135 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 135
Membre(s) : 0
Total :135

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 7 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - carte se sejour pour un turc en france
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

carte se sejour pour un turc en france

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Fév 2007 15:03    Sujet du message: carte se sejour pour un turc en france Répondre en citant

salam voila je me presente je suis nouvelle sur le forum,
je m'apelle buket je suis marie depuis novembre avec une personne de nationalite turc . Donc jai fais une demande de carte de sejour au pres de la préfécture qui bien sur grace a sarkozy ma été refusée pour motif que mon mari est venu en france avec un visa touristique shenghen donc il me demande de repartir avec mon mari en turquie afin de faire les demarches pour obtenir un visa D donc jaurais aimée avoir de l aide de personne qui ont vecu les memes difficultés ou en connaisse un peu sur le sujet par exemple le delai d'attente ...

je vous remercie d'avance de vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 05 Fév 2007 13:25    Sujet du message: ruzgar Répondre en citant

salut jespere que tu as passe un bon week end .
donc jai appelé le konsulo de france en turquie et la personne qui m'a répondu ma bien dis quil ny avait pas de garantie de delai d'attente ca peut aller de 1 mois 3 mois a un an cest vrai que cela me fait un peu peur j'ai déja ete separés de mon mari pendant 3 mois et cest trop dur car on nést vraiment proche donc je pense que je vais opté pour le forcing je men fous on vit ensemble depuis mai 2006 et marié depuis novembre 2006 de plus je peu pas me permettre de laisser ma société a l'abandon .

j ai rendez vous demain chez lavocat on verra ce quil me dira bref et toi cest pour quand le mariage pas trop strésse vu ton prénom tu dois étre de nationalité turc je te remercie de communiqué avec moi bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 07 Fév 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci de me repondre voila jai ete cest lavocat et donc il me dit que cest preferable pour nous de repartir au consulat et que selon la loi francais comme mon mari est conjoit de francais ils sont obliges de statuer sur le dossier dans les meilleurs delais donc je pense que je vais partir pour obtenir se visa pour le moment jattend le document de la prefecture pour la reconduuite a la frontiere je te remercie bonne journee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 08 Fév 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire un bébé c'est plus rapide pour régulariser !
Le pire c'est que c'est vrai ! Cool
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:18    Sujet du message: merci Répondre en citant

je sais tu as tres fortement raison cest ca le pire
de plus mon mari me prend la tete avec un bebe et moi je lui dis apres mais tu as raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ous faites ce que vous voulez..mais il ne faut pas instrumentaliser un bébé...!!!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 09 Fév 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout ta fait daccord cest pour ceal que jai remis mon projet a plus tard je suis en attente de reponse car mon avocat a pris contact avec le prefet de mon departement car dapres lui il y aurait un texte de loi qui pourrait jouer en notre faveur jattend je te remercie

le bebe attendra ont est encore jeune
bisous bonne journee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perisusoy
Newbie
Newbie


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 24 Fév 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Buket,

Je viens juste de lire ton message. C'est dommage que ton mari est pris un visa touristique. Vous vous ete marié en Turquie? Nous on as notre demande de visa pas touristique et il nous on donner un visa de 3 mois. C'etais ecris deçu "carte de sejour a sollicite a l'arrive" et c'etais vrais nous somme arrive le 13 Fevrier en France et on cest trouver un appart et ils nous on tout de suite donner la carte de sejour provisoir et nous allon avoir la permanente le 6 Mars.

Si je peux t'aider plus contact moi par e-mail: peri.susoy@hotmail.fr je te passerais mon numero de tel et je ferais de mon mieux...

Kolay gelsin,
Peri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 25 Fév 2007 19:51    Sujet du message: merci pour ta reponse Répondre en citant

salut cest buket si tu veux que lon dialogue sur nos parcours parrelle et si tu peux maider cela serait vraiment gentil de ta part mon adresse email est sara8080@hotmail.fr

je tattend et jespere que tu pourras repondre a mes questions bisous bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.