55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2295

Actuellement :
Visiteur(s) : 55
Membre(s) : 0
Total :55

Administration


  Derniers Visiteurs

murat_erpuyan : 1 jour, 09h46:18
administrateu. : 3 jours
adian707 : 5 jours
cengiz-han : 5 jours
duygu : 7 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Affrontement MHP/DTP
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Affrontement MHP/DTP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 12442
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 11 Avr 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vive l'armée...

A bas la comédie qu'est la démocratie...

Öl de PASAM ölem...

Le problème KARA Krakor n'est pas seul à le penser !
Crying or Very sad

Note : Pauvre Koç, Pauvre Sabanci, il ne détiennent même pas 30% de l'économie...

A KARA Krakor, vous devez changer votre banque parce qu'il n'y a plus de Oyak Bank !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misskayseri
Newbie
Newbie


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Avr 2008 15:37    Sujet du message: rep Répondre en citant

sait mm pa le faite d'aimer la france, c'est d'y vivre sens foutre la merde mai ca les kurdes n'y arrive pas en Turquie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 11 Avr 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, c'est ça !! L'oyak est terminé et bien fait, pour la gueule des turcs.
On commençe par là; l'économie Wink
On pousse les turcs ,à être "divisionniste" jusqu' à se bouffer la gueule,pour un rien !!
On aide les akilsiz ,à devenir basaneux.Parce-qu'ils pensent que l'au-delà est bien meilleur.Donc, il est préferable de semer la terreur islamistes/talibanistes,tuer pour avoir droit aux "pucelles du paradis".
On pousse certaines communautées ,à devenir plus belle que celle des turcs.Alors, on les aide en donnant ceci et cela .Que ,c'est beau d'avoir le même combat !!
Comme la vie est mathématique, il est parfois utile de calculer pour avoir le bon résultat.
1+1 =2;2+2=4;4+4=8; ect.....comme ,on voit que c'est facile d'être "additionniste" que d'être "divisionniste".
Les turcs sont divisionnistes et sans le savoir,ils font le jeu des anti-tûrkiye.
Vous savez ,tous, que c'est merdeux et saoulant d'entendre un turc qui parle de son parti." Benim partim seninkini sik....".D'autres "ulen, akp'ye oy versene lan" "vermem" " öyleyse cehennemde yanacaksin".
Wink

L'armée est la seule a être polie ,envers son peuple.
Karakistan; kurdistan; ermenistan; constantinople c'est pour bientôt !!
Alors, votez utile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel peut etre que tous les turcs qui vivent en France n'aiment pas le France mais en tous cas ils n'attaquent personne et ne demande pas le partage du pays.

Donc j'en déduis qu'ils acceptent certaines choses.
Je pourrais aussi te poser la meme question...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 14 Mar 2012 11:34    Sujet du message: stupidité Répondre en citant

une ribambelle de stupidité sur ce thèmes bon c'était en 2008
c'etai juste pour dire que vos generaux corompu erdog il les a enferme a double tour

La turquie aux citoyens turc l'armée pour proteger ses citoyens
et garder ce pays indivisible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 14226
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mar 2012 0:19    Sujet du message: Re: stupidité Répondre en citant

medar69 a écrit:
une ribambelle de stupidité sur ce thèmes bon c'était en 2008
c'etai juste pour dire que vos generaux corompu erdog il les a enferme a double tour

La turquie aux citoyens turc l'armée pour proteger ses citoyens
et garder ce pays indivisible


Dieu soit loué ce merdar69 fouille les anciens topics.

Il a raison ce « Erdog » a mis dans le trou « nos generaux corrompu» et Dieu soit loué lui il n’est point corrompu.

Ah j’oubliais il a de la chance lui, par pauvreté il ne pouvait assurer l’éducation de ses enfants mais un homme d’affaire a financé les études universitaires de ses enfant aux Etats-Unis.

Allah büyük.

Finalement il est rigilo ce merdar69 !


Dernière édition par cengiz-han le 16 Mar 2012 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 12442
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 16 Mar 2012 19:00    Sujet du message: Re: vous avez dit corompu Répondre en citant

cengiz-han a écrit:

(...)

Maintenant que j'ai trouvé enfin un AKP'li, j'espère qu'il ne prendra pas la fuite et qu'on puisse débattre "erkekçe" et toute en courtoisie pour ne pas énerver le grand méchant administrateur de ce site.
Wink



Naturellement je suis favorable à un débat respectueux de l'adversité mais je vous signale que vous n'etes pas dans le bon post vous êtes hors sujet. Le titre de cette contribution est : Affrontement MHP/DTP

Rien à voire avec vos propos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Admin
Admin


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 999

MessagePosté le: 19 Mar 2012 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de cet échange qui n'a rien à voir avec l'intitulé de la contribution est transférée à :

http://bit.ly/zbiSYl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.