FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - La clope
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
orkun Expert Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 217 Localisation: France / région parisienne
Posté le: 24 Nov 2006 17:32 Sujet du message:
kasteltrez a écrit: Je rigole toujours quand je vous lis Orkun: j'ai l'impression que vous n'êtes pas toujours trés raccord avec les discussions. Y a comme un bug!
Je parle de libertés individuelles et de sphère privée/sphère publique et vous me parlez de boîte de nuit. ???????????????
Ou alors évitez de citer mon post, alors que vous répondez à celui de Ediz. Parce qu'on comprend plus rien!
Autre chose: si on se réfèrait au référendum des français: la Turquie n'entrerait jamais dans l'Europe, la peine de mort serait de nouveau instaurée, les musulmans seraient interdit en France, les mosquées détruites, etc, etc Franchement le référendum des français, c'est un truc à éviter.
Perso j'ai pas plus confiance en nos politiciens qu'en l'opinion publique.
et bien maitresse excusez moi de ne pas etre bon .. mais je crois vous avoir repondu sur votre remarque .. Vous avez dit: on se demande surtout jusqu'où ça va aller la pénétration de l'Etat dans la sphère privée?
franchement je ne vois aucun rapport entre ce que vous dites et le theme que vous avez lancé .. personne ne vous empeche de fumer dans la rue ou chez vous ? on veut tout juste empecher ceux qui fument d'enfumer ce qui ne fume pas .. et ca dans des lieux qui sont communs aux 2 categories .. ce n'est pas de la sphere privée ..
sinon je ne comprends pas votre mefiance a l'egard de l'opinion des français .. bien au contraire j'ai confiance en la jeunesse française alors que je n'ai aucune confiance dans ces politicars qui sortent formatés des memes ecoles.
enfin si vous n'avez pas envie que quelqu'un intervienne dans vos post ditent le clairement. Et si vous voulez faire des remarques à chaque fois que vous pensez que quelqu'un est HS .. vous allez perdre pas mal de votre temps ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum