317 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 317
Membre(s) : 0
Total :317

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h55:46
murat_erpuyan : 11h58:10
SelimIII : 1 jour, 01h22:42
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Dondurmam Gaymaaaaak!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Dondurmam Gaymaaaaak!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2007 14:28    Sujet du message: Dondurmam Gaymaaaaak! Répondre en citant

J'y suis allé, je l'ai vu, j'ai aimé ! Bon pas autant que G.O.R.A. mais s'agissant de cinéma j'ai un goût de chiotte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 22 Fév 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Frère Salih, je replace nos commentaires dans la rubrique appropriée, puisque nous parlions de Dondurmam Gaymak !!

Salih_Bozok a écrit:
Je ne fais que constater le petit jeu érotique, très innocent, que le réalisateur a fait jouer aux petits....

Juste Ciel, j'espère que le réalisateur est bien conscient de l'intention (perverse...) que tu lui prêtes !!!! Confused Confused
Décidément, c'est bien ce qu'il me semblait : je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu... ou, en tout cas, pas tordu dans ce sens-là ... Laughing

Je me demande bien si d'autres spectacteurs de ce film ont également vu ce que Frère Salih a vu, à savoir :
Citation:
le petit jeu érotique entre deux gamins qui se poursuit chez le marchand de glace...la petite qui regarde droit dans les yeux du petit en léchant sa crème glacée...
??? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 22 Fév 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Leila'cim!

Un nouveau film turc..et il y a encore un jeu très "soft" entre deux gamins...qui achètent aussi de la glace.....Il vient de sortir à Bruxelles..et tu aura peût-être le privilège de le voir avant beaucoup d'entre nous (sauf moi qui l'ai déjà vu....)

J'ai trouvé super....
"Le premier amour"...

Premier Amour
Ilk Ask
Pays : Turquie (2006) | Enfants admis
Date de sortie : 14 Fevrier 2007 | Durée : 115 minutes



Foça, un village paradisiaque au bord de la mer Egée, été 1990.

Trois générations de la famille Arifoglu, jadis riche et noble, vivent sous le même toit. Mais la quiétude qui s'en dégage n'est qu'une façade...

Tandis qu'Arif Arifoglu, le vieux chef de famille acariâtre, décède subitement, son fils cadet Asaf réapparaît brusquement alors que tous le croyaient mort depuis 40 ans.

Dès lors, la famille se retrouve rattrapée par son passé, et les secrets enfouis des trois générations réapparaissent au grand jour.

Asaf, qui rentre chez lui après de longues années, devra se faire à l'idée que sa famille et ses amis le croyaient mort depuis la guerre de Corée dans les années 60.

Il avait quitté sa patrie 40 ans plus tôt, en apprenant que la femme de sa vie était mariée à son propre frère, et son retour inattendu de ce passé lointain, pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses.

A l'occasion des retrouvailles familiales, la situation se détériore... Non seulement Asaf se sent trahi par son propre frère, mais en plus les enfants de ce dernier sont témoins de la force de l'amour qui unit les aînés de la famille ainsi que de l'impuissance des hommes face à ce sentiment fort.

PREMIER AMOUR brosse une magnifique histoire d'amour teintée de mélancolie et nous plonge dans les méandres dans lesquels elle peut mener.
Bercés par le soleil de la mer Egée, les spectateurs se remémoreront leur premier amour, celui qui les poursuivra à jamais.

http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cfm?MoviesId=5339&ang=fr


Et hé..pst...je réitère à cette occasion la fonction "érotique " et "suggestive" de la crème glacée, quelque soit l'âge!!!! (SB)
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 22 Fév 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merhaba Salih'cim !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce film, il m'a l'air trooooop croustillant et plein d'intrigues, comme j'aime, mais Crying or Very sad Crying or Very sad il n'y a aucune séance à Bruxelles !!! Juste dans un patelin au fin fond de la Wallonie (à Genk) Sad Bon, peut être qu'il y a un train qui y mène ? Ou alors il finira bien par sortir à Bruxelles "une fois", voire même, avec un peu de chance, à l'Odyssée à Strasbourg... Il n'y a plus qu'à trépigner d'impatience... et à ouvrir l'oeil Shocked
Merci en tout cas pour cette info, Salih'cim ! Et si j'ai la chance de voir ce film ... j'ouvrirai l'oeil 2 fois plus à toutes les scènes de glaces Wink Wink

PS : bizarre : ton post est apparu 4 fois : 2 fois à 14h52 et 2 fois à 14h53 Confused Shocked
Du coup, j'ai 4 fois plus d'eau à la bouche... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 22 Fév 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

aie..aie..j'ai eu des messages d'erreur à l'envoi..et je ne peux même pas effacer les 3 messages superflus...
au secours les mod........


Leila..j'ai envoyé un mp sur ta boite, et aussi un mail à ton adresse de membre sur ataturquie...
prière d'accuser réception
à +


L'un des principaux acteurs, Tarik Pabuççuoglu, est un copain de longue date..nous avons publié ensemble, il y a 40 ans, le journal en français du lycée de Galatasaray, "Galatasaray vous parle..;" et dirigé le "Club de français"....Eh ben, il a bien "muri" et "épaissi" lui aussi....


_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 22 Fév 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

(je crois qu'Ataturquie ne s'est pas encore remis de la coupure de courant... moi aussi j'ai eu des messages d'erreur en "postant", mais ils se sont finalement affichés malgré tout Smile Confused )
Si tu ne peux plus effacer tes "posts" superflus, je crois que c'est parce-que j'avais répondu entre temps (on ne peut plus éditer un message une fois que quelqu'un y a répondu, d'après ce que j'avais lu quelque part). Bref...
Citation:
prière d'accuser réception

A vos ordres, capitaine ! Voilà qui est fait !
Citation:
L'un des principaux acteurs, Tarik Pabuççuoglu, est un copain de longue date

Shocked tu en connais du monde, dis ? Confused Brrrr, dis, avec la tête qu'il fait sur cet extrait, on n'oserait pas trop le taquiner ! Rolling Eyes Confused J'ai vraiment hâte de le voir dans son rôle ! J'imagine qu'il a une grosse voix, à l'image de son épaisse moustache ? Wink Brrrrrr.... Rolling Eyes
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turk_Yonetmen



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 10 Juin 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille à tout le monde de voir ilk ask c'est le meilleur film après

Babam Ve Oglum Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du genre à y aller avec sa boite de kleenex ou pas?
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.