408 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 408
Membre(s) : 0
Total :408

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

9 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 14 Avr 2013 1:58   Sujet: Enseignement du turc en France
Alinti : Cesaret ve ümit, insanoğluna bağışlanmış iki güçlü irade…
Eğer başarıyı istemiyorsa bir benlik, ne cesaret ona yol gösterebilir, ne ümit…
Kendini gerçekleştirme derdin ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 28 Jan 2013 0:38   Sujet: Enseignement du turc en France
Merci pour ce rappel historique très significative

Cordialement,
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 25 Jan 2013 19:12   Sujet: Enseignement du turc en France
Chipidou bazi yerlerde dogrulari soyluyor, hakkinini alamam. Lakin, bazen sanki turkleri dusurme gibi cabasi var diye dusunuyorum.

Une façon de rabaissement et d'énervement.

Je comprend toute ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 25 Jan 2013 0:36   Sujet: Enseignement du turc en France
Moi je pense à mon avenir, je pense à mes confrères, je pense l'heure de la mondialisation des cultures et du commerce, aux langues étrangères.

Je ne fais pas ça que pour moi.. Je veux être ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 25 Jan 2013 0:30   Sujet: Enseignement du turc en France
Chipidou, j'ai l'impression de vous connaitre, vous n'étiez pas professeur un moment ?

Chipidou vous êtes la pour aider, ou rabaisser ? C'est quoi votre objectif ?

Oui, s'il le faut j'écrira ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 21 Déc 2012 16:46   Sujet: Enseignement du turc en France
J' invites tout le monde à écrire à l'Ambassade de Turquie d'ici la fin de l'année civile.

Sizi duyarli olmaya davet ediyorum. Veliler, aileler, ogretmenler, is adamlari, ogrenciler, size sesl ...
  Sujet: LV2 TURC - DISCRIMINATION
yaser52

Réponses: 1
Vus: 4384

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 16 Déc 2012 15:37   Sujet: "Appel à la mobilisation pour la langue turque".
Voici la réponse du Chargé de mission pour le turc de l'Inspection Générale, Stéphane de TAPIA :

Cher Monsieur,

Je prends acte de votre courrier et vous remercie pour toutes les explicatio ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
yaser52

Réponses: 25
Vus: 30701

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 14 Déc 2012 22:51   Sujet: LV2 TURC - ENSEIGNEMENT AGRICOLE
Merhabalar, Selamlar,

Sizlere buyuk bir konudan bahsedicem, sizin sayenizde sesimin duyulcagina inaniyorum. J'ai fais beaucoup de recherche depuis le début de l'année, cependant, je n'ai pas de ...
  Sujet: LV2 TURC - DISCRIMINATION
yaser52

Réponses: 1
Vus: 4384

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 14 Déc 2012 22:18   Sujet: LV2 TURC - DISCRIMINATION
Merhabalar, Selamlar,

Sizlere buyuk bir konudan bahsedicem, sizin sayenizde sesimin duyulcagina inaniyorum.

Etudiant en 2ème année de BTSA Technico-Commercial, à l’institut Sandar de Limone ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.