420 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 420
Membre(s) : 0
Total :420

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 11h52:15
murat_erpuyan : 1 jour, 11h54:39
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - La Tunisie ... direction Nabeul / Hammammet
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

La Tunisie ... direction Nabeul / Hammammet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Vos vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que NouNet est plus terre à terre Rolling Eyes
Il préfère les €uros Twisted Evil
D'ailleurs que ferait-il avec autant de chameaux Confused
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Confused tiens ? Un spam ? Bref... Maintenant, voici un roman... Razz

Dom a écrit:
Oui bah pu pour longtemps car je vais de ce pas modifier cela car on ne sait pas si c'est un robot ou toi qui poste

Exclamation Non, mais, est-ce que j'ai une tête de robot, moi ? Razz
Zut, ça y est... j'peux plus resquiller... Evil or Very Mad

Vio a écrit:
Même pas qu'on a trafiqué la photo. Quand j'ai vu sa tronche j'ai eu la même réaction que toi : il sourit et il aime ça les bisous la canaille

il est pas normal ce chameau... le tourisme, ça l'a dégénéré... Confused

Vio a écrit:
bah l'appellation fait parti du jeu ! on est toutes des gazelles pour eux ! et l'échange contre les chameaux. Ils pensent que ça nous amusent On a pas le même humour sans doute

...ni le même seuil de lassitude... Razz

Vio a écrit:
Euhhhhhhhh y'en a quand même un ki ma proposé (à l'oreille) un bracelet contre un RV le soir et pourtant Dom était à côté !

Ben voilà, encore une confirmation de ce que j'ai déjà entendu par d'autres gazelles : que les maris/compagnons soient à côté, ça ne les arrête même pas, ces chameaux-là !!! Shocked Mad Alors quand on est seule, j'imagine qu'on se fait carrément violer sur place ?!! Confused Mad

Vio a écrit:
tkt pas j'ai du répondant !

ça, je n'en doute pas une seconde ! Razz

Vio a écrit:
Quant aux lunettes, suis obligée de les porter dès qu'il y a du soleil sinon trop mal aux yeux !

ça tombait bien alors ! D'une pierre, 2 coups ! Cool

Vio a écrit:
Le voile bidiou, c'était pour faire couleur locale pendant la randonnée en chameau ! Le chamelier le met d'office sur tte les têtes ...

ahh, je me disais bien... Razz

Vio a écrit:
Je compatis à ta douleur, sachant Ô combien 3h passées sur le chameau, notre auguste postérieur n'en n'est point ressorti indemne ni sans quelques sequelles ...

euhhhh, oui, mais ma chaise à moi est fort différente du dos d'un chameau (enfin, je suppose... ) et elle ne se déhanche pas toute seule... Confused Et pourtant...le résultat est le même... Confused (fesses en compote...)
En fait, tiens, c'est pitêtr mes fesses qui ont un pb ?! Rolling Eyes Twisted Evil

Vio a écrit:
Hey Leila on attend aussi ton topic en rapport à ton périple estonien, létton ... je sais t'as pas de numérique, mais y'avait bien quelqu'un ds la troupe qui en possède un

hé hé, mais numérique ou pas, maintenant on peut demander un développement (des films "classiques" sur CD ! Cool Comme quoi la technologie s'est adaptée à des gens comme moi ! Razz
Autre exemple : j'ai même découvert qu'on peut enregistrer des cassettes audio (si, si !!) sur... un MP3 directement !!!!! Very Happy Very Happy Alors que tous les calés en informatique et en nvlles technologies me disaient toujours que c'est hyper compliqué, qu'il faut un ordi + un logiciel spécial et patati et patata ! Evil or Very Mad Ben non !!!! Un simple p'tit câble (fourni avec le MP3), à relier à un walkman ou une chaîne hi-fi et pi tu peux enregistrer comme d'un vulgaire magnétophone !! Surprised Bon, j'ai eu de la chance : le modèle de MP3 qu'on m'a offert permet cela, ce n'est pas le cas de tous les modèles... Embarassed

Pour en revenir à nos moutons baltes, quand j'aurais un peu de temps, je mettrai qqs photos sur un site, Embarassed mais celui que j'ai essayé la dernière fois (mezimages.com), il met un temps fou à charger, c'est énervant !!! Mad Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens t'as posté là Confused
bon je te répondrais cet aprèm car mnt Ô taf et réunionite ce matin Twisted Evil
et hier soir terminé à 23h Evil or Very Mad Twisted Evil JE SUIS NAZ Confused
Bonne matinée Leila et ds la foulée à tutti la compagnie Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARMARA
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5666
Localisation: Six-Fours les plages (83)

