42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2295

Actuellement :
Visiteur(s) : 42
Membre(s) : 0
Total :42

Administration


  Derniers Visiteurs

murat_erpuyan : 1 jour, 09h39:07
administrateu. : 3 jours
adian707 : 5 jours
cengiz-han : 5 jours
duygu : 7 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Test de personnalité
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Test de personnalité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Sep 2007 11:37    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...


Ceci est un vrai test psychologique.


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?





N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.



















Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 26 Sep 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Smile tu es sure, que je suis psycho -pâte ??
la reponse , je l'ai pensé juste un p'tit moment et j'ai chérché une autre solution??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 12442
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Sep 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oufffffff ! Je me sens soulagé, franchement je n'avais pas pensé à cette solution : tuer sa soeur espérant revoir l'homme de sa vie !!!

Bon, mais maintenant j'ai un sérieux problème.

Paris écrit :
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Donc elle a trouvé la réponse cherchée...

Une assassine parmi nous ! J'ai la chair de poule.

Paris, pour le bien être et la sécurité des forumeurs du site A TA TURQUIE et en qualité d'administrateur vénéré, dictateur éclairé, c.....d, je vous déclare persona non grata !

Laughing

Exclamation Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Sep 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Oufffffff ! Je me sens soulagé, franchement je n'avais pas pensé à cette solution : tuer sa soeur espérant revoir l'homme de sa vie !!!

Bon, mais maintenant j'ai un sérieux problème.

Paris écrit :
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Donc elle a trouvé la réponse cherchée...

Une assassine parmi nous ! J'ai la chair de poule.

Paris, pour le bien être et la sécurité des forumeurs du site A TA TURQUIE et en qualité d'administrateur vénéré, dictateur éclairé, c.....d, je vous déclare persona non grata !

Laughing

Exclamation Idea


Ben nooooon - douce et gentille comme je suis, je n'avais pas trouvé la réponse !!!! Je pensais plutôt que la soeur avait couché avec cet homme Embarassed !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 26 Sep 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis dis que c'était une personne proche de la famille et que sa sœur était célibataire et peut être plus belle donc elle l'avait éliminé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 26 Sep 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

erhan a écrit:
Moi je me suis dis que c'était une personne proche de la famille et que sa sœur était célibataire et peut être plus belle donc elle l'avait éliminé.


ton cerveau manque d'huile pour son bon fonctionnement, pourquoi veux-tu qu'elle tue sa soeur, si cette derniere n'est pas au courante de l'existence du mec.

Cette histoire me rappelle une histoire qui m'est arrivé: je sors avec une arabe puis juste apres je tombe amoureux de sa soeur ( Embarassed ), elle est d'accord avec moi, la premiere qui commence a comprendre mon jeux ,va voir sa soeur et elle la tue pas.Mais, ne se parle plus, ne se considerent plus comme etant des soeurs. Et moi, evidemment, une fois j'ai fait ce qui a faire( Embarassed ) et hop "au revoir" Razz

Pas obliger, qu'une fille tue sa soeur pour un mec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 26 Sep 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette histoire me rappelle une histoire qui m'est arrivé: je sors avec une arabe puis juste apres je tombe amoureux de sa soeur ( ), elle est d'accord avec moi, la premiere qui commence a comprendre mon jeux ,va voir sa soeur et elle la tue pas.Mais, ne se parle plus, ne se considerent plus comme etant des soeurs. Et moi, evidemment, une fois j'ai fait ce qui a faire( ) et hop "au revoir"

Pas bien !!! Krakor est bien loin d'être l'homme parfait Twisted Evil
Citation:
Pas obliger, qu'une fille tue sa soeur pour un mec !!!

Non c'est sur, autant tuer le mec pour qu'il ne recommence plus avec une autre Twisted Evil
Un topic pour Krakor Idea
http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=21922#21922
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 12442
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Sep 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff... Je ne pouvais imaginer que Paris puisse penser à la solution attendue...
Quel soulagement. Paris, la douce & la gentille reste avec nous.
Nous ne risquons rien...
Wink
Arrow

Mais bon enfin je peux virer de ces forums Krakor craquette. Je le déteste depuis qu'il a annoncé sa haine pour la sublime Galatasaray. Mais étant un "juste administrateur" je ne pouvais le virer pour cette raison.

