| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orcun Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 225
|
Posté le: 18 Juil 2007 18:19 Sujet du message: Affrontement MHP/DTP |
|
|
MHP Turk, DTP Kurt...
Des membres en affrontements directs à Agri......
http://www.hurriyet.com.tr/gundem/6916207.asp?gid=180
Ces photos d'Hurriyet et les commentaires m'ont choqué, deçu, rendu triste.
J'espère qu'après le 22 juillet, le problème kurde sera résolu sans qu'il soit reconnu ; avec intelligence, acceptation, unité et clairvoyance. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Salih_Bozok V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 1441
|
Posté le: 18 Juil 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu dans les journaux, les militants kurdes ont attaqué la permanence éléctorale du MHP, et se sont également affrontés aux forces de l'ordre, avec des slogans favorables au chef de bande terroriste hébergé aux frais de l'Etat turc et des contribuables...
Le même jour, au meeting électoral de la même bande à Diyarbakir, d'autres permanences électorales ont été attaquées (cf le quotidien Vatan), ce qui devrait réveiller certains qui font de beaux rêves sur la résolution pacifique du "problème kurde" tant que les séparatistes ne sont pas complètement désarmés.
Tout cela devient excédant......Il y'en a (faut-il encore faire un dessin??..avec des bannières étoilées...) qui continuent de tirer les ficelles pour que cela pète pour de bon!! _________________ « Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
erhan Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 465 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Aoû 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Si les citoyens turque vivant en France arrivent a aimer la France je ne vois pas pourquoi les kurdes vivant en Turquie ne peuvent pas en faire autant !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
papatya V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1446
|
Posté le: 26 Aoû 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
| erhan a écrit: | | Si les citoyens turque vivant en France arrivent a aimer la France je ne vois pas pourquoi les kurdes vivant en Turquie ne peuvent pas en faire autant !!! |
Surtout lorsqu'on sait que ceux qui vivent en France n'ont aucune difficulté à revendiquer leur nationalité française.
Ceux qui refusent obstinément d'accepter la citoyenneté turque sont peut être tout simplement anti-turcs. _________________ Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
erhan Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 465 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas voulu l'écrire mais je l'ai pensé tres fort papatya ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Aurel V.I.P

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 1435 Localisation: France / IDF
|
Posté le: 27 Aoû 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
| erhan a écrit: | | Si les citoyens turque vivant en France arrivent a aimer la France je ne vois pas pourquoi les kurdes vivant en Turquie ne peuvent pas en faire autant !!! |
Qui te dit que les citoyens turcs vivant en France l'aiment ??? _________________ Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...
Soldat Louis |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bomonti Expert

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 237 Localisation: france
|
Posté le: 29 Aoû 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Moi
Bomonti |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Aurel V.I.P

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 1435 Localisation: France / IDF
|
Posté le: 29 Aoû 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Bomonti a écrit: | Moi
Bomonti |
Tu es turc toi ?
Mais admettons...
J'ai aussi des amis turcs vivant en France et qui aiment ce pays, avec son institution, sa culture, ses arts...
Mais je ne prends pas leurs cas pour une généralité...
Pour moi tout ce qui est Saadet, MHP, Villieriste ou FN dans ce pays, ne l'aime pas ! _________________ Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...
Soldat Louis |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bomonti Expert

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 237 Localisation: france
|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Donc pour toi
Les turcs sont tous de saadet et de mhp
C’est des racistes
Et c’est une généralité ?
Bomonti
Ps ; tout au plus, on peut avoir des problemes avec les français racistes, mais s’en prendre à la France, qui est un joli pays, est complètement idiot |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
misskayseri Newbie

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 5
|
Posté le: 26 Mar 2008 11:49 Sujet du message: rep |
|
|
slm.a
si les citoyen Turque arrive a vivrent en france sens (foutre la merde) et faire la guerre je voie pas pourquoi les kurd ne feront pas pareil et n'y arrivent pas..
zaten bu hayat bos CE N'EST Q'UN REVE DONT LA MORT NOUS REVEIL autant vivre dans se monde en paix sens histoire en nous respectant que nous prendre la tête avec des histoire pareil qui na pas de fin ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 28 Mar 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, ce qu'il dit le Aurel : tous les extrémistes sont des gens qui n'aiment pas ,leur pays tel, qu'il est !!
De plus, les éxtrêmistes sont des gens dangereux pour le pays car, l'idée même de l'expansionnisme est une tare.Que les turcs tentent de jouer " aux ottomans" ,la Turquie se fait zigouiller SEC !!! Que les éxtrêmistes tentent d'instaurer la charia ou autres, le bain de sang perpétuel est asuré !!!
Que faut-il faire : et bien, éliminer l'éxtrêmisME
Mhp : NO
AKP : NO
CHP : NO
DIVERS : RAUUUs
L'idéal : l'armée  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
misskayseri Newbie

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 5
|
Posté le: 29 Mar 2008 22:27 Sujet du message: .. |
|
|
ALLAH ASKERLERIMIZIN YUZLERINE BAKSIN SAHITLERIMIZIN AILELERINE SABIR VERSIN
NE MUTLU TURKUM DIYENE |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 01 Avr 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
mhp : manyak hareket partisi
dtp : deli tembel partisi
chp : civciv hucum partisi
akp : av kopek partisi
asker :  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Aurel V.I.P

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 1435 Localisation: France / IDF
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Bomonti, évidemment que je ne vois pas un pays au travers du prisme de ses extremistes de tout poil... ça serait grave pour moi ! Mais c'était pour dire qu'on ne peut pas dire que tous l'aiment et qu'il y a des exceptions...
| krakor a écrit: | Mhp : NO
AKP : NO
CHP : NO
DIVERS : RAUUUs
L'idéal : l'armée  |
Pourquoi l'armée ? Les turcs dans l'ensemble de leur diversité sont trop cons à ton avis pour réfléchir et choisir par eux-même ? Personnellement je n'adhère pas à ça. Je crois précisément le contraire. Et jusqu'à présent la société civile turque me donne raison.
Alors l'armée... elle a sa légitimité dans certaines circonstances, mais quelque soit le pays elle doit rester au service du peuple, et non le peuple au service de l'armée ! On est pas chez Pinochet ! _________________ Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...
Soldat Louis |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
krakor Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 575
|
Posté le: 11 Avr 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement, trop cons !!!! Vue les gamineries qui se déroulent, actuellement...
Certains peuples vivent trés bien en étant pour, une seule idée.En Turquie, cette idée, c'est l'armée !!
Cette armée est employeur à 70 % (?) de l'économie turque;cette armée qui protége,qui nourrit,qui se met à la pointe de la technologie,qui véhicule une idée : l'idéologie ultra-moderniste et visionnaire de, Ataturk.
Bref, c'est une tradition depuis la nuit des temps.Mais, les partis ( à cause de certains malins-malins)nuisent considérablement aux intérêts du pays et du peuple turc.
Akp interdit ?? Les autres doivent être interdit, aussi.Il est impératif pour l'avenir de ce pays d'avoir une politique traditionnaliste unioniste que de choisir le style des atlantistes, qui ne convient pas à tous les peuples.
Les diviseurs veulent une démocratie ( soi-disant) ..........t'inquiéte faut pas prendre les turcs pour des cons.
Il faut sur-dévelloppé l'armée; encore et encore et encore...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|