508 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 508
Membre(s) : 0
Total :508

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Appel à l'action !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Appel à l'action !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 25 Mar 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Pkoi, tu te dégonfles Papatya ?? Le probléme est là,, chez les turcs : ça gonfle pour se dégonfler dés, qu'il y a un "affrontement".
Le probléme vient des turcs pas des autres....... Sad


En quoi je me dégonfle krakor ? Je trouve qu'il n'y a rien de plus con que de vouloir collaborer uniquement avec des gens qui partagent vos idées sur tout notammen lorsqu'on appartient à une petite communauté qui a du mal à s'organiser comme c'est le cas pour les Turcs.

Je sais que les pro-AKP et les laiques sont d'accord sur le traitement injuste réservé à la Turquie par les médias français.

Je sais que les pro-AKP et les laiques sont d'accord sur le différend arméno-turc, sur le différend chypriote et dans une moindre mesure dans la résolution du pb kurde en Turquie.

Donc quoi ? il faudrait zapper les gens sous prétexte qu'ils sont pro-akp, pro-kémaliste, pro-nationalistes, athées, croyants, pratiquants pas pratiquants ? J'ai même appris à échanger avec des MHP'li.

Je rappelle que des Turcs intéressés par l'actualité, capables de rédiger dans un bon français et qui sont ok pour donner de leur temps, il n'y en a pas tant que ça. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin pour créer des alliances.

Je n'ai plus envie de m'affronter sur ces espaces. Ca ne sert à rien. C'est une perte de temps et d'énergie.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

papatya a écrit:
Pkoi tu t'en prends à moi Nobel ?

Je n'ai rien vu du tout moi. Je n'ai jamais été modé comme toi. Je n'étais pas en contact avec les gens de TDT ni avec ceux de BBT. Je n'ai jamais fait ami ami avec personne sur ces espaces virtuels pour ensuite leur cracher dessus comme tu le fais depuis 3-4 ans. Par ailleurs, en 4 ans les gens changent.

Moi je suis véritablement libre. Je peux collaborer avec n'importe qui de manière ponctuelle sur un projet qui me tient à coeur. Seul le projet m'intéresse, je ne cherche même pas à être sur la même ligne idéologique que tous les autres collaborateurs. Je peux donc apporter ma collaboration à Turquie news, à ATT et même à Atheturk si l'occasion se présente. Je l'ai fait en son temps avec TE. Je peux même collaborer avec des pro-akp.

Si le fait que mes billets sont publiés sur Turquie news t'autorise à être aussi agressif à mon égard, tu devrais plutôt te poser des questions sur toi.

Par ailleurs, explique nous le rapport entre TdT, Turquie News, le Collectif des démocrates arméniens et l'objet de ce fil ?

J'aime bien ces personnes qui ne voient jamais rien, qui ne se rendent jamais de rien quand ça les arrange. Et pourtant ce n'est pas faute de vous mettre les faits devant les yeux. Tu ne t'es peut-être jamais demandé pourquoi les liens donnés sur Turquie News sont ceux que tu vois, pourquoi ce magnifique "Collectif des Démocrates" Arméniens donne des nouvelles UNIQUEMENT dans le sens allant contre l'Arménie ? C'est tellement gros que c'est risible! Les mecs créent "www.turquieeuropenne.org", créent leur site mais vont jusqu'à mentir sur la réalité des pseudos Arméniens qui composeraient ce collectif! Pose leur une simple question! "Pouvons-nous nous rencontrer ???" Et reviens moi si la réponse est oui que nous allions rencontrer ces démocrates Arméniens ensemble même si leur adresse IP est en Floride...
Enfin, papatya, tu n'es pas novice sur le net et tu connais tous les coups. Avec les fachos arméniens ou les ultra nationalistes Turcs, j'ai appris à reconnaître les faux démocrates...

