283 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 283
Membre(s) : 0
Total :283

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 21h56:56
murat_erpuyan : 21h59:20
SelimIII : 1 jour, 11h23:52
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - W.E. à Brousselle ! Toussss chez Leila !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

W.E. à Brousselle ! Toussss chez Leila !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juil 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Reste le WE du 6/10


Hello Girls,
il semblerait que mes cours à la fac ne vont pas être si denses que cela !
Donc, si vous ne voyez pas d'inconvient, on vous rejoindra juste pour un moules-frites-bière une fois !
Mais je compte sur vous de venir me voir à Paris d'abord (je sais faire des moule-frites moi aussi) ! Tamam mi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tamam Parissssssssss ! m'en fout j'habite à coté de Parishhhhhh Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 17 Juil 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
il semblerait que mes cours à la fac ne vont pas être si denses que cela ! Donc, si vous ne voyez pas d'inconvient, on vous rejoindra juste pour un moules-frites-bière une fois !

et même 2 fois si tu veux !! Very Happy Mais bien sûr, mais enchantée ! Very Happy Mais c'est que tu me mets l'eau à la bouche, là ! Confused

Paris a écrit:
Mais je compte sur vous de venir me voir à Paris d'abord (je sais faire des moule-frites moi aussi) ! Tamam mi ?

Tamam tabiiiiiiiiii ! Memnuniyetle ! Cool Ama... venir "d'abord" ... ça sera un peu "chaud" pour moi... Embarassed parce que... en juillet : mümkün degil... en août : mümkün degil (d'ailleurs toi tu seras à La Mure de toute façon, à faire du p'tit train avec oncle Salih Razz ), en septembre : mümkün degil... Je sais bien que "mümkün degil n'est pas français", mais... si on pouvait remettre ça à ... euh... faut que je réfléchisse... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu seras à La Mure de toute façon, à faire du p'tit train avec oncle Salih Razz ),

Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a écrit:
Paris a écrit:
il semblerait que mes cours à la fac ne vont pas être si denses que cela ! Donc, si vous ne voyez pas d'inconvient, on vous rejoindra juste pour un moules-frites-bière une fois !

et même 2 fois si tu veux !! Very Happy Mais bien sûr, mais enchantée ! Very Happy Mais c'est que tu me mets l'eau à la bouche, là ! Confused

Paris a écrit:
Mais je compte sur vous de venir me voir à Paris d'abord (je sais faire des moule-frites moi aussi) ! Tamam mi ?

Tamam tabiiiiiiiiii ! Memnuniyetle ! Cool Ama... venir "d'abord" ... ça sera un peu "chaud" pour moi... Embarassed parce que... en juillet : mümkün degil... en août : mümkün degil (d'ailleurs toi tu seras à La Mure de toute façon, à faire du p'tit train avec oncle Salih Razz ), en septembre : mümkün degil... Je sais bien que "mümkün degil n'est pas français", mais... si on pouvait remettre ça à ... euh... faut que je réfléchisse... Confused


Ben dis donc ma Leila quel agenda chargé !! Mais tu fais quoi déjà comme boulot ?

En ce qui concerne mes vacances, je pense partir dès cette semaine dans ce petit village près de La Mure. Là également vous êtes les bienvenues - sincèrement !!

Je serai de retour à Paris fin août ! Pour le moment j'ai que le samedi 08.09 et le vendredi 21.09 de pris.

Voilà donc en un mot j'attends vos date et si vous êtes gentilles, j'essaierai même de faire la cuisine turque pour vous !

Et toi Vio je compte sur toi de me faire signe dès que tu seras dans le coin. J'habite au centre - donc aucune excuse !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et toi Vio je compte sur toi de me faire signe dès que tu seras dans le coin. J'habite au centre - donc aucune excuse !!

tkt pô on se verra bientôt et si les journées turcophiles sont à Paris, on s'y verra aussi Arrow

Citation:
En ce qui concerne mes vacances, je pense partir dès cette semaine dans ce petit village près de La Mure. Là également vous êtes les bienvenues - sincèrement !!


Hannnnnnnnnnn c'est kiki va bientôt voir tonton Salih Razz
Perso je peux pas vous rejoindre vu que je bosse jusqu'au 3 Août Twisted Evil Ensuite --------> un coup d'avion et à nous le sable blanc, le soleil, la mer ... mais on sait pas encore où on part en vacances Rolling Eyes

Citation:
si vous êtes gentilles

Meuhhhhhh oui qu'on est toujours crécré jontille Arrow

Citation:
le samedi 08.09

Je peux pô je travaille ce WE là Twisted Evil
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com


Dernière édition par Vio le 18 Juil 2007 6:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le samedi 08.09

Je peux pô ce travaille ce WE là


Ben moi non plus Embarassed ... c'est justement une des rares dates ou je ne serai pas sur Paris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 18 Juil 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Ben dis donc ma Leila quel agenda chargé !! Mais tu fais quoi déjà comme boulot ?

