312 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 312
Membre(s) : 0
Total :312

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 17h53:17
murat_erpuyan : 17h55:41
SelimIII : 1 jour, 07h20:13
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Kader / Destin !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Kader / Destin !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 29 Juil 2008 23:36    Sujet du message: Kader / Destin ! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil, d'un ami, Haldun Sevilgen, que je n'ai pas vu depuis fort longtemps. La joie de retrouvaille a vite cessé quand il m'a annoncé la mauvaise nouvelle :
Il venait de perdre son fils de 31 ans, décédé suite à une électrocution, chez lui, à Istanbul où il travaillait.

Il n'y a pas d'explication logique, c'est bête, c'est stupide, c'est révoltant. Mais Özgür n'est plus parmi nous. Rien de pire pour un père (et mère) de perdre un enfant. Je leur souhaite beaucoup de courage et de patience.
Ce décès ne s'explique que par "kader / alinyazisi".

C'est une mauvaise année cette 2008, nous avons aussi perdu le mari de ma belle sœur, Mustafa Kiliç, parti en 6 mois, à cause d'un cancer de poumon à l'âge de 36 ans, laissant 3 enfants derrière lui.

Ce décès m'a aussi rappelé Zafer Aktop qui après avoir lutté pour avoir toutes les équivalences pour pouvoir ouvrir son cabinet dentaire. Il n'a pas pu trop longtemps vivre la joie d'avoir son propre cabinet. Le cancer de poumon nous l'a enlevé d'une manière foudroyante.

Aucun mort n’est acceptable bien que personne n'y échappe. Mais des morts comme ça fait énormément de dégâts chez les proches... L’expression turque « ates dustugu yeri yakar » est éloquant à ce propos.

Le père Sevilgen a élaboré dans sa douleur un site internet pour la mémoire de son fils perdu. En le lisant on comprend que la disparition d'un jeune aussi talentueux est encore plus insupportable.

http://ozgursevilgen.blogspot.com


Dernière édition par murat_erpuyan le 01 Déc 2008 2:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2008 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Içim ciz etti. Bassagligi dilerim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 07 Sep 2008 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce topic de nouveau avec tristesse.



Je viens d'apprendre que Serkan Özen est décédé ce 6 septembre suite à un accident de circulation à la sortie de la Ville de Nancy à l'âge de 32 ans...

Il était footballeur. Il avait commencé sa vie professionnelle à Nancy à l'époque de Platini, puis il a été transfére par le Club de Gaziantep. Il a joué dans de nombreuses équipes en Turquie.

Il était originaire de Toul (54).

Que Dieu procure la force à ses proches pour supporter cette douleur.
Allah rahmet eylesin !


Dernière édition par murat_erpuyan le 08 Sep 2008 0:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firari_kiz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 07 Sep 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Evet Serkan abimizi kaybetik, buyuk bir aci, ALLAH'tan ona rahmet diliyoruz, Mekanin Cennet olsun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah



Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: 12 Sep 2008 0:33    Sujet du message: oh serkan! Répondre en citant

serkan que D.ieu accorde paix a son âme! Serkan özen était un prince! il le restera a jamis dans le coeur de beaucoup de gens!! reposes en paix mon coeur , reposes en paix bébé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 12 Sep 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

sarah a écrit:
serkan tu es parti sans même medire aurevoir! du premier jour ou je t'ai parlé j'ai kiffé etre en ta compagnie maintenant il faudra que j'attende mon heure pour te revoir au mon prince... tu as rejoinds Oskan parmi les anges a vous deux vous veillerez sur votre famille, sur vos proches et vos amis! ooh mon serkan comment penser que je ne te reverrai plus... Paix a ton âme mon ange!!
Serkan était un garçon bien trés bien ce qu'il lui est arrivé ne devai pas lui arrivé, il rejoind les anges et son frére Oskan qu'il aimait tant! mais il quitte les siens en nous laissant tellement de peine si tu savis mon prince!! je t'aimerai a tout jamais tu restes gravé dans ma mémoire, dans mon coeur et sur ma peau!!
courage a la famille pour qui il faudra encore subir cette epreuve, et beaucoup de force que D.ieu veille sur vous tous et que vos garcons reposent en paix!!
tu restes la mon ange dans mon coeur a jamais....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 12 Sep 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

sarah a écrit:

DEDICACE A SERKAN ÖZEN
Serkan n'avait que 32 ans il nous a quitté brutalement samedi! Que D.ieu donne paix a son âmes!!! Qu'il donne force a sa famille et a ses proches!! il était prince du ciel il veillera sur nous !!
Serkan on pense a toi!! je pense a toi bb!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.