280 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 280
Membre(s) : 0
Total :280

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 22h40:10
murat_erpuyan : 22h42:34
SelimIII : 1 jour, 12h07:06
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Turgut Ozal l'avait dit
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Turgut Ozal l'avait dit
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 20 Jan 2009 22:06    Sujet du message: Turgut Ozal l'avait dit Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, en 1992, en prennant en avion pour Etats Unis, il avait dit : Le temps de la chaine kurde est arrivée. En turquie comme si une bombe avait exploisé. Le premier ministre de ce temps-la, Suleyman Demirel, avait dit "Il a mélangé en allant". Et Zulfu Livaneli, auteur, cinématriste, chanteur, politicien, il avait écrit sur le coin de sa journal "Un jour la turquie aura soixcent-dix chaines avec nombreaux langues.

Ozal avait vu l'avenir et maintenant on a beaucoup de chaines avec nombreaux langues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kemalist
Expert
Expert


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 182
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: 29 Jan 2009 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Özal n'était qu'un kurde. C'était un traître.
_________________
Ey Ulu Basbug ATATÜRK ; senin için ölürüz, öldürürüz! Daglar, taslar ve hatta Türklerin tüm düsmanlari bunu böyle bilsinler!

"Bu memleket tarihte Türk'tü,bugün de Türk'tür ve ebediyen de Türk olarak yaşayacaktır. TÃœRKİYE TÃœRKLERİNDİR."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Jan 2009 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kemalist a écrit:
Özal n'était qu'un kurde. C'était un traître.


Tu as raison, tu seras un très bon soldat Crying or Very sad
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kemalist
Expert
Expert


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 182
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: 29 Jan 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nobel a écrit:
Kemalist a écrit:
Özal n'était qu'un kurde. C'était un traître.


Tu as raison, tu seras un très bon soldat Crying or Very sad


Je suis raciste des Kurdes car;

* c'est un peuple voulant détruire la République, ce sont des sectaires!
* ils font que de voler, violer nos femmes, enlever nos citoyens Turcs!
* c'est eux qui ont voulus tuer MUSTAFA KEMAL ATATÃœRK!
* Said Nursi (dit Sa-it Nursi) et Fethullah Gülen (dit Fettos) sont des kurdes!
* La moitié des membres de l'AKP sont des kurdes, le DTP a insulté combien! de fois les Turcs et surtout ATATÜRK!
etc..

Tüm seriatçi bozuntulari onlarin soyundan.

De plus, Fidel Castro aussi avait dit que les kurdes sont peuples qui cause que des problèmes. Regardez ses chiens sont les esclaves au Nord de l'Irak entrainé par l'armée US
_________________
Ey Ulu Basbug ATATÜRK ; senin için ölürüz, öldürürüz! Daglar, taslar ve hatta Türklerin tüm düsmanlari bunu böyle bilsinler!

"Bu memleket tarihte Türk'tü,bugün de Türk'tür ve ebediyen de Türk olarak yaşayacaktır. TÃœRKİYE TÃœRKLERİNDİR."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 29 Jan 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de modération dans tes propos Kemalist, ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis...
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 29 Jan 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier avertissement pour le pseudo kemaliste qui souille le pseudo qu'il utilise...
Nous ne voulons pas de raciste ici sur ce site.
S'il estime qu'il est raciste qu'il aille où il veut.

Etant donné que c'est un jeune j'ai voulu modérer et de l'inviter à être à la hauteur de ce qu'il prétend être. Je constate que je parlais pour rien. Il est tellement dans ces nuages qu'il sort que Castro aurait dit que...
Peut-être crayait-il que dans le sac de Tché on aurait trouver un livre d'Ataturk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 29 Jan 2009 21:27    Sujet du message: A Kemalist Répondre en citant

Cher Kemalist,

Je voudrais te poser Quelleques questions, s'il te plait. Comment apprends-tu ces paroles nationalistes en France? Tout les enfants en France aux memes de ton age, ont-ils les appris dans les écoles? Comment vont-elles tes leçons? Tu aura quel métié? Tu l'a planifié?

Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy_John
Novice
Novice


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 63
Localisation: Loire

MessagePosté le: 30 Jan 2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Martin_Eden, c'est de l'ignorance juvénile.

Malheureusement, l'entourage des Jeunes-Turcs n'est pas toujours favorisante pour faire de nos enfants des citoyens exemplaire.

Beaucoup de Turcs se proclament du "Mhp" sans même connaitre le parti, sans même connaitre l'histoire de leur pays, sans même connaitre le mal que l'on peut commettre par l'ignorance. Par exemple ceux qui souillent la mémoire des arméniens. On fait des statistiques mais on a complètement oublié que dans l'histoire, des milliers de gens sont morts, que ce soit dans leur ou nôtre camps.

Kemalist, c'est très décevant d'entendre des paroles aussi honteuse avec un pseudo comme le tiens.
Des Kurdes, il y en a partout, et beaucoup d'entre eux veulent vivre tout simplement. Vivre dans la paix et dans la prospérité.
Avec les discours que tu tiens, ça favorise l'extrémisme de leur côté, ainsi le pkk en profite pour montrez au peuple Kurde, "regardez" ils nous aiment pas ! Leur action se renforce, et résultat on déplore les morts. Et ces morts, alimentent la haine des Turcs, et j'ai bien envie de dire que c'est normal. Certains la canalisent, d'autre, à cause de l'ignorance tombent dans le cercle vicieux, installé depuis bien longtemps.

Alors je t'invite à mesurer tes propos, et ne pas tombez dans le racisme, le fléau de l'humanité.

Billy_John
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 30 Jan 2009 22:53    Sujet du message: Les racistes Répondre en citant

Je n’aime pas la politique,
Ma mission est artistique.
Mais quand je vois un raciste,
Je ne peus pas rester pacifique.

Les etats racistes ne font rien pour personne,
Les lois inhumains, ceux qu'ils veulent mettre en application,
Parmi les tourbillons des immigrations,
Les clandestins parlent encore de la révolution.

Sur terre, tout le monde a la responsabilité dans la main,
Les hommes font couler encore leur sang en vein,
Pour vivre tout a fait les jours blancs,
Il faut avoir une démocratie comme en Occident.

Martin Eden commande, esseyons de laisser la vérité!
Sinon c'est nos reves qui seront enfermés,
Les racistes veulent nous manipuler comme des poupées,
Quand, Comment, Ou allons-nous respirer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy_John
Novice
Novice


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 63
Localisation: Loire

MessagePosté le: 01 Fév 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm très jolie petit poème.

"Quand, Comment, Ou allons-nous respirer?"

Quand la vraie politique, et les vrais valeur humaine auront pris le dessus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 01 Fév 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kemalist : Bu gerçek kemalizm DEGIL ! Sen kemalist degilsin ! Sen ırkçısın ! O'zaman senin ırkçılıgini kemalizmin arkasına saklama lütfen ! Wink
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kemalist
Expert
Expert


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 182
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, ne me parlez pas du MHP, c'est un parti islamique. Ils se prétendent nationaliste Turc. Mais ils n'ont même pas le "T" de TURC. Les ülkücü (partisans du MHP) attaquent nos soldats, ce sont les pions du teroriste Fethullah Gülen (dit Fettos). Beaucoup d'entre eux pourront insulter le grand ATATÜRK.

Dites ce que vous voulez, Said Nursi, Fethullah Gülen, Apo, etc.. sont tous ennemis d'ATATÜRK et de la Turquie. Leur but c'est de créer un pays esclave sous le règne des Etats Unis.

Moi, je les déteste, Ismet Inönü était un kurde, il a enlevé les images d'ATATÜRK sur les billets, a détruit des statuts de Bozkurt et d'ATATÜRK. Il a fait plusieurs accords avec les pays Occidentaux. C'est un traître.. il a ouvert des Kur'an kursu (éducation religieuse), il a trahis les révolutions kémaliste. Il a voulut anéantir le nationalisme Turc.

TRT 6 maintenant a été mise en ligne. LA REPUBLIQUE DE TURQUIE n'a et n'aura qu'UNE SEULE LANGUE! LE TURC!...

Que dit Obama? Le nouveau président des forces impérialistes? Il dit "je suis heureux de voir cela" il dise a l'Est de la Turquie "K*rdistan". Saddam avait compris mais nous, le peuple Turc, nous avons toujours pas comprit les intentions de ses k*rdes.
_________________
Ey Ulu Basbug ATATÜRK ; senin için ölürüz, öldürürüz! Daglar, taslar ve hatta Türklerin tüm düsmanlari bunu böyle bilsinler!

"Bu memleket tarihte Türk'tü,bugün de Türk'tür ve ebediyen de Türk olarak yaşayacaktır. TÃœRKİYE TÃœRKLERİNDİR."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kemalist
Expert
Expert


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 182
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2009 22:22    Sujet du message: Re: A Kemalist Répondre en citant

martin_eden a écrit:
Cher Kemalist,

Je voudrais te poser Quelleques questions, s'il te plait. Comment apprends-tu ces paroles nationalistes en France? Tout les enfants en France aux memes de ton age, ont-ils les appris dans les écoles? Comment vont-elles tes leçons? Tu aura quel métié? Tu l'a planifié?

Amicalement.


Je les apprends par mes parents et sur le net, j'ai vus la vérité et je ne l'oublirais pas. Je suis en filière S. J'apprends mes leçons, oui. Je pense m'engager dans l'armée Turque.
_________________
Ey Ulu Basbug ATATÜRK ; senin için ölürüz, öldürürüz! Daglar, taslar ve hatta Türklerin tüm düsmanlari bunu böyle bilsinler!

"Bu memleket tarihte Türk'tü,bugün de Türk'tür ve ebediyen de Türk olarak yaşayacaktır. TÃœRKİYE TÃœRKLERİNDİR."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 07 Fév 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kemalist apparemment "adam olmayacaksin".
J'aurais pu encore admettre tes pensées simplistes mais quand tu débites des anneries au nom de Mustafa Kemal cela devient insupportable.

En tant qu'enseignant je regrette comment un élève de "S" puisse avoir des certitutes intraitables.
Or douter est à la source de la science, surtout et surtout dans les sciences sociales...

Du coup je te prie de plus revenir sur ce site avec ce pseudo pour tenir de telles propos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 07 Fév 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris, "S" veut dire quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.