| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paris Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Sep 2007 11:37 Sujet du message: Test de personnalité |
|
|
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 26 Sep 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
tu es sure, que je suis psycho -pâte ??
la reponse , je l'ai pensé juste un p'tit moment et j'ai chérché une autre solution?? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
murat_erpuyan Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 12442 Localisation: Nancy / France
|
Posté le: 26 Sep 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oufffffff ! Je me sens soulagé, franchement je n'avais pas pensé à cette solution : tuer sa soeur espérant revoir l'homme de sa vie !!!
Bon, mais maintenant j'ai un sérieux problème.
Paris écrit :
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Donc elle a trouvé la réponse cherchée...
Une assassine parmi nous ! J'ai la chair de poule.
Paris, pour le bien être et la sécurité des forumeurs du site A TA TURQUIE et en qualité d'administrateur vénéré, dictateur éclairé, c.....d, je vous déclare persona non grata !
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Paris Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Sep 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
| murat_erpuyan a écrit: | Oufffffff ! Je me sens soulagé, franchement je n'avais pas pensé à cette solution : tuer sa soeur espérant revoir l'homme de sa vie !!!
Bon, mais maintenant j'ai un sérieux problème.
Paris écrit :
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Donc elle a trouvé la réponse cherchée...
Une assassine parmi nous ! J'ai la chair de poule.
Paris, pour le bien être et la sécurité des forumeurs du site A TA TURQUIE et en qualité d'administrateur vénéré, dictateur éclairé, c.....d, je vous déclare persona non grata !
 |
Ben nooooon - douce et gentille comme je suis, je n'avais pas trouvé la réponse !!!! Je pensais plutôt que la soeur avait couché avec cet homme ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
erhan Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 465 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Sep 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi je me suis dis que c'était une personne proche de la famille et que sa sœur était célibataire et peut être plus belle donc elle l'avait éliminé. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 26 Sep 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
| erhan a écrit: | | Moi je me suis dis que c'était une personne proche de la famille et que sa sœur était célibataire et peut être plus belle donc elle l'avait éliminé. |
ton cerveau manque d'huile pour son bon fonctionnement, pourquoi veux-tu qu'elle tue sa soeur, si cette derniere n'est pas au courante de l'existence du mec.
Cette histoire me rappelle une histoire qui m'est arrivé: je sors avec une arabe puis juste apres je tombe amoureux de sa soeur ( ), elle est d'accord avec moi, la premiere qui commence a comprendre mon jeux ,va voir sa soeur et elle la tue pas.Mais, ne se parle plus, ne se considerent plus comme etant des soeurs. Et moi, evidemment, une fois j'ai fait ce qui a faire( ) et hop "au revoir"
Pas obliger, qu'une fille tue sa soeur pour un mec !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Cette histoire me rappelle une histoire qui m'est arrivé: je sors avec une arabe puis juste apres je tombe amoureux de sa soeur ( ), elle est d'accord avec moi, la premiere qui commence a comprendre mon jeux ,va voir sa soeur et elle la tue pas.Mais, ne se parle plus, ne se considerent plus comme etant des soeurs. Et moi, evidemment, une fois j'ai fait ce qui a faire( ) et hop "au revoir" |
Pas bien !!! Krakor est bien loin d'être l'homme parfait
| Citation: | | Pas obliger, qu'une fille tue sa soeur pour un mec !!! |
Non c'est sur, autant tuer le mec pour qu'il ne recommence plus avec une autre
Un topic pour Krakor
http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=21922#21922 _________________ www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
murat_erpuyan Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 12442 Localisation: Nancy / France
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Oufff... Je ne pouvais imaginer que Paris puisse penser à la solution attendue...
Quel soulagement. Paris, la douce & la gentille reste avec nous.
Nous ne risquons rien...
Mais bon enfin je peux virer de ces forums Krakor craquette. Je le déteste depuis qu'il a annoncé sa haine pour la sublime Galatasaray. Mais étant un "juste administrateur" je ne pouvais le virer pour cette raison.
Bon maintenant qu'il avoue c'est un psyco"patte" dangereux pour la société qui attaque les soeurs de filles qu'il drague il est dangereux non seulement pour nous les forumeurs mais aussi la France entière.
Non seulement je déclare qu'il est persona non grata mais je le dénonce auprès de Sarko pour qu'il le vire en charter vers la Turquie qu'il déteste.
Ouff quel soulagement !
Deux dans un seul topic. Je meurs.
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Salih_Bozok V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 1441
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je le dénonce auprès de Sarko pour qu'il le vire en charter vers la Turquie qu'il déteste |
Mais Murat, pas d'accord moi..nous avons des stratégies diamétralement opposées..Moi je veux soulager la Turquie des citoyens inutiles (les "kayserili", les "kasimpasali", les "krakor"...., toi tu veux en rajouter....des KKK!!! _________________ « Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Dernière édition par Salih_Bozok le 26 Sep 2007 14:33; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ben nooooon - douce et gentille comme je suis, je n'avais pas trouvé la réponse !!!! Je pensais plutôt que la soeur avait couché avec cet homme |
oui ma Paris t'es toute douce et jontille
pi j'ai aussi pensé comme toi
Alala nous les femmes tt de suite on pense à l'infidélité masculine  _________________ www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
| murat_erpuyan a écrit: | Oufff... Je ne pouvais imaginer que Paris puisse penser à la solution attendue...
Quel soulagement. Paris, la douce & la gentille reste avec nous.
Nous ne risquons rien...
Mais bon enfin je peux virer de ces forums Krakor craquette. Je le déteste depuis qu'il a annoncé sa haine pour la sublime Galatasaray. Mais étant un "juste administrateur" je ne pouvais le virer pour cette raison.
Bon maintenant qu'il avoue c'est un psyco"patte" dangereux pour la société qui attaque les soeurs de filles qu'il drague il est dangereux non seulement pour nous les forumeurs mais aussi la France entière.
Non seulement je déclare qu'il est persona non grata mais je le dénonce auprès de Sarko pour qu'il le vire en charter vers la Turquie qu'il déteste.
Ouff quel soulagement !
Deux dans un seul topic. Je meurs.
 |
Murat est jaloux car, j'ai trouvé la reponse du test
krakor fait kraker pour faire krokette avec plusieurs filles ( record absolu en une periode : 6, sans qu"elles sachent ),d'ou les soeurs .Ce ne peut pasetre la faute du garcon , a partir du moment que les filles soeurs ou non, sont d'accords. donc, ou est le probleme?? !!!
Galatasaray est detestable par "incompetence européenne", comme cette equipe ne gagne jamais, murat s'acharne sur la personne qui dit la verité galata =mafia |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vio V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2717 Localisation: Paris/Nancy
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
erkan Expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 184 Localisation: France
|
Posté le: 26 Sep 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que la soeur avait commendité le meurte de la mère, et que le jeune homme s'é'ait chargé du netoyage... Un meurtrier reviens toujours sur les lieus du crime... Apprenant cela, la soeur aurait vengé la mère...
En me relisant, je trouve cette explication tordue, mais je suis soulagé! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Paris Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Sep 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| erkan a écrit: | Je pensais que la soeur avait commendité le meurte de la mère, et que le jeune homme s'é'ait chargé du netoyage... Un meurtrier reviens toujours sur les lieus du crime... Apprenant cela, la soeur aurait vengé la mère...
En me relisant, je trouve cette explication tordue, mais je suis soulagé! |
Ta réponse est à soumettre d'urgence à un psy ...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|