Bonne à tout faire - accessoirement secrétaire ... - pour des assistés qui ont perdu les ¾ de leur cerveau, ainsi que le sens du respect et de la politesse, dans un grand asile rempli de patients présentant les mêmes symptômes... Evil or Very Mad Confused Razz

Paris a écrit:
En ce qui concerne mes vacances, je pense partir dès cette semaine dans ce petit village près de La Mure. Là également vous êtes les bienvenues - sincèrement !!

Merci, c'est jontil ! Embarassed Mais comme je vais dire bonjour aux satellites de Poutine bientôt, puis à la "mifa" à Strasbourg... Embarassed
Eh dis, tu crois qu'ils sont reliés à internet là où tu vas ? Rolling Eyes Razz

Paris a écrit:
Voilà donc en un mot j'attends vos date et si vous êtes gentilles, j'essaierai même de faire la cuisine turque pour vous !

Embarassed Embarassed Embarassed wahh, ça c'est gentil... Arrow je suis déjà gênée Embarassed Embarassed Embarassed d'avance...
Mais tu sais, pour moi, un p'tit türk kahvesi et un bol de tavuk gögsü me comblera déjà ! Oui, je sais, enfin, je suppose : le tavuk gögsü, c'est long et compliqué à faire... alors je plaisantais... je précise... on sait jamais... Sinon, j'aime bien le "irmik" aussi... enfin, y a plein de noms pour le même truc : c'est un pavé de semoule au lait, caramélisé, etc., mmmmhhh...

Vio a écrit:
tkt pô on se verra bientôt et si les journées turcophiles sont à Paris, on s'y verra aussi

comment ça, à Paris ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vio a écrit:
Ensuite --------> un coup d'avion et à nous le sable blanc, le soleil, la mer ... mais on sait pas encore où on part en vacances

si tu cherches ces 3 ingrédients, tu peux aller à la Mer du Nord par exemple, y a du sable fin en plus ! Et du vent rafraîchissant ! Et des harengs... peut être aussi des méduses... si elles sont toujours là ... Razz et pi des p'tits oursins tout mignons... Et pi on peut aussi y faire du vélo à gogo... Cool

Paris a écrit:
le samedi 08.09

Vio a écrit:
Je peux pô je travaille ce WE là

Les 2 Béliers de notre modératrice ont dû s'entrechoquer, du coup, ils regardent chacun dans une autre direction... Confused alors elle a pô vu que Paris disait : "Pour le moment j'ai que le samedi 08.09 et le vendredi 21.09 de pris."
Trêve de (jontille, si, si ! Embarassed ) moquerie, je vais voir si j'arriverais pas à me dégager quelques heures le WE du 15-16 septembre... car les autres WE de fin août et septembre, je serai soit en "déplacement", soit en expéditions touristiques à Bruxelles (déjà réservées Embarassed )...
Sinon, ça nous ramènerait en... novembre, pisqu'en octobre, y a une "mini-rencontre turcophile" officieuse à Brousselle Razz et une méga-rencontre officielle à Strasbourg Arrow ... ou à Paris Evil or Very Mad semble-t-il...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Juil 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bijour les filles, je répondrais demain car là je rentre du taf (il est plus de 20h pour celles qui ont pas changer l'heure du forum) et chui nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Embarassed
Bizzzzzzzzz et bonne soirée Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 19 Juil 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
bijour les filles, je répondrais demain car là je rentre du taf (il est plus de 20h pour celles qui ont pas changer l'heure du forum) et chui nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

..... et v'là qu'à 22 h, le jour s'est (re)levé et la forme est (re)venue... Razz
C'est vraiment bien d'avoir 2 béliers : quand l'un est naze, on peut prendre l'autre et c'est r'parti ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 19 Juil 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

tout feu tout flamme Cool
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 19 Avr 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

WE tousss chez Leila Ok Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 19 Avr 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le rdv nétait pas l'année dernière ?!
Wink
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 20 Avr 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher ami Murat Arrow nous avons en effet commencé à préparer la rencontre du siècle l'année dernière et le WE tant attendu était programmé il y a quelques semaines ! C'est que l'on était plusieurs à y aller et il fallait tt coordonner en fonction des priorités de chacun Rolling Eyes

Donc nous avons vu Broussels, Leila qui est la meilleure des guides et un grand merci à elle pour nous avoir "trimballé" tt le WE Arrow chose importante, nous avons bien mangé Razz

Idea

PS : Biz à toi, JuJu et Yasmin, Leila, et tte notre "épuipe " Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.