16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2295

Actuellement :
Visiteur(s) : 16
Membre(s) : 0
Total :16

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 15h:38
murat_erpuyan : 2 jours
adian707 : 3 jours
cengiz-han : 3 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Coupe du Monde / Dünya Kupasi 2026
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Coupe du Monde / Dünya Kupasi 2026

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 14226
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2026 15:39    Sujet du message: Coupe du Monde / Dünya Kupasi 2026 Répondre en citant

Ve Milli takim tipis tipis eve dönüyor..
Daha ABD maçi oynanmadi ama duruma bir yorum getirmek gerek...

Her seyden önce Futbol da siyasetten ayrismadi, butun kurumlar gibi içi bosaltildi. Nasil mi, fazla söze gerek yok, bakin bu 2 twitter hesabina anlayin.

1

https://twitter.com/EdemirHuseyin/status/2068262400202010723


2

https://twitter.com/muhammt__sahin/status/2068206543275737439




Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 14226
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2026 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sonra da buna




https://twitter.com/Katfar/status/2068289205113926024


Milli takim hesabindan iktidar propagandasi yapilirsa, bizler ve onlar anlayisinin hakim olmdugu bir toplum, halkin en az %60'nin iktidara karsi oldugu bir durumda nasil olurda Milli takimin arkasinda insanlari birlestirirsiniz.

Kaldi Erdogan propagandasi yapilan bu videoda savas ucaklarinin, fuzelerin, Togg'un ne isi var... Milli takim savasa mi gidiyor. Sporun insanlari birlestiriciliginden bahsedilierken sen taaruz yapan bir ordu misali video yapiyorsun.

Eger Milli Takim basarili olsaydi bundan pay çikaracati iktidar, o zaman bu basarizliktan da pay alsin. Ama Erdogan hiç bir basarisizliktan sorumlu tutulamaz o sadece ve sadece basarilarin adamidir...

Ben 2002'yi çok iyi hatirlarim, biz ve onlar ayriminin ayyuka çikmadigi bir donemde Milli Takim Istanbul'a geldiginde Taksim'de basörtulû kizla, gayet dekolteli kiz elele verip dans ediyorlar, bagiriyor çagiriyorlardi.

Fetocu oldugu için ismi silinen Hakan Sukur kahramandi Dunya kupasinin en erken golunu atan adamdi ve benim en çok hosuma gideni kaybeden Kore takimini da elinden tutup Milli takimla selamlamaya getirendi.

Bu nezaket o zaman çok konusulmustu.

Görülen o ki "eski Türkiye"'de hersey harika degildi ama bugun birbirine karsitligin moda oldugu, halkin umutsuz, mutsuz oldugu adaletin tamamen yok oldugu, hak denen kavramin yokedildigi bir "Yeni Türkiye" var..





Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.