311 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 311
Membre(s) : 0
Total :311

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h26:51
murat_erpuyan : 11h29:15
SelimIII : 1 jour, 53 min.47
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Réponse de N.Sarkozy à l'association GALATASARAY
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Réponse de N.Sarkozy à l'association GALATASARAY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 27 Nov 2006 18:11    Sujet du message: Réponse de N.Sarkozy à l'association GALATASARAY Répondre en citant

Interpelé par le président de "Galatasaraylilar Dernegi" à propos du projet de loi sur le s-d génocide, par un courrier daté du 6 Octobre, Nicolas Sarkozy a répondu en qualité de président de UMP le 30 octobre, en exprimant son point de vue.
A titre d'information, je publie ici cette lettre.




_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 27 Nov 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! je me gausse!!!

........................................... No comment !!Confused


_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERG
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: RP et Touraine

MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. C'est beau... une lettre de Sarko !

Je ne comprends toujours pas ce que la France vient faire la dedans, à quel titre et à quelle occasion (d'autant plus que ce n'est pas un conflit à régler d'urgence). Revenir 100 ans en arrière alors qu'on y était pas, vouloir valoriser la "mémoire" et faire "justice" concernant un épisode de 2 pays amis!!! C'est sans doute que les Politiques français n'avaient rien d'autre à faire.

Facile les propos de Sarko : c'est pas moi au nom du Parti, chacun était libre de voter ou s'abstenir. Comme si même le mec de 18 ans n'a pas conscience que s'abstenir c'est ne pas exister. Cette attitude n'est pas digne d'un présidentiable et ce n'est pas (s'il considère) que la Turquie a des leçons à prendre la meilleure manière de lui passer un message (on m'a appris quand j'étais petite qu'il fallait donner l'exemple avant d'imposer et de donner un coup de pied au cul).

Tu vas bien ? Que de photos, très chouette celle de la voiture. C'est là que l'on retrouve la mémoire de nos jeunes années (ça recentre !)

Brigitte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Nov 2006 0:21    Sujet du message: Sarko ! Répondre en citant

Je m'abstiens de commenter la lettre de Sarkozy, Izel Rozental par sa caricture parue dans Salom le 27/11/2006 apporte un excellent commentaire.
Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 29 Nov 2006 3:16    Sujet du message: ou encore Répondre en citant

une autre réponse à Sarko pour souligner l'incompétence d'un parlement pour juger les faits historiques :

http://www.ataturquie.asso.fr/static.php?op=informations_question_armenienne_061128&npds=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.