Je ne crache sur personne, j'ouvre mes yeux sur des personnes et surtout des méthodes que je dénoncerai toujours!
Maintenant, je me fous de ces personnes mais je n'aime ni la lâcheté et encore moins qu'on m'utilise pour la soi disant CAUSE! Et comme tout Turc, je suis sensible, susceptible et surtout je n'oublie RIEN! Et quand on me fait mal, à part me tuer on m'aura toujours sur le dos!
A+
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 25 Mar 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeesss , Papatya tu retrouves ton énergie Smile

Aprés tout, Vive les anti-turc et anti-Turquie car, grâce à eux les turcs se font une bonne image, je pense !!
Ca sera long, à m'expliquer mais, je les soutiens ces 'kelek".
Ceux qui souhaitent "passer à l'action" pour dorer l'image des turcs et bien ,je pense qu'il le faut faire auprés, des turcs eux-même !!
L'objectif est d'atteindre les plus haut sommet et cela, dans tous les domaines.
Et personne ,ne le fera à la place des turcs.
L'exemple parfait est l'armée : avoir les meilleurs technologies militaire,construction des centrales nuclaire, se modernisé sans cesse.
La diaspora turque du monde doit être du même genre : chercher à être aux sommets !!!
Cela commençe par l'école et faut pas arrêtter......


Vive les kelek Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 25 Mar 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Turquie News se veut un média citoyen un peu comme Agoravox. N’importe quel franco-turc peut proposer un texte. Les différents rédacteurs ne se connaissent pas forcément (moi je ne connais pas les autres en dehors de ceux qui s’expriment sur le forum yerleske). Par ailleurs, les rédacteurs ne sont pas non plus tenus de respecter une ligne éditoriale. Ils ne sont pas responsables de ce qui se dit sur les autres blogs ou sites qui collaborent avec Turquie News. Plus il y aura de rédacteurs de sensibilités différentes, plus ce site d’information sera intéressant.

Bref, personnellement, j’encourage cette initiative parce que je suis résolue à encourager toute initiative permettant aux Turcs de diffuser leurs idées. Toi en penses du mal. Ok ! Mais pkoi tu en parles dans ce fil ? L’idée de M. ERPUYAN est née sur ATT et elle ne concerne pas Turquie News. Qu’est ce qui te dérange dans ce qui est proposé par M. ERPUYAN ?
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

papatya a écrit:
Turquie News se veut un média citoyen un peu comme Agoravox. N’importe quel franco-turc peut proposer un texte. Les différents rédacteurs ne se connaissent pas forcément (moi je ne connais pas les autres en dehors de ceux qui s’expriment sur le forum yerleske). Par ailleurs, les rédacteurs ne sont pas non plus tenus de respecter une ligne éditoriale. Ils ne sont pas responsables de ce qui se dit sur les autres blogs ou sites qui collaborent avec Turquie News. Plus il y aura de rédacteurs de sensibilités différentes, plus ce site d’information sera intéressant.

Bref, personnellement, j’encourage cette initiative parce que je suis résolue à encourager toute initiative permettant aux Turcs de diffuser leurs idées. Toi en penses du mal. Ok ! Mais pkoi tu en parles dans ce fil ? L’idée de M. ERPUYAN est née sur ATT et elle ne concerne pas Turquie News. Qu’est ce qui te dérange dans ce qui est proposé par M. ERPUYAN ?

Absolument rien ne me dérange dans l'idée proposée par M. Erpuyan. D'abord parce que je le connais, qu'il est visible, sincère et qu'il oeuvre depuis des années et est un homme d'ouverture.
Si j'ai parlé de tout ceci dans ce fil, c'est aussi pour dire qu'il est important de savoir qui sont les personnes qui s'exprimeront et que TOUTES les personnes seront connues et que chacun pourra connaître l'autre, le rencontrer sans rester dans l'ombre. En cela, je rappelle donc non de vieilles histoires mais simplement des personnes qui ont changé la devanture mais qui continuent à employer les mêmes méthodes...A toi de voir si cela te convient et de répondre par toi-même à certaines interrogations légitimes que je peux avoir mais que n'importe qui DEVRAIT avoir quand il ou elle participe à ce genre d'action!

Donc, quant à l'appel lancé par M. Erpuyan, j'y suis tout à fait favorable!
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 26 Mar 2008 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas exiger que les gens affichent leur identité s’ils ne le souhaitent pas. Je crois sincèrement qu’il faut juste penser à être efficace sans poser trop de conditions, sans se prendre la tête, sans exiger des autres plus que ce qu'ils peuvent/veulent donner.

Rien n'empêche ceux qui le souhaitent de sortir de l'anonymat et faire réellement connaissance. Il y a les MP, les mails, le phone pour ça.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.