270 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 270
Membre(s) : 0
Total :270

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 07h02:49
murat_erpuyan : 1 jour, 07h21:28


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Nouvelle, et déjà besoin de votre aide, HELP !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Nouvelle, et déjà besoin de votre aide, HELP !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoni
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Sarcelles

MessagePosté le: 01 Sep 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anne,

Je ne voudrais pas te décevoir ni être trop brutal mais si j'ai un conseil à te donner c'est : FAIS GAFFE !

Je suis traducteur et j'ai très souvent (crois-moi qu'un moment j'ai pensé à ouvrir une agence de traduction-conseiller matrimonial turco-français !) été sollicité par des femmes françaises (souvent de plus de 40 ans, seules, divorcées, ou veuves mais aussi parfois de toutes jeunes filles de 17 ans qui se laissaient séduire par des mots d'amour qui finissaient toujours ainsi : j'ai terriblement envie de te voir, de t'épouser, peux-tu m'envoyer quelques petits billets (500 euros feraient l'affaire) pour régler les problèmes de visa et qui disparaissaient une fois reçu le fric par Western Union.

C'est malheureux à dire mais ces types profitent de la détresse ou de la solitude ou de la naiveté de certaines françaises qui croient avoir rencontré le grand amour (de l'autre côté c'est : ca y est ! j'ai mon sésame pour l'eldorado).

Je ne mets pas en doute certains amours sincères. Seule une femme française parmi celles qui ont fait appel à mes services de traduction de sms (service gratuit) échangés avec des types peu scrupuleux.

Alors, surtout ne lui envois pas un seul centime. Personne ici ne voudrait te voir malheureuse mais ... il ne faudrait que tu tombes aussi facilement dans le panneau ...

Antoni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 01 Sep 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'ou sort-il, ce mec??? oh, attends un peu, toi.comment peux-tu faire une image particulierment negatives des turcs???comment peux-tu prendre "les francaises" comme tu ecris, pour des connes de 1er degré???Hola, "antoni" en plus "sms service gratuit" mais tu fais ta pub en plus!!!!Ecoutes gros morveux, j'apprecie pas du tout que tu salisses avec ton systeme, la turquie et la france et ses habitants.Je crois que tu n'es ni turc ni francais.Vasy fais pas le traitre, donne tes origines qu'on comprennest tes motivations sataniques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 02 Sep 2007 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Mais d'ou sort-il, ce mec??? oh, attends un peu, toi.comment peux-tu faire une image particulierment negatives des turcs???comment peux-tu prendre "les francaises" comme tu ecris, pour des connes de 1er degré???Hola, "antoni" en plus "sms service gratuit" mais tu fais ta pub en plus!!!!Ecoutes gros morveux, j'apprecie pas du tout que tu salisses avec ton systeme, la turquie et la france et ses habitants.Je crois que tu n'es ni turc ni francais.Vasy fais pas le traitre, donne tes origines qu'on comprennest tes motivations sataniques.



Tu vas te calmer!! hé ho toi!!! Evil or Very Mad Mad

Tu pollues presque tous les topics avec ces conne.....ies!!!
De plus, tu es prié de ne pas insulter! merci
Ce n'est pas une image négative, c'est malheureusement la réalité! à part un infime pourcentage d'amour sincère.

Et, Toi Krakor quelles sont tes motivations?? On ne sait pas grand chose de toi, à part que tu es tout feu tout flamme & que tu dégaines les "gros mots" plus vite que Lucky L.

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 02 Sep 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy encore toi isis, decidement, tu m'en veux toi!!!! mais, dis donc toi la p'tite isis, tu permets quand meme que je puisse m'exprimé aussi??? toi, deja tu te permets de dire et ecrire ce que tu veux.Bon, bref je vais "ouvrir un topic rien que pour "krakor et les filles".Toutes les filles et femmes sont la bienvenue pour "se decharchées" contre "l'homme" pendant leur delire passagére.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 02 Sep 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

en effet modère tes ardeurs krakeur envers les forumeurs ou va voir ailleurs Twisted Evil Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 02 Sep 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Very Happy encore toi isis, decidement, tu m'en veux toi!!!! mais, dis donc toi la p'tite isis, tu permets quand meme que je puisse m'exprimé aussi??? toi, deja tu te permets de dire et ecrire ce que tu veux.Bon, bref je vais "ouvrir un topic rien que pour "krakor et les filles".Toutes les filles et femmes sont la bienvenue pour "se decharchées" contre "l'homme" pendant leur delire passagére.



De la part de "la petite Isis", tu peux t'exprimer mais en y mettant la forme, pas en insultant grossièrement comme tu le fais! Mad


Ps: il serait de bon ton de faire attention à l'orthographe également! Twisted Evil

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 03 Sep 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Anne a écrit:
Mais à votre avis, faut-il stratégiquement commencer par un visa touristique, puis étude etc, ou tt de suite dans le bois dur, moyen séjour étouétou ?


