279 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 279
Membre(s) : 0
Total :279

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 19h12:19
murat_erpuyan : 19h30:58


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Un document historique
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Un document historique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 06 Sep 2007 18:35    Sujet du message: Un document historique Répondre en citant

J'ai scanné une photo trouvée dans les archives de la famille avec les annotations de mon père:



Photo prise devant la gare de HAYDARPASA, à Istanbul.

1 - Nuri CONKER, ami d'enfance d'Atatürk, député de Gaziantep : mon grand oncle (frère de ma grand'mère)

2- Celal, aide de camps d'Atatürk

3- Recep Zühtü SOYAK, député de Sinop

4- Ali KILIC, (Kiliç Ali bey) ami proche d'Atatürk,député de Gaziantep, père d'Altemur KILIC.

5- Fethi OKYAR, premier ministre (1923-25)

6- Salih BOZOK, ami d'enfance d'Atatürk, député de Yozgat, et ensuite, de Bilecik: mon grand'père.
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 07 Sep 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des liens avec certains hommes de l'epoque. Je porte son nom.Ma famille est l'une des plus puissantes en turquie. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 07 Sep 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et tu es le fils krakotte de la famille Heudebert Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 08 Sep 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage dom, que tu me connaisses pas, mais ce que j'ai écris est véridique !!!!! c'est pas grave, Dom....cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 08 Sep 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écris ici avec mon prénom et mon nom et j'expose des photos de famille...
Krakor, pour éviter toute réplique (comme celle de Dom par exemple..) pourquoi ne te présentes - tu pas sous ton identité si tu veux parler de ta famille?
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 08 Sep 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aime bien, toi.... Wink C'était pour dom la blague. Tu connais un site de genealogie, en Turquie??? Je crois que je vais avoir des surprises, me concernant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 08 Sep 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

p'tit aparté avec Krakor :je t'aime bien aussi, mais je suis en désaccord avec toi sur ton appréciation du dur métier à Istanbul....J'espère que c'est une blague aussi. Je pense plutôt que tu étais à ton tour scandalisé par la façon de travailler de cette femme et tu l'a exprimé ainsi.
Moi ça me fait mal de voir ces gens travailler dans ces conditions et je me demande s'ils sont assurés (ce qui m'étonnerait fort d'ailleurs...)
Ceci étant dit, je ne suis pas irréprochable en matière de blague, car il m'arrive de pousser le bouchon loin, pour attirer avec force l'attention sur certains faits...Et tu l'a relevé de ton côté, concernant mes appréciation du genre humain et de l'ours....J'étais excédé par la condition faite à Bingöl à ce pauvre bébé plantigrade.... Loin de moi l'idée de quitter le gendre humain pour aller vivre avec les ours, qui ne voudraient d'ailleurs pas de moi!!!

deuxième désaccord, très profond..qu'est-ce que tu fous chez les PSG???
En tant que Cimbom, je ne les porte pas du tout dans mon coeur!!!
Après le match de coupe que nous avions gagné 4-2, je suis allé, sur un coup de tête, au bar qui servait de local, sur les rives du Drac, aux supporters de PSG à Grenoble, avec l'intention de les narguer..
Heureusement pour moi, ils étaient déjà partis, car tout seul, je n'aurais pas fait le poids...
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 08 Sep 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salih_Bozok a écrit:
p'tit aparté avec Krakor :je t'aime bien aussi, mais je suis en désaccord avec toi sur ton appréciation du dur métier à Istanbul....J'espère que c'est une blague aussi. Je pense plutôt que tu étais à ton tour scandalisé par la façon de travailler de cette femme et tu l'a exprimé ainsi.
Moi ça me fait mal de voir ces gens travailler dans ces conditions et je me demande s'ils sont assurés (ce qui m'étonnerait fort d'ailleurs...)
Ceci étant dit, je ne suis pas irréprochable en matière de blague, car il m'arrive de pousser le bouchon loin, pour attirer avec force l'attention sur certains faits...Et tu l'a relevé de ton côté, concernant mes appréciation du genre humain et de l'ours....J'étais excédé par la condition faite à Bingöl à ce pauvre bébé plantigrade.... Loin de moi l'idée de quitter le gendre humain pour aller vivre avec les ours, qui ne voudraient d'ailleurs pas de moi!!!

deuxième désaccord, très profond..qu'est-ce que tu fous chez les PSG???
En tant que Cimbom, je ne les porte pas du tout dans mon coeur!!!
Après le match de coupe que nous avions gagné 4-2, je suis allé, sur un coup de tête, au bar qui servait de local, sur les rives du Drac, aux supporters de PSG à Grenoble, avec l'intention de les narguer..
Heureusement pour moi, ils étaient déjà partis, car tout seul, je n'aurais pas fait le poids...


LOL,,,, mais, j'ai rien contre " les durs metiers d'Istanbul".je pensais que c'était une bonne femme , chez elle, entrain de prendre des risques vraiment énormes pour faire du nettoyage. C'est pas supportable de voir des gens, comme cela.PSG?????? c'est une equipe que, j'aime bien depuis toujours.Pas de soucis, si tu es de galata....On apprend pas mal avec toi, sur le pays.Vraiment cool, que tu te donnes la peine de trouver des infos.au fait ,Decines (Lyon) va avoir un super stade de foot.Tu es de grenoble, en cas ou Galata se pointe contre Lyon, Je t'invite a venir voir.Sinon,tu glandes pas trops a grenoble ( pas beau) Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 10 Sep 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Salih Bey,
Tant que la Suisse lèchera les pattes du PKK, des Arméniens et autres islamistes extrêmistes de tout bord, tant que recevoir des menaces de mort (le cas d'un ami de la famille pour un simple courrier de lecteur) sera considéré par la police suisse comme un truc "interne qu'il faut pas faire chier le pot avec ça", je tiendrai à mon semblant d'anonymat. En Suisse, nous avons la crème... la double crème, même.

Je n'ai ni lobby, ni grande rédaction, ni rien, entre moi et ce monde de dingues qui quoi qu'ils lisent, sont capables de lui trouver un sens haineux.
C'est assez triste, mais c'est comme cela.

Ceci dit, je suis plus qu'honorée - et quelque peu confuse par ma familiarité - de pouvoir échanger quelques mots, et lire un ... Salih Bozok.

Respectueusement...

Oui, bien sûr, la liberté de pouvoir dire, de pouvoir crier, de pouvoir hurler, est un droit fondamental...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 10 Sep 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Pauvre peuple percécuté !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 10 Sep 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, Krakor... Libre à toi de comprendre que tu veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'y pense donc, j'y suis !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 10 Sep 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant




Oh, plus simplement ...

Tout peut s'accrocher à la vie ...







Mais la vie tient au sol même,

au-delà des saisons ...

elle s'accroche au fond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 10 Sep 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sad pauvre de moi, je tombe que sur des etres doués. Girsu .... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.