412 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 412
Membre(s) : 0
Total :412

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - programme de certificat turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

programme de certificat turc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haberkusu



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Juin 2008 15:52    Sujet du message: programme de certificat turc Répondre en citant

Si vous voulez apprendre le turc mais vous ne disposez pas de temps, il existe désormais un programme approprié à vos besoins. Avec le Programme de Certificat Turc (TSP) de l’ Université Anadolu vous pouvez toute de suite commencer à apprendre le turc de manière à en user dans la communication quotidienne. Et ceci en étant devant votre ordinateur… Êtes-vous prêt à prendre route dans un chemin qui s’ouvre au dialogue, à l’indulgence et à de nouvelles ouvertures avec un chaleureux "Merhaba".

L’Université Anadolu, qui est l’un des établissements le plus important dans le Monde concernant l’enseignement à distance, propose une toute nouvelle occasion à tous ceux qui veulent apprendre le turc pour des besoins différents. Le Programme de Certificat Turc (TSP) a été conçu après examen de vos besoins et de vos possibilités. Sans contraintes de temps et de lieux, vous pouvez apprendre le turc avec le Programme réalisé via Internet et vous pouvez attester cet apprentissage grâce au certificat que vous attribuera l’Université Anadolu. C’est comment?

Votre inscription inclus, tout le processus d’apprentissage se fera par l’intermédiaire de la page web du Programme de Certificat Turc (TSP). Vous recevrez également les matériels d’apprentissage et entrerez en contact avec le service tutorat via Internet. Outre le service tutorat synchrone personnel dans des classes virtuelles, vous apprendrez le turc du quotidien avec des matériels pédagogiques audio-visuels qui font partie de l’enseignement moderne des langues. De plus, le Programme de Certificat Turc (TSP) a été conçu selon les normes européennes des langues.


Par le Programme de Certificat Turc;

Vous allez lire, écrire, et parler en Turc.
L’enseignement et les examens se réaliseront via Internet.
Vous ne serez pas obliger de quitter votre écran d’ordinateur.
Vous allez apprendre le turc pratique que vous pourrez utiliser dans la vie réelle.
Vous travaillerez les matérielles pédagogiques appartenant à la technologie récente.
Vous allez obtenir un certificat dans le cadre d’un programme conforme aux normes européennes des langues.
Programme de Certificat Turc de la Session d’Eté de l’Année 2008
L’objectif du Programme de Certificat Turc est de vous enseigner le turc, qui est l’une des langues la plus ancienne de la famille des langues du monde et la plus parlée, et de vous permettre d’atteindre un niveau afin d’utiliser la langue turque en tant qu’outil de communication dans la vie professionnelle, éducative et sociale.

Ce programme est composé du cours, de la télévision, du manuel et des exercices, tous accessibles dans un environnement unique, et permet un tutorat en ligne.

Le programme contient ces six niveaux :A1, A2; B1, B2; C1, C2.Dans la session d’été de l'année 2008 les niveaux A1 et A2 sont seulement présentés, dans les prochaines sessions les nivéaux B1,B2;C1,C2 seront présentés en même temps avec les niveaux A1 et A2.

Dans le niveau A1 qui est première niveau, nous visons à l’acquisition des compétences langagières de la vie quotidienne. Dans le niveau A2 qui est deuxième niveau, nous visons à l’acquisition des compétences langagières de la vie quotidienne. Vous pouvez accéder aux informations détaillées dans la page du Programmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haberkusu



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Juin 2008 15:56    Sujet du message: une recommandation Répondre en citant

j'ai appris le turc avec ce programme. je suis content.
l'adresse du programme est www.tsp.anadolu.edu.tr. Vous pouvez trouvez les informations detailles sur le programme de cet adresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 06 Juin 2008 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

quel effort pour faire un peu de publicité !

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozmagoray
Newbie
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 06 Juin 2008 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,

par contre je trouve que c'est un peu cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pepette381



Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 4
Localisation: 93

MessagePosté le: 06 Juin 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un site c'est www.apprendreleturc.fr . C'est gratuit et je le trouve assez complet.
par contre j'ai beaucoup de mal avec la conjugaison... je comprend pas trop leur tableau. J'essaie aussi de compléter en regardant la télé turc.

a bientot
iyi günler !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haberkusu



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 06 Juin 2008 14:08    Sujet du message: Certificat est important Répondre en citant

je sais les autres sites.
mais apres ce programme j'ai obtenu le certificat et grâce au certificat je peut travaille dans une assosiaciton turque. apres un session je continue mon enseignement et ma progression en turc avec les autres gratuits sites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozmagoray
Newbie
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 06 Juin 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne doutes pas que cela peut aider, je suis allée voir et c'est très bien, s'il acceptait le paiement en plusieurs fois, je m'y serais surement inscrite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.