Je te conseillerai la même chose que Paris et Antoni, sincèrement, la meilleure façon de savoir si c'est l'Eldorado qui l'intéresse ou toi, c'est de ne pas lui envoyer un seul centime. D'ailleurs, je ne comprends pas comment un homme, Turc de surcroît, peut-il accepter qu'une femme lui envoie de l'argent. Je ne veux pas faire de généralité, mais il me semble que les "vrais" ont leur fierté et n'accepteraient pas d'argent d'une femme, se serait manquer d'amour-propre et d'honneur ! J'espère que ce n'est pas lui qui te l'a demandé en plus ?
Franchement, si tu y tiens vraiment, tu peux l'aider dans toutes les démarches, te renseigner et tout et tout, mais, à mon humble avis, lui envoyer de l'argent serait vraiment une erreur.
Tu me diras peut être qu'on a perdu tout romantisme et qu'on ne pense qu'au "matériel", etc. mais alors.... que vient faire un virement bancaire dans une histoire d'amour romantique ???? Lui envoyer de l'argent serait immédiatement mêler le matériel / l'argent à votre relation !
Maintenant, je sais bien, chacun doit faire sa propre expérience. Alors je te souhaite bonne chance. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anneistanboul
Newbie
Newbie


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 04 Sep 2007 9:49    Sujet du message: Merci à tous pour vos réponses Répondre en citant

Je reste prudente, don't worry, et le laisse aussi investir en temps et en argent.


Wait and see, mais j'y crois aussi.

Alors................je vous tiendrai au courant de la suite !


Anne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evrenkilimci



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 2
Localisation: Nice

MessagePosté le: 04 Sep 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que chacun doit faire ses expériences soit-meme..
tous les commentaires sont les reflets des veçus, c'est évident..mais pas toujours valables pour toutes les personnes et tous les cas..
il faut tenter et apprendre..et garder l'éspoir..on tombe pas amureux chaque jour..et si ça coute qques cents d'euros, moi personnellement je pense qu'il vaut le cout pour voir la vérité..et l'amour est un pari, en toute condition, en tout cas..

si il veut venir en france, les EFE (étude de français pour les étrangers) au seins des universités peut etre utile pour un visa temporaire de 6 mois..
mais pouquoi pas aller en turquie ? et essayer qques mois ? de toute façon c'est plus facile et rapide..et si le mec a d'autres idées dans la tete, je pense qu'il va pas etre tres content de cette idée..

en tout cas, bonne chance anne..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 04 Sep 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous les commentaires sont les reflets des veçusc'est évident .

Ce n'est pas autobiographique en ce qui me concerne

Mais combien de fois ai-je entendu le même refrain auprès de mon entourage Rolling Eyes

D'ailleurs, même mes amis turcs de France ou de Turquie m'on parlé de ce genre de situation afin que je prenne garde si un charmant turc eut l'idée de croiser mon chemin Confused

ceci dit il ne faut généraliser non plus et je connais des couples franco-turcs qui fonctionnent très bien, mais ds ce cas, les rencontres se sont plutôt faites en France Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 04 Sep 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Bonjour Anne,
je dois avoir un coeur en pierre - mais je suis consternée par ce que tu écris !!
Pardon d'être trop franche, mais comment tu peux savoir s'il est sincère et qu'il ne s'agit pas d'un Don Juan en Salvar qui pense que son Eldorado se trouve en France ??


IDEM... si je m'étais marié avec toutes les nanas pour qui je me suis emballé dis donc...
Idea
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 04 Sep 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

V'la un gros soucis d'etre turc Sad , tout le monde se mefie de lui Sad !!!!! Menteur, magouilleur, traitre, voleur, zigouilleurs,....... Bref, moi le turc d'origine suis fier Smile : je suis grand, baleze, musclé, friqué, belle gueule, des copines et tout le monde a peur de moi.C'est normal, je suis TURC d'origine, grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Smile Je m'ekx couse de fire triiii peuur Embarassed . Au sikour au sikour krakor si in turc,, o sikourrrr.
Pfffffffff, quand je lis vos commentaires concernant l'amour d'une fille d'origine francaise et d'un homme dorigine turc. ca me derange !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 04 Sep 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
V'la un gros soucis d'etre turc Sad , tout le monde se mefie de lui Sad !!!!! Menteur, magouilleur, traitre, voleur, zigouilleurs,....... Bref, moi le turc d'origine suis fier Smile : je suis grand, baleze, musclé, friqué, belle gueule, des copines et tout le monde a peur de moi.C'est normal, je suis TURC d'origine, grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Smile Je m'ekx couse de fire triiii peuur Embarassed . Au sikour au sikour krakor si in turc,, o sikourrrr.
Pfffffffff, quand je lis vos commentaires concernant l'amour d'une fille d'origine francaise et d'un homme dorigine turc. ca me derange !!!!! Evil or Very Mad


Ah oui ? Tu veux que je te parle des réactions des Turcs quand on est français et qu'on sort avec une Turque ?
Allez ! Continues à me faire rire !!!
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 04 Sep 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens v'la Aurel!!!! Alors, mon gars ca marche tes etudes??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui ? Tu veux que je te parle des réactions des Turcs quand on est français et qu'on sort avec une Turque ?
Allez ! Continues à me faire rire !!!



Je vous raconte pas les hostilités envers mon mari lorsque moi, la femme turque, je voulais me marier avec lui .... il en a pris plein la tête, des turcs, de ma famille et aussi et surtout de la sienne ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.