276 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 276
Membre(s) : 0
Total :276

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 14h45:35
murat_erpuyan : 14h47:59
SelimIII : 1 jour, 04h12:31
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Hummmm
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Hummmm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tourisme en Turquie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:34    Sujet du message: Hummmm Répondre en citant

Citation:
Un hôtel licencie tous ses employés masculins pour les empêcher de coucher avec les clientes

Marmaris, Turquie - Le directeur d'un hôtel a choisi de licencier tous ses employés de sexe masculin. Raison invoquée : ces derniers entretenaient des relations autres que professionnelles avec la clientèle féminine de l'établissement.

"Chaque année, nous avons dû faire face à ce genre de problèmes mais après le dernier incident en date, nous avons décidé que le personnel de l'hôtel serait exclusivement féminin", explique Pelin Yucel, directeur de l'Image Hotel de Marmaris.

Il ajoute : "Voir notre barman sortir de la salle de bains avec une touriste britannique descendue dans notre établissement a été la goutte qui a fait déborder le vase". Depuis que M. Yucel a pris cette décision, l'hôtel et ses 27 chambres sont exclusivement entretenus par une équipe à 100 % féminine.


Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 23 Sep 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Raison invoquée : ces derniers entretenaient des relations autres que professionnelles avec la clientèle féminine de l'établissement.

Exclamation pas bien Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Sep 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la prochaine fois que je vais en Turquie je vais à Marmaris.
On ne sait jamais le personnel féminin peut craquer pour moi et m'aider peut-être à savonner mon dos sous la douche!

Merci Dom pour le tuyau.

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 23 Sep 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne sait jamais le personnel féminin peut craquer pour moi et m'aider peut-être à savonner mon dos sous la douche!

Exclamation pas bien Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 24 Sep 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala. Encore un directeur qui n'a rien compris au travail de marketing.
Ttttt. Ici, en Suisse, tout moniteur de ski s'occupe également de fartage divers. Voyons ...

Afin de promouvoir les stations d'hiver, le tourisme suisse choisit la séduction et lance une campagne de promotion vantant le charme et les muscles des moniteurs de ski.
Les prévisions pour l'hiver à venir sont bonnes. Elles font état d'une augmentation de 3% des nuitées sur l'ensemble du pays.(...)

Présentée mercredi, celle-ci se décline sur plusieurs axes: une affiche montrant un moniteur de ski au torse musclé et bronzé dans un décor de montagnes enneigées et ensoleillées, un spot publicitaire où un autre moniteur de ski tout aussi séduisant emmène dans son sillage une file interminable d'élèves, ou encore un concours pour désigner le moniteur de ski le plus séduisant.

«Les moniteurs de ski suisses sont d'importants ambassadeurs de notre pays et sont, à ce titre, assez convoités», se justifie Suisse Tourisme



(source : swissinfo 31.10.2007)

C'est sûr, ça muscle de porter des bottes de foin, l'été Wink


Et puis, dans la même ligne il y a aussi cette campagne là

http://www.360.ch/presse/2008/08/campagne_de_suisse_tourisme_recompensee_aux_etatsunis.php

Placée sous le slogan «It’s only natural», une campagne de Suisse Tourisme dans les médias gay américains a été récompensée par l’association LGBT «Commercial Closet».


Décidément, ce patron d'hôtel n'a pas le sens des affaires Wink

(pardon, mais je suis pliée de rire, là)

Ah la la. Clair, il y en a qui n'ont même pas besoin de pub pour faire craquer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tourisme en Turquie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.