353 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 353
Membre(s) : 0
Total :353

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 09h18:46
murat_erpuyan : 09h21:10
SelimIII : 22h45:42
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Projet arménien
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Projet arménien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 11 Oct 2007 10:36    Sujet du message: Projet arménien Répondre en citant

La commissions des relations extérieures de la Chambre des représentants des Etats Unis a adopté à 27 voix contre 21, le projet de reconnaissance du "génocide arménien" présenté par les représentants proches du lobby arménien, et ce, malgré les réticences de G.W. Bush et de C.Rice.
Quelle sera la réaction de la Turquie?
Sera-t-elle efficace?


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 11 Oct 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

La Turquie, par l'intermédiaire de ses représentants attitrés, continuera plus que probablement à "avaler des couleuvres".. comme cela a été le cas après chaque résolution d'une vingtaine de pays (la liste était dans le quotidien Hürriyet d'hier ou d'avant-hier..) qui ont voté de pareilles résolutions..par exemple la France qui garde sa place parmi les partenaires économiques privilégiés de la Turquie...
Tayyip et Cie ont "la gorge profonde"..les couleuvres, il en faut plus que ça pour les étouffer...
DEEP THROAT..ça vous dit quelque chose???
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 11 Oct 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wink


Cela me fait même penser ... par un étrange fil de pensée à
I'd rather be a hammer than a nail
yes I would ...



Away, I'd rather sail away
Like a swan that's here and gone
A man gets tied up to the ground
He gives the world its saddest sound
Its saddest sound


The saddest sound


The saddest sound

Ah, tiens, et on pourrait dévier sur...

Bah, c'était la seconde, "et c'est tellement plus mignon de se faire traiter de con, en chantant..." (Sardou)

Hein, avec la musique, ça passe mieux, non ?

Que voulez-vous déprimer du fait que le "Nouveau Monde" ayant génocidé, colonisé, esclavagisé, explosé ses essais nucléaires sur les terres de nos cousins par ADN, Monde dérivant de "l'Ancien Monde" lui-même ayant génocidé, colonisé, esclavagisé, explosé ses essais nucléaires sur les terres de nos frères, dégénérés au point d'avoir blanchi tous les génocides depuis son dernier génocide puisse être digne de juger quoi que ce soit.

Tiens, c'est marrant, à force d'y penser, tranquille, comme ça, je me dis que cela deviendrait presque un honneur d'être sali par une giclure de giclure de boue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 11 Oct 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Girsu, j'avoue en toute franchise que parfois j'ai du mal à vous suivre..
Cette chanson qui est, si mes lointains souvenirs sont bons, de Procol Harum (sous toutes réserves, peut-êtres me trompe-je...), m'a laissé pour souvenir de potentielles conquêtes que j'invitais à danser, et que je collais contre moi en dansant avec des pensées pas très avouables, lors de "parties" dans les sous sols d'une maison en décripitude à Moda en Turquie...dans les années fin sixties....Je vous remercie de m'avoir mis tout de même en mémoire les paroles qui évoquent en moi tout autre chose....et que je n'arrive pas du tout à "coller" au topic...
En tout cas voici..
http://www.youtube.com/watch?v=PbWULu5_nXI
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 11 Oct 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon. C'est à cause de l'époque pop qui est passé par là, le style danser la tête à l'envers et tout ça quoi. Ouais, c'est vrai, au fond, les sixties, à part la miouse, cela a apporté quoi à part rendre le monde psychédélique d'une manière générale.

Aaaah oui, a whiter shade of pale. J'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait des notes de sleepers awake de J.S. Bach... J'aime beaucoup Bach.

http://www.amazon.com/gp/music/wma-pop-up/B000002A1B001010/ref=mu_sam_wma_001_010/105-1590340-0753258

Se souvenir des belles choses, etcetera...

Et oui, il y a les pros des beaux souvenirs et les cons. Like they say.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 12 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Re: Projet arménien Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
La commissions des relations extérieures de la Chambre des représentants des Etats Unis a adopté à 27 voix contre 21, le projet de reconnaissance du "génocide arménien" présenté par les représentants proches du lobby arménien, et ce, malgré les réticences de G.W. Bush et de C.Rice.
Quelle sera la réaction de la Turquie?
Sera-t-elle efficace?





Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

respirer souffle respirer souffler monter descender monter descender

Confused Confused Confused Confused Razz Razz Razz Confused Confused Confused Confused Confused

je vais me faire chretien, car demain la turquie sera chretienne vue comme les turcs adoooorent les chretiens, qui sautent !!!!!
en tout cas, comme disent certains politiques des etat-unis d'amerique, c'est venu trop tot ce adoption.en effet, pour beaucoups c'est une lourde faute d'avoir eu a se precipité dans le vide.
Les turcs savent a quoi s'en tenir maintenant, il est neccessaire pour la turquie a se preparé a une eventuelle guerre quasi gigantesque.
Faut penser a obtenir la bombe themonuclaire , amoin qu'ils l'on deja.......

Ce qui est frappant , au moment de l 'assemblés des senateurs , ce soir du vote, le chef religieux en costar armenien ( en djellaba noir ,lourd, avec capuche et barbe) etait present en avant premiere devant l'assemblé.

Complot anti-turc,,,,mais stupide,les turcs vont se preparé a avoir une gigantesque force pour contée toute agression afin d'evité que istanbul devienne constantinople.....selon le reve de certains.....

Legitime defense, ca s"appelle .....

bah , sinon pour l'instant la vie continue.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 19 Déc 2007 1:38    Sujet du message: Turcs et Arméniens... Répondre en citant

Lisez l'article publiez par la T.E. >
http://www.turquieeuropeenne.eu/article2244.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avci1979
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 333
Localisation: Belgique/Turquie

MessagePosté le: 10 Jan 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Complot anti-turc,,,,mais stupide,les turcs vont se preparé a avoir une gigantesque force pour contée toute agression afin d'evité que istanbul devienne constantinople.....selon le reve de certains.....


Tu rigoles cousin moi qui pensait qu'on prendrait la Grèce et tu parles de ça, ne coupez pas mon apétité mes frères, je vais vous offrir Athènes ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.