canim, Murat, hemen gaza geliyorsunuz ! Smile


Diyelim ki, Rüstü faktörü de var. Simdi daha iyi anliyorum FB niye satti onu ! Laughing

Bi de Mustafa Denizli'yi de yabana atmayalim ! Muhterem, Tello gibi oyuncuyu kadroya bile almiyo, Holosko yedekte, Bobo, Nobre yedekte ! Demezler mi adama, kardesim sen bu takimla mi yenmeyi düsünüyorsun bu GS'i ?

Bu arada, Murat, bu hafta oynanan baska bir müsabakada (yanilmiyorsam Antalya maçiydi) siyahi oyuncunun biri, baska bir oyuncuya kafa atti, direkt kirmizi kart yedi ! Benim aslinda dikkat çekmek istedigim konu buydu, neden Emre agresif hareketlerde bulundugu zaman bi bardakta firtina kopariliyor da baskalari yaptigi zaman hemen es geçildigini sorgulamak istemistim !


Sizde hemen yok efendim maçi satin almisiz diye timsah gözyaslari döküp, tereyagdan kil çikarircasina isin içinden çikmaya kalkisiyorsunuz ! Wink


Her iki pozisyonu seyrettim bu aksam, Mustafa'nin hareketine kirmizi verebilirdi, hafif dokunsa bile kirmizilikti, ayni Franco'nun pozisyonu gibi, 18'den çikip eliyle topu sûrdü ! Kural kirmizi diyor ! Maalesef hakem maçin sonucunu etkilemistir !



Neyse fazla uzatmiyalim ! Bu aksam verem edici bi FB seyrettim ! Bursa'nin beraberlik golünü beklemedim desem yalan söylemis olurum ! Hakeme gelince bir faciaydi ! Nedense, hep FB'ye rast geliyor böyleleri... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.