272 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 272
Membre(s) : 0
Total :272

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 22h41:49
murat_erpuyan : 22h44:13
SelimIII : 1 jour, 12h08:45
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - LA VIE A L ENVERS
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

LA VIE A L ENVERS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 20 Déc 2007 11:46    Sujet du message: LA VIE A L ENVERS Répondre en citant

Ce matin, j'ai pensé à un truc et si on faisait le chemin à l'envers !!!

La vie à l'envers Confused

Dans ma prochaine vie . . . Je veux vivre à l'envers.
Je t'explique ! Tu commences ta vie mort, une chose de réglée !!! Ensuite,tu te réveilles dans une maison de vieux, en te sentant de mieux en mieux à chaque jour. Tu te fais mettre dehors parce que tu es en trop bonne santé; tu vas collecter ta pension, ensuite tu commences à travailler et tu obtiens une montre en or à ton premier jour. Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois assez jeune pour profiter de ta retraite. Tu bois de la bière, tu fais la fête, t'es généralement courageux et tu te prépares à commencer le secondaire. Après, tu vas à l'école primaire, tu deviens un enfant, tu joues, t'as aucune responsabilité, tu deviens un bébé et ensuite . . . Tu passes tes derniers 9 mois à flotter dans les mêmes paisibles conditions qu'un Spa luxueux avec chauffage central, nourriture incluse, avec de plus en plus de place à chaque jour, et ça se termine par un orgasme ! Ça fait rêver hein !!!
Arrow

Amicalement
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 21 Déc 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande : est-ce que c'est plus agréable de vivre la vie à l'envers... Je pense que c'est non... Anéanti dans l'orgasme (des autres) ?!!
Je ne sais pas... A chaud telle est ma réaction. Que disent les forumeurs ?
J'attends avec curiosité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 21 Déc 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Remonter les pendules à 9 mois ... pourquoi pas ...

Mais tant qu'à faire pourquoi ne pas les remonter encore plus loin ... En fait c'est affreux, mais en novembre 2003 j'ai commencé à remonter, remonter, remonter dans le temps et je crois bien que je suis quelque part si loin que j'en suis à la grossesse de la terre elle même. Vous savez, l'expansion de la terre comme un ballon qui a fait tout se craqueler.

Enfin, l'idée d'être sur un ballon perdu au milieu du cosmos où seules les idées semblent être le lest que l'on lâche, pour avancer sans aller nulle part, m'amuse. Presque.

Une affaire de ballon. Ouais.

Jusqu'au Big Bang Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.