| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Paris a écrit: | Bonjour les filles, bonjour les garçons,
très bonne journée à vous !
A Paris il fait gris ...brrr
Bises
Özden |
mais le soleil se lève
Bizz et bonne journée coupains et coupines  _________________ www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MARMARA V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5796 Localisation: Six-Fours les plages (83)
|
Posté le: 03 Oct 2007 6:00 Sujet du message: |
|
|
Bon mercredi à tout le monde sous le soleil !
 _________________ http://lacompani.forumactif.com
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Paris Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 03 Oct 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Très bonne journée, que j'espère ensoleillée, à tous !
Bises
Özden |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MARMARA V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5796 Localisation: Six-Fours les plages (83)
|
Posté le: 04 Oct 2007 5:52 Sujet du message: |
|
|
Plein de bisous à vous tous !!!
 _________________ http://lacompani.forumactif.com
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
AZIYADE Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: Nord FRANCE
|
Posté le: 04 Oct 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Le temps est gris dans le Nord, mais on sait que les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Amicalement  _________________ Aziyadé |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Paris Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Oct 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Ben ici aussi tout gris ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
Posté le: 04 Oct 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Biiijouuuuuurrrrr à tutti la Cie !
Vouiii Parisss Ici il fait grissss !
Vouiii Aziii les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. ... pî nous aussiiiii ! Mais n'empêche que j'ai les doigts des mains et des pieds gelés  _________________ www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Isis V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1024 Localisation: Un jardin sur le Nil.....
|
Posté le: 04 Oct 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tutti!
Je vous envoie un peu de soleil d'ici.....
mais frisquet quand même malgré ces qq rayons.
Tout comme Vio, je suis frigorifiée......
Bises ls amis _________________ La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
erhan Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 465 Localisation: lyon
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Le mauvais temps c'est par ici  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MARMARA V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5796 Localisation: Six-Fours les plages (83)
|
Posté le: 05 Oct 2007 6:35 Sujet du message: |
|
|
Passez un bon vendredi, ça sera sous la pluie ici, il nous en faut !
 _________________ http://lacompani.forumactif.com
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Paris Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Oct 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Très bonne journée les amis ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
AZIYADE Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: Nord FRANCE
|
Posté le: 05 Oct 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, ici dans le Nord, nous avons un magnifique soleil
AMICALEMENT _________________ Aziyadé |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Leila Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 432 Localisation: Ici-bas ...
|
Posté le: 05 Oct 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
| AZIYADE a écrit: | | Bonjour à tous, ici dans le Nord, nous avons un magnifique soleil |
Ouaip, en effet ! Même qu'il est présent aussi dans le "Grand" Nord !
Günaydin everybody ! Buenos dÃas ! Guten Tag ! Salaaam aleikhoum ! Laba diena ! Tere ! Labdien ! Buon giorno !
Yé vous souhaite oun bonne jourrrrnée !
Et yé rémerrrrcie l'expéditeurrrrr/trrrrice de la grrrrrosse enveloppe qui est arrrrrivée à bon porrrrrt hierrrrr ! Yé mé réjouis d'en lire le contenu !
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|