311 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 311
Membre(s) : 0
Total :311

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 16h17:
murat_erpuyan : 16h19:24
SelimIII : 1 jour, 05h43:56
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - dans le train
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

dans le train

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gulgunengin



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: Turquie

MessagePosté le: 09 Sep 2007 13:04    Sujet du message: dans le train Répondre en citant

[img]http://www.fgulgunengin.com/yagliboya/pages/112.html/[/img](alt+p)
_________________
www.fgulgunengin.com


Dernière édition par gulgunengin le 10 Sep 2007 9:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 09 Sep 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fgulgunengin.com/yagliboya.html

j'ai arrangé le lien afin que cela devienne visible....

je suppose que le titre "trende" (dans le train) correspond à ce tableau....

Regard par la fenêtre dans le couloir????



il y a aussi, entre autres, une jambe qui déborde de la fenêtre....



et des dessins...


_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 10 Sep 2007 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de toute considération, je n'apprécie guère que l'on vient ici sur le forum pour déposer un lien.

Dommage pour l'art parce que le procédé est exactement le même que les dépôts de messages pour -------, penis enlargement, femme à poils...

Vous auriez pu démander l'ajout d'un lien, une expo virtuelle, une présentation, nous aurions fait avec la plus grande joie.

J'en suis énormément déçu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 10 Sep 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait déja posté suite à la rubrique ouverte, le 4 sept 2006 par Papatya, intitulée "la culture turque" dans le même forum. Tout en partageant dans le fond le point de vue de Mr Erpuyan sur la nécessité d'être plus explicite (avec quelques réserves...car il est excessif dans son jugement..)), j'ai voulu rendre plus "lisibles" et "visibles"les prestations de l'artiste...qui a tenté de mettre un tableau mais le lien n'a pas fonctionné car l'image était en format hlm...Ce n'était pas donc tout à fait la même chose que ------- et Penis enlargement....ni dans les faits ni dans les intentions...
D'ailleurs, ne pourra-t-on pas tout transférer sur la même rubrique qui sera ainsi remontée des oubliettes, car il y a pas mal de choses dessus ("la culture turque" introduite par Papatya)? Ce sera donc une rubrique consacrée en grande partie à la peinture...

PS Par ailleurs, je trouve tout à fait dans l'esprit du forum de chercher à se faire connaitre en tant qu'artiste turque auprès du public turco-français. Nous devrions encourager la multiplication des liens et des infos sur le forum, concernant l'art en Turquie.
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car l'admin n'a apparemment pas vu les réponses...




Je suggérais que l'on regroupe les topics pour faire une rubrique consacrée à la peinture à partir du topic lancé il y a un an par Papatya...
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.