Evil or Very Mad

Bon maintenant qu'il avoue c'est un psyco"patte" dangereux pour la société qui attaque les soeurs de filles qu'il drague il est dangereux non seulement pour nous les forumeurs mais aussi la France entière.

Non seulement je déclare qu'il est persona non grata mais je le dénonce auprès de Sarko pour qu'il le vire en charter vers la Turquie qu'il déteste.

Ouff quel soulagement !

Deux dans un seul topic. Je meurs. Laughing


Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 26 Sep 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je le dénonce auprès de Sarko pour qu'il le vire en charter vers la Turquie qu'il déteste


Mais Murat, pas d'accord moi..nous avons des stratégies diamétralement opposées..Moi je veux soulager la Turquie des citoyens inutiles (les "kayserili", les "kasimpasali", les "krakor"...., toi tu veux en rajouter....des KKK!!!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]


Dernière édition par Salih_Bozok le 26 Sep 2007 14:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 26 Sep 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Murat et Salih je meurs, mais de rire
Exclamation Laughing Exclamation Laughing Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 26 Sep 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben nooooon - douce et gentille comme je suis, je n'avais pas trouvé la réponse !!!! Je pensais plutôt que la soeur avait couché avec cet homme

oui ma Paris t'es toute douce et jontille Arrow
pi j'ai aussi pensé comme toi Wink
Alala nous les femmes tt de suite on pense à l'infidélité masculine Twisted Evil
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 26 Sep 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Oufff... Je ne pouvais imaginer que Paris puisse penser à la solution attendue...
Quel soulagement. Paris, la douce & la gentille reste avec nous.
Nous ne risquons rien...
Wink
Arrow

Mais bon enfin je peux virer de ces forums Krakor craquette. Je le déteste depuis qu'il a annoncé sa haine pour la sublime Galatasaray. Mais étant un "juste administrateur" je ne pouvais le virer pour cette raison.

Evil or Very Mad

Bon maintenant qu'il avoue c'est un psyco"patte" dangereux pour la société qui attaque les soeurs de filles qu'il drague il est dangereux non seulement pour nous les forumeurs mais aussi la France entière.

Non seulement je déclare qu'il est persona non grata mais je le dénonce auprès de Sarko pour qu'il le vire en charter vers la Turquie qu'il déteste.

Ouff quel soulagement !

Deux dans un seul topic. Je meurs. Laughing


Exclamation



Murat est jaloux car, j'ai trouvé la reponse du test
krakor fait kraker pour faire krokette avec plusieurs filles ( record absolu en une periode : 6, sans qu"elles sachent Smile ),d'ou les soeurs Cool .Ce ne peut pasetre la faute du garcon , a partir du moment que les filles soeurs ou non, sont d'accords. donc, ou est le probleme?? !!!
Galatasaray est detestable par "incompetence européenne", comme cette equipe ne gagne jamais, murat s'acharne sur la personne qui dit la verité galata =mafia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 26 Sep 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien t'es pas dégouté et t'as pas peur d'aller coller n'importe où ta krakounette Laughing Laughing
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erkan
Expert
Expert


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 184
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Sep 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que la soeur avait commendité le meurte de la mère, et que le jeune homme s'é'ait chargé du netoyage... Un meurtrier reviens toujours sur les lieus du crime... Apprenant cela, la soeur aurait vengé la mère...
En me relisant, je trouve cette explication tordue, mais je suis soulagé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Sep 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

erkan a écrit:
Je pensais que la soeur avait commendité le meurte de la mère, et que le jeune homme s'é'ait chargé du netoyage... Un meurtrier reviens toujours sur les lieus du crime... Apprenant cela, la soeur aurait vengé la mère...
En me relisant, je trouve cette explication tordue, mais je suis soulagé!


Ta réponse est à soumettre d'urgence à un psy ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.