298 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 298
Membre(s) : 0
Total :298

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h33:44
murat_erpuyan : 15h36:08
SelimIII : 1 jour, 05h00:40
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - L'engagement politique des artistes !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

L'engagement politique des artistes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 28 Déc 2006 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...tout à l'heure, je faisais des mots croisés..et la question, c'était: au barreau et à l'opéra...La réponse.....TENOR..
Dans ce sens, ton Behiç que je ne connais pas du tout..et donc je ne suis ni pour ni contre...est éventuellement un artiste....Donc, il n'y a pas eu de détournement de ton propre topic...je te prie de bien vouloir m'excuser!
C'est clair comme ton prénom..
Sur ce..bonne nuit et ce n'est qu'un au revoir!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 28 Déc 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Primo Behiç Asci n'est pas un artiste mais un avocat.

Secundo ce texte a déjà été posté dans un autre fil. On avait compris la 1ère fois le message.

Tertio, il est patent que le but est d'insérer ce texte dans n'imorte quelle discu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 28 Déc 2006 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyons ma chère Papatya..Ce Behiç, par définition, est un "ténor" du barreau, et donc, dans l'autre acception du terme, bel et bien un artiste....Dons notre "ami" Kopuz a tout à fait raison de l'insérer dans la catégorie "artistes engagés".....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 28 Déc 2006 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui lit tant la presse ecrite salih , tu ne vas pas me dire que cette histoire t'as echapper ?

je ne crois pas avoir vu ce sujet dans un autre topic , si c'est le cas je suis pres a le retiré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 28 Déc 2006 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tant de lourdeurs??
1- Ce n'est pas moi qui ai écrit qu'il y était fait mention à un autre topic
2- Behiç machin truc..je persiste et signe pour dire que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre..et c'est un message à tous ceux de ton acabit....ne m'intéresse pas du tout....
3- idem pour la catégorie F
4- Si avec tout cela tu me traites d'hypocrite..j'aurai raison de mettre en cause ton entendement et ta logique!!!!
Je te laisse pas dire: je suis fascho...amoureux du système (le quel??, rien à branler..DU système..dans la logique de ces gars..par opposition à LEUR système...), narcissique, imbu de ma personne, content de ma "petite" personne de 1.80 m et de 100 kg...bourgeois, répressif, macho, pédé (tes insinuations Mr Kopuz...), et tout et tout....et bien sûr vieux con près de la tombe, exploitant le monde en bouffant l'argent de la sécu et creusant son déficit....Si j'ai oublié un point..qu'on complète.. Idea

PS.. en écrivant tout ceci, j'ai lu ce que Kopuz a écrit à mon intention sur un autre topic.. C'est donc la trêve d'hiver!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Déc 2006 11:51    Sujet du message: Salih Baba chapeau ! Répondre en citant

Ah j'aime ce Salih Abi ! Comment ne pas aimer une personne qui a autant de qualité...

Wink


Dernière édition par murat_erpuyan le 30 Déc 2006 1:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 28 Déc 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié susceptible …

C’était juste une question que je t‘ai posé rien de bien méchant, étant donner le nombre d’article de journaux avec lesquelles tu tapisses certains topic ! Et dont certains de ces articles sont fort intéressant !

En ce qui concerne mes propos je te prie de ne pas te victimesé a ce point ! Tu enlèves les mots du contexte dans le quel ils ont été écrie, suite a beaucoup de tes insinuations et tes remarques. Tu nous les balances a cru comme ca, en me m’attribuant le mauvais rôle et en te donnant un visage angélique

Je t’invite a continué notre cessé le feu qu’on a décrété sur un autre topic (sexe machin truc de + 1Cool et a continué notre traité de paix en cette période de fêtes !

Sur ce a dans 4 semaines , bon voyage Salih le bourgeois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 28 Déc 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

KOPUZ a écrit:
Toi qui lit tant la presse ecrite salih , tu ne vas pas me dire que cette histoire t'as echapper ?

je ne crois pas avoir vu ce sujet dans un autre topic , si c'est le cas je suis pres a le retiré !


Sans blague. Tu as pourtant posté le même texte dans la discu "devoir de mémoire, il y a même pa une semaine.


KOPUZ a écrit:
justice ou injustice turque ?

http://www.turquieeuropeenne.org/article1678.html


Behiç Asci fait la grève de la faim depuis 270 jours. Bref, il ne fait pas la grève de la faim sinon il serait déjà mort.

Et puis que TE s'occupe de l'état des prisons françaises pour changer. Ras le bol des donneurs de leçons qui ont les yeux fixés sur la Turquie alors qu'il se passe les mêmes choses chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 28 Déc 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu peux le voir Papatya ce n'est pas le texte que j'ai posté , mais un lien vers le texte ! ici c'est l'integralité du texte !

Si ca peut te faire plaisir je peux mettre un texte sur l'etat du milieu carserale Francais , c'etait sujet d'actualité il n'y a pas longtemps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.