FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Chiens dangereux...
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
MARMARA V.I.P Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5796 Localisation: Six-Fours les plages (83)
Revenir en haut de page
krakor Spammer Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: 30 Sep 2007 18:37 Sujet du message:
Chiens bouffeurs de gosses, tueurs, dangereux, meprisable,instinct d'agressivité, gout du sang humain,dangerosité absolue, traitrise, profiteurs,lacheté,.......
Voila, ce qui carecterise un chien.
Et que pensez du maitre qui s'achete un chien ??? Le maitre demontre qu'il cherche a nuire a quiconque ne correspondant pas a ses gouts, envie de demontrer sa puissance vis-a-vis de tout le monde, envie de demontrer sa haine contre l'humain, envie de tuer, envie de blesser, envie de faire peur,,,,,
Il ou elle cherche a prouver avec un chien, son envie de faire du mal reellement !!!!
Sans oublier, les actes sexuels avec leur chien,la zoophilie canine !!!
elements dangereux ( chiens et maitres) a utiliser l'arme approprier pour declencher une action defensive contre eux.
Soi eux soi vous !!!!
Bonne chance..........
Revenir en haut de page
MARMARA V.I.P Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5796 Localisation: Six-Fours les plages (83)
Posté le: 30 Sep 2007 19:06 Sujet du message:
Ton post, c'est vraiment n'importe quoi...
Pardon mais ça me outre de voir écrit cela... _________________http://lacompani.forumactif.com
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine
Revenir en haut de page
Vio V.I.P Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
Revenir en haut de page
krakor Spammer Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: 30 Sep 2007 20:16 Sujet du message:
chicha chicha baba oooohaha chicha chicha baba......Vio y a que toi qui me comprends ici,,,je t'aime
Revenir en haut de page
Dom Site Admin / Webmaster Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1125 Localisation: Nancy
Posté le: 30 Sep 2007 20:32 Sujet du message:
Citation: Vio y a que toi qui me comprends ici,,,je t'aime
_________________ PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr
Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
krakor Spammer Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: 30 Sep 2007 20:45 Sujet du message:
vio tu es avec dom?? euh,, chavépamoi ....
Revenir en haut de page
Vio V.I.P Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
Posté le: 30 Sep 2007 20:46 Sujet du message:
Dom a écrit: Citation: Vio y a que toi qui me comprends ici,,,je t'aime
Marmara je pense que Krakor s'est mal exprimé
et qu'il en veut plus aux maitres qu'aux chiens qui deviennent agressifs
Pour compléter, je dirais que je suis outrée suite au reportage d'hier soir informant du nombre grandissant de gens abandonnant leurs chiens dit de race agressives depuis les faits récents
comme dit Krakor, avant de l'acheter il fallait réfléchir et de toutes façons tout les chiens ne sont pas à mettre ds le même panier ... tout comme les humains _________________www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Vio V.I.P Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
Revenir en haut de page
krakor Spammer Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: 30 Sep 2007 20:54 Sujet du message:
oui, c'est exacte vio,il y a des gens qui s'achetent un chien de combat sans connaitre reellement leur dangerosité.
C'est pour la frime.......
il y a des attaques de chiens tous les jours, et le pire c'est quoi?? et bien, les proprio disent " ce n'est pas moi, c'est lui, le chien".il s'en debarrasse vite fait et rejette la responsablité sur les chiens.
IMMONDe !!!!!!!!
Revenir en haut de page
krakor Spammer Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: 30 Sep 2007 20:56 Sujet du message:
Vio a écrit: krakor a écrit: vio tu es avec dom?? euh,, chavépamoi ....
bé maintenant tu le sais
felicitation,,, chavépamoijelejure........
Revenir en haut de page
Vio V.I.P Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
Posté le: 30 Sep 2007 21:13 Sujet du message:
krakor a écrit: oui, c'est exacte vio,il y a des gens qui s'achetent un chien de combat sans connaitre reellement leur dangerosité.
C'est pour la frime.......
il y a des attaques de chiens tous les jours, et le pire c'est quoi?? et bien, les proprio disent " ce n'est pas moi, c'est lui, le chien".il s'en debarrasse vite fait et rejette la responsablité sur les chiens.
IMMONDe !!!!!!!!
ça me rappelle un ami qui avait adopté une femelle rotweiller, suite à l'abandon qu'avait fait ses maitres Il habite un pavillon et travaille juste à coté, ds une école ! la chienne avait l'habitude de sauter le grillage de la cour pour attendre son nouveau maitre tous les soirs. Un jour elle n'est pas au RV ! il la cherche en voiture, fait le paté de maison, ne la trouve pas... durant une semaine, il la cherche ss résultat ! Puis son instinc le pousse à aller jusqu'aux HLM voisins ! et de loin, il voit la chienne avec une bande de loubards. bien sur les mecs lui disent que le chien est à eux, pourtant la chienne fait la fête à son maitre. Il a du se battre physiquement pour récupérer son chien Puis 2 mois après, en rentrant de son travail (depuis il enfermait le chien ds la maison) il rentre chez lui, la chienne ne vient pas lui dire bonjour et il entend de drôle de bruits ... il monte ds une chambre ... 2 petits chiots étaient nés Les mecs qui lui avaient piqué le chien l'on fait reproduire afin d'élever les chiots mâles pour le combat et les femelles pour la reproduc comme c'est le cas trop souvent
Citation: felicitation,,, chavépamoijelejure........
Merci _________________www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
MARMARA V.I.P Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5796 Localisation: Six-Fours les plages (83)
Posté le: 30 Sep 2007 21:29 Sujet du message:
Les abandons et les génocides animaliers vont être en sur-nombre vu cette loi qui va sortir... Elle est malheureusement devenue obligatoire vu l'irresponsabilité des humains...Et c'est eux qui en paieront le plus grand prix...
De nouvelles races de l'étranger sont déjà au point pour remplacer les dits "chiens dangereux" qui ne figureront pas dans cette loi...
Le cercle vicieux, quoi...
_________________http://lacompani.forumactif.com
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine
Revenir en haut de page
krakor Spammer Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: 30 Sep 2007 21:39 Sujet du message:
comme les chiens berger turc: kandal...inconnu du grand public, j'en ai un deja dans mon entourage, une voisine, il est deja enorme!!!!
Il est pas interdit, lui.......
Revenir en haut de page
Salih_Bozok V.I.P Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 1441
Posté le: 30 Sep 2007 22:06 Sujet du message:
KANGAL......
chien originaire de Sivas!
il est beau non? _________________ « Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum