530 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 530
Membre(s) : 0
Total :530

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - aprendre le turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

aprendre le turc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getine



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: amphion les bains

MessagePosté le: 13 Avr 2007 13:30    Sujet du message: aprendre le turc Répondre en citant

Bonjous
je suis français .C'est mon 1er message
je recherche une personne qui voudrait donner des cour de turc en haute savoie .Ma femme et moi même habitons entre thonon et evian si dans le forum il y a quelqu'un du coin on sais jamais !!!!!!
nous sommes trés motivé, nous parlons un peu cette langue mais nous bloquons sur la gramaire .help................................
Autre chose ,est ce que quelqu'un pourrait me dire si nous trouvons de la chaux hydraulique (anglais =NHL) en turquie .Si oui quel est la traduction
Merci
Gérald
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 13 Avr 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

hello..
normalement, je devais mettre en place des cours de turc sur le forum Ataturquie..j'ai même commencé..et puis..vu le faible nombre d'intéressés..j'ai posé publiquement la question..de savoir qui s'y intéressait!
Apparemment personne!
La grammaire..je voulais mettre l'essentiel sur le forum..mais je suis démotivé..faute d'avoir trouvé des esprits motivés...
ce qui ne m'empêche pas de donner des éléments aux gens motivés comme vous..
a+

PS je ne me déplacerai bien sûr pas pour des cours de turc, même si votre "géographie" ne m'est pas inconnue et que je passe très souvent dans le coin..Tiens, demain, je vais accompagner mon épouse à Genève où elle va prendre son avion pour Prague... Tiens Gérard...ton épouse n'est pas prof STT par hazard..j'ai connu il y a plus de dix ans, à Prague, un couple de votre région, que j'ai rencontré de nouveau à Bratislava..Il me semple que le gars s'appelait Gérard (un barbu..avec une barbichette...) et sa femme Annie, petite, très mignonne......mais je ne suis pas sûr du prénom!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getine



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: amphion les bains

MessagePosté le: 13 Avr 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
nom moi c'est Gérald je suis à quarante kms de geneve (1H de route+ou-,3kms av Evian les bains .si jamais tu as le temps de passer av ou après l'aéroport boire un verre !! tu cherche le camping de la plage à amphion les bains nous sommes là on s'occupe du camping.
pour aprendre la gramaire via le web j'ai du mal à m'imaginer des leçons virtuel la prononciation ect.....c'est dur dur
par contre connaitrais tu la chaux hydraulique ??? je sais que la chaux =kirec ,chaux aeriene c'est à dire éteinte =hamur kirec ,chaux vive =toz kirec . Cette hiver en turquie j'ai essayé de me faire comprendre mais ce qu'on me montrait c'était pas de l'hydraulique .j'ai du mal à croire que cela n'éxiste pas là bas ???. en anglais c'est natural hydraulic line =NHL
Si jamais quelqu'un pouvait confirmé que ça n'éxiste pas. ou donner un nom .
merci
Gérald à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.