76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2295

Actuellement :
Visiteur(s) : 76
Membre(s) : 0
Total :76

Administration


  Derniers Visiteurs

murat_erpuyan : 1 jour, 09h49:32
administrateu. : 3 jours
adian707 : 5 jours
cengiz-han : 5 jours
duygu : 7 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Coucou du matin !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Coucou du matin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 405, 406, 407  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 02 Oct 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Bonjour les filles, bonjour les garçons,
très bonne journée à vous !
A Paris il fait gris ...brrr
Bises
Özden

mais le soleil se lève Rolling Eyes
Bizz et bonne journée coupains et coupines Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5796
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 03 Oct 2007 6:00    Sujet du message: Répondre en citant



Bon mercredi à tout le monde sous le soleil !


_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 03 Oct 2007 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Buenos diaz todos el mundo
para aqui que calor Shocked
vengo trabajar Twisted Evil

Bizzzzzzzzzzz Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Oct 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne journée, que j'espère ensoleillée, à tous !
Bises
Özden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5796
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 5:52    Sujet du message: Répondre en citant



Plein de bisous à vous tous !!!


_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 04 Oct 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Le temps est gris dans le Nord, Sad mais on sait que les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

Amicalement Arrow
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ben ici aussi tout gris ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 04 Oct 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Biiijouuuuuurrrrr à tutti la Cie !
Vouiii Parisss Ici il fait grissss !
Vouiii Aziii les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. ... pî nous aussiiiii ! Mais n'empêche que j'ai les doigts des mains et des pieds gelés Twisted Evil
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 04 Oct 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tutti!

Je vous envoie un peu de soleil d'ici..... Very Happy

mais frisquet quand même malgré ces qq rayons.

Tout comme Vio, je suis frigorifiée...... Confused

Bises ls amis Arrow

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 04 Oct 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Isis a écrit:
Je vous envoie un peu de soleil d'ici..... Very Happy

LA chance Twisted Evil
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le mauvais temps c'est par ici Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5796
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 05 Oct 2007 6:35    Sujet du message: Répondre en citant



Passez un bon vendredi, ça sera sous la pluie ici, il nous en faut !


_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne journée les amis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 05 Oct 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ici dans le Nord, nous avons un magnifique soleil

AMICALEMENT
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 05 Oct 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

AZIYADE a écrit:
Bonjour à tous, ici dans le Nord, nous avons un magnifique soleil

Ouaip, en effet ! Même qu'il est présent aussi dans le "Grand" Nord ! Very Happy Razz

Günaydin everybody ! Buenos días ! Guten Tag ! Salaaam aleikhoum ! Laba diena ! Tere ! Labdien ! Buon giorno !
Yé vous souhaite oun bonne jourrrrnée ! Arrow

Et yé rémerrrrcie l'expéditeurrrrr/trrrrice de la grrrrrosse enveloppe qui est arrrrrivée à bon porrrrrt hierrrrr ! Yé mé réjouis d'en lire le contenu ! Arrow

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 405, 406, 407  Suivante
Page 13 sur 407

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.