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous Vio !
Wink Arrow
_________________
http://lacompani.forumactif.com

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Tiens t'as posté là Confused

Confused euh..... öööhhh.... décidément, on dirait bien que je suis un peu à côté de la plaque... Embarassed pourtant je reviens tout juste de vacances ?!! Confused
Ben... si tu veux, tu peux remettre mon post sur les (bons) rails, puisque je ne peux plus le faire moi-même maintenant... Embarassed

Vio a écrit:
[...]et hier soir terminé à 23h Evil or Very Mad Twisted Evil JE SUIS NAZ Confused

Rolling Eyes ouh là, j'imagine... et je compatis... Embarassed Mais... ceci n'est-il pas un peu en contradiction avec des propos tous récents, en l'occurrence :
Vio a écrit:
t'inquiète pô ! je gère mon temps de travail
?? Razz
Alleï, je taquine, là ! Twisted Evil

Vio a écrit:
Bonne matinée Leila et ds la foulée à tutti la compagnie

Merci ma gazelle ! Razz A toi aussi ! Bonnes réunions hein ! Rolling Eyes (ils vous y servent du café au moins, j'espère ? Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bisous Vio !

Idem Marmara Wink

Citation:
Ben... si tu veux, tu peux remettre mon post sur les (bons) rails, puisque je ne peux plus le faire moi-même maintenant...

Gigot de ce pas Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Justement je gère tellement bien mon temps que demain je travaille pas Un jour durement travaillé = un jour chômé

Shocked eh bé, t'en as d'la chaaaance, dis !! A peine t'as repris le taf que t'as déjà un jour de congé ?! Shocked Wouahhhh.... Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place, là, maintenant ! Embarassed

Vio a écrit:
La gazelle à bien réunioné et c'est vu proposé kave, çay, jus de fruit et madeleine Et oui ça se passe comme ça chez nous

Shocked oh punaise, et moi qui pensait qu'on était privilégiés d'avoir le choix entre thé et café lors des réunions.... Evil or Very Mad
Eh bé, ils chouchoutent leur personnel à L_ _ _ _ _ _ _t, dis ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
Et c'est kiki mettra pas demain matin le réveil à sonner

c'est pas moiiiiiii !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ceci dit, je voulais encore rajouter (pour en revenir au sujet principal... Razz ) que les photos sont super bêêêêêêlles .... cette profusion de couleurs, cet art, ... Crying or Very sad
Il ne faudrait pas me lâcher dans un souk,moi, je deviendrais folle, à ne pas savoir quoi, ni quelle couleur choisir... tel un papillon de nuit face à un lampadaire.. Confused
Merci encore de partager ces photos avec nous Embarassed Arrow
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shocked eh bé, t'en as d'la chaaaance, dis !! A peine t'as repris le taf que t'as déjà un jour de congé ?! Shocked Wouahhhh....

OUi bah j'ai bossé double journée mercredi Twisted Evil pi j'ai encore plein d'heures sup à récupérer vallà Mr. Green

Citation:
Shocked oh punaise, et moi qui pensait qu'on était privilégiés d'avoir le choix entre thé et café lors des réunions.... Evil or Very Mad
Eh bé, ils chouchoutent leur personnel

Oh oui qu'on est chouchouté mais on met aussi la main à la poche personnellement (réunions = la facture pour le patron Cool ) et pour notre bien-être personnel on achète nous-même Wink

Citation:
Et c'est kiki mettra pas demain matin le réveil à sonner !!! c'est pas moiiiiiii !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Me suis réveillée à 10h40 Embarassed faut dire qu'à 3h du mat j'ai été dérangé par un abruti qui est venu faire péter un mamouth ss ma fenêtre Evil or Very Mad je te dis po le bond que j'ai fait Twisted Evil du coup me suis fait un thé, des ptits gâteaux pi un bon DVD Razz

Citation:
Ceci dit, je voulais encore rajouter (...) que les photos sont super bêêêêêêlles

Oui b^é sur ce topic elles ne sont pas de nous ! faut aller soit sur le topic du retour, soit sur le site de LPB ... photos de vacances ... yen a près de 130 crois-je Rolling Eyes

