58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2295

Actuellement :
Visiteur(s) : 58
Membre(s) : 0
Total :58

Administration


  Derniers Visiteurs

murat_erpuyan : 1 jour, 09h46:05
administrateu. : 3 jours
adian707 : 5 jours
cengiz-han : 5 jours
duygu : 7 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Chiens dangereux...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Chiens dangereux...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5796
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 30 Sep 2007 18:03    Sujet du message: Chiens dangereux... Répondre en citant

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070930/tfr-animaux-chiens-violences-gouvernemen-4000a2c_1.html
Chiens dangereux: le projet de loi est prêt et renforce la répression

Voilà où on en arrive quand on est ignorants, inconscients ou trafiquants...
_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 30 Sep 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chiens bouffeurs de gosses, tueurs, dangereux, meprisable,instinct d'agressivité, gout du sang humain,dangerosité absolue, traitrise, profiteurs,lacheté,.......
Voila, ce qui carecterise un chien.
Et que pensez du maitre qui s'achete un chien ??? Le maitre demontre qu'il cherche a nuire a quiconque ne correspondant pas a ses gouts, envie de demontrer sa puissance vis-a-vis de tout le monde, envie de demontrer sa haine contre l'humain, envie de tuer, envie de blesser, envie de faire peur,,,,,
Il ou elle cherche a prouver avec un chien, son envie de faire du mal reellement !!!!
Sans oublier, les actes sexuels avec leur chien,la zoophilie canine !!!

elements dangereux ( chiens et maitres) a utiliser l'arme approprier pour declencher une action defensive contre eux.
Soi eux soi vous !!!!
Bonne chance..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5796
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 30 Sep 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post, c'est vraiment n'importe quoi...
Pardon mais ça me outre de voir écrit cela... Mad
_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 30 Sep 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Krakor a du fumer sa chicha du soir Exclamation Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

chicha chicha baba oooohaha chicha chicha baba......Vio y a que toi qui me comprends ici,,,je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vio y a que toi qui me comprends ici,,,je t'aime



_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

vio tu es avec dom?? euh,, chavépamoi .... Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Citation:
Vio y a que toi qui me comprends ici,,,je t'aime





Marmara je pense que Krakor s'est mal exprimé Rolling Eyes
et qu'il en veut plus aux maitres qu'aux chiens qui deviennent agressifs Twisted Evil

Pour compléter, je dirais que je suis outrée suite au reportage d'hier soir informant du nombre grandissant de gens abandonnant leurs chiens dit de race agressives depuis les faits récents Twisted Evil
comme dit Krakor, avant de l'acheter il fallait réfléchir et de toutes façons tout les chiens ne sont pas à mettre ds le même panier ... tout comme les humains Rolling Eyes
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
vio tu es avec dom?? euh,, chavépamoi .... Confused Confused

bé maintenant tu le sais Wink Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est exacte vio,il y a des gens qui s'achetent un chien de combat sans connaitre reellement leur dangerosité.
C'est pour la frime.......
il y a des attaques de chiens tous les jours, et le pire c'est quoi?? et bien, les proprio disent " ce n'est pas moi, c'est lui, le chien".il s'en debarrasse vite fait et rejette la responsablité sur les chiens.
IMMONDe !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
krakor a écrit:
vio tu es avec dom?? euh,, chavépamoi .... Confused Confused

bé maintenant tu le sais Wink Exclamation


Smile felicitation,,, chavépamoijelejure........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
oui, c'est exacte vio,il y a des gens qui s'achetent un chien de combat sans connaitre reellement leur dangerosité.
C'est pour la frime.......
il y a des attaques de chiens tous les jours, et le pire c'est quoi?? et bien, les proprio disent " ce n'est pas moi, c'est lui, le chien".il s'en debarrasse vite fait et rejette la responsablité sur les chiens.
IMMONDe !!!!!!!!


ça me rappelle un ami qui avait adopté une femelle rotweiller, suite à l'abandon qu'avait fait ses maitres Twisted Evil Il habite un pavillon et travaille juste à coté, ds une école ! la chienne avait l'habitude de sauter le grillage de la cour pour attendre son nouveau maitre tous les soirs. Un jour elle n'est pas au RV ! il la cherche en voiture, fait le paté de maison, ne la trouve pas... durant une semaine, il la cherche ss résultat ! Puis son instinc le pousse à aller jusqu'aux HLM voisins ! et de loin, il voit la chienne avec une bande de loubards. bien sur les mecs lui disent que le chien est à eux, pourtant la chienne fait la fête à son maitre. Il a du se battre physiquement pour récupérer son chien Twisted Evil Puis 2 mois après, en rentrant de son travail (depuis il enfermait le chien ds la maison) il rentre chez lui, la chienne ne vient pas lui dire bonjour et il entend de drôle de bruits ... il monte ds une chambre ... 2 petits chiots étaient nés Arrow Les mecs qui lui avaient piqué le chien l'on fait reproduire afin d'élever les chiots mâles pour le combat et les femelles pour la reproduc comme c'est le cas trop souvent Twisted Evil

Citation:
felicitation,,, chavépamoijelejure........

Merci Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5796
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les abandons et les génocides animaliers vont être en sur-nombre vu cette loi qui va sortir... Elle est malheureusement devenue obligatoire vu l'irresponsabilité des humains...Et c'est eux qui en paieront le plus grand prix...
De nouvelles races de l'étranger sont déjà au point pour remplacer les dits "chiens dangereux" qui ne figureront pas dans cette loi...
Le cercle vicieux, quoi...
Mad
_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme les chiens berger turc: kandal...inconnu du grand public, j'en ai un deja dans mon entourage, une voisine, il est deja enorme!!!!
Il est pas interdit, lui.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

KANGAL......

chien originaire de Sivas!



il est beau non?
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.