514 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 514
Membre(s) : 0
Total :514

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Bonjour, je me présente ....!!!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Bonjour, je me présente ....!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 07 Fév 2007 0:10    Sujet du message: tesekkur ederim Vio Répondre en citant

C'est très gentil à Toi de me souhaiter la bienvenue.

A bientôt alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 07 Fév 2007 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt car là je vais au DoDo ... y'en a un qui m'appelle Exclamation
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 08 Fév 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pascale !! J'ai pas voulu continuer à polluer le topic à Mavi-Kelebek (Nuray), alors je suis retournée dans le tien, c'est plus approprié (j'essaie de m'auto-discipliner maintenant Rolling Eyes )
Pascale71 a écrit:
mon oie Sidonie et mon labrador, Phoebus filent un parfait Amour [...] Le pire c'est le jars, Cadet c'est son prénom, il ne comprend pas que sa femme préfère se lover dans les pattes de mon gros nounours à 4 pattes


C'est quand même bizarre, ces volatiles Shocked Mais finalement, bien qu'on dise "qui se ressemble, s'assemble", on dit aussi que "les opposés s'attirent" ... ça m'a toujours laissée songeuse... car les 2 sont vrais et pourtant... totalement opposés !!! En tout cas, tes oies/jars semblent confirmer la 2e hypothèse ! Wink
Bref... dis-moi, tu sembles avoir toute une ménagerie ? Chez toi aussi, alors, il doit y avoir de la place comme à Versailles ? (c'était un Wink pour Vio... des fois qu'elle a l'oeil baladeur...)

En tout cas, c'est clair que tu ne taffes sûrement pas par hasard chez un véto... En plus, c'est pratique : tu peux ainsi mieux soigner tes propres compagnons à plumes ou à poils !

Alleï, faut pas que j'retombe dans un roman.... je sors... Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(c'était un Wink pour Vio... des fois qu'elle a l'oeil baladeur...)

Vu Twisted Evil Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:41    Sujet du message: Leila Répondre en citant

Oui j'ai une très grande maison, en fait c 'est un très ancien domaine 4000m2 de terrain, des près à perte de vue, des moutons à gauche et des vaches à droite et moi au milieu avec ma tite basse cour qui me nourrit tout le cour de l'année.
Je suis seule avec mes 2 filles qui me restent, les 3 autres enfants étant élevés, ils ont quitter le nid, snif !!!!
En fait si je savais faire le pain et le fromage, bé je n'irai pas en course du tout, lol.
Et la véto, c'est un rêve de petite fille, je voulais être vétérinaire mais les parents ............!!!!
J'ai eut l'opportunité de remplacer une amie pendant ces congés et ça fait 3 ans que je taf la bas et je n'ai aucun regret....
voilà une tite parenthèse sur ma vie, a bientôt............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 27 Fév 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

PASCALE71 a écrit:

je ne travaille pas que chez une véto, aussi dans un hotel et une épicerie .................. Turque bien sur et c'est tout récent, et ça me plait.

Super !!! Alors tu peux nous envoyer des kurabbiyé (ceux en forme de corne de gazelle, sablés et avec du sucre glace, je précise !) ! Mmmmhhh, je me lèche déjà les babines et mes crocs sont en alerte !!!! Wink Parce qu'à Bruxelles, il faut aller se faire voir... chez les Grecs (si, si, sans blague !), pour trouver une boîte de kurrabiyé ! Et le Grec en question, son entrepôt, il n'est pas vraiment dans mon quartier... c'est toute une expédition pour y aller Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 27 Fév 2007 20:12    Sujet du message: Ecoute Leila Répondre en citant

Pas de problème s'il y en a je te le dit et te fais un ti colis en cadeau de ma part, promis, je regarde.

Bye et à plus..........!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.