Citation:
Il ne faudrait pas me lâcher dans un souk,moi, je deviendrais folle

Et moi donc Twisted Evil du coup j'envisage un billet d'avion pour retourner faire mes tites courses et refaire ma batterie de cuisine, entre autre Rolling Eyes

Citation:
Merci encore de partager ces photos avec nous Embarassed Arrow
Idea

Bêeeee de rien, tt le plaisir est pour nous, de vous les faire partager ... sauf pour ceux qui s'en foutent Idea

Ps : Leila on voit plus ta signature Confused
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com


Dernière édition par Vio le 31 Aoû 2007 17:11; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

mais il est ch... ce Zmajrxw !!??? Evil or Very Mad chaque fois il se colle dans ce topic ! Il nous poursuit ou quoi ?! Evil or Very Mad
Bref, ignorons-le .. Cool

Vio a écrit:
OUi bah j'ai bossé double journée mercredi pi j'ai encore plein d'heures sup à récupérer vallà

ahh, Embarassed ok, je comprends mieux, ça me rassure ! Razz

Vio a écrit:
Oh oui qu'on est chouchouté mais on met aussi la main à la poche personnellement (réunions = la facture pour le patron) et pour notre bien-être personnel on achète nous-même

et pi quand on aime, on ne compte pas ! Razz

Vio a écrit:
faut dire qu'à 3h du mat j'ai été dérangé par un abruti qui est venu faire péter un mamouth ss ma fenêtre je te dis po le bond que j'ai fait du coup me suis fait un thé, des ptits gâteaux pi un bon DVD

Exclamation Ah, je vois qu'à Paris aussi, y a des abrutis ! Confused
Par contre, moi j'aurais pas pu rester debout, à 3 h du mat, et me réveiller complètement ... impossible ! Embarassed Confused Confused

Vio a écrit:
Oui b^é sur ce topic elles ne sont pas de nous ! faut aller soit sur le topic du retour, soit sur le site de LPB ... photos de vacances ... yen a près de 130 cois-je

bêê oui, j'avais bien compris, Evil or Very Mad Confused je sais bien que j'ai l'air bête comme ça, mais quelquefois je comprends vite ! Evil or Very Mad C'était bien des 130 photos sur LPB dont je parlais ! Twisted Evil

Vio a écrit:
Et moi donc du coup j'envisage un billet d'avion pour retourner faire mes tites courses et refaire ma batterie de cuisine, entre autre

... et .... le mobilier pour ranger la batterie dedans !!! Wink

Vio a écrit:
Ps : Leila on voit plus ta signature

ben... c'est que... comme elle est encombrante et crève l'écran, des fois je l'enlève... pour pas embêêêêter les lecteurs.... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouffffffff ayé j'ai fait du rangement ds les placads ! dingue ce qu'on entasse ds les boites, les cartons Shocked
Ah les joies de rester chez soi quand on travaille pas Twisted Evil

Citation:
mais il est ch... ce Zmajrxw !!??? Evil or Very Mad chaque fois il se colle dans ce topic ! Il nous poursuit ou quoi ?! Evil or Very Mad
Bref, ignorons-le .. Cool

Oki on l'ignore, même que je l'ai viré Twisted Evil

Citation:
ahh, Embarassed ok, je comprends mieux, ça me rassure

Oufffffffff te v'là rassurée maintenant Rolling Eyes

Citation:
et pi quand on aime, on ne compte pas ! Razz

Et ça n'est pas valable que pour la bouffe Razz

Citation:
Exclamation Ah, je vois qu'à Paris aussi, y a des abrutis ! Confused

cette espèce n'a ni de pays, ni de culture ni de religion Twisted Evil mais tous la même coutume : celle d'em...... le monde Exclamation

Citation:
bêê oui, j'avais bien compris, Evil or Very Mad Confused je sais bien que j'ai l'air bête comme ça, mais quelquefois je comprends vite ! Evil or Very Mad C'était bien des 130 photos sur LPB dont je parlais ! Twisted Evil

Embarassed t'énerve pas Embarassed je voulais être sûre que t'avais bien compris Exclamation

Citation:
... et .... le mobilier pour ranger la batterie dedans !!!

Là ça va être plus difficile, pi j'ai déjà ce qui m'faut chez moi Cool

Citation:
ben... c'est que... comme elle est encombrante et crève l'écran, des fois je l'enlève... pour pas embêêêêter les lecteurs.... Embarassed

Bah elle ne gênait pas Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 01 Sep 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Topic momentanément verrouillé Twisted Evil because : 8 spams à enlever Evil or Very Mad Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Vos vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.