520 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 520
Membre(s) : 0
Total :520

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

91 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Les élucubrations de Baksin Oran
tomjez

Réponses: 13
Vus: 11822

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 05 Sep 2007 20:10   Sujet: Les élucubrations de Baksin Oran
Moi je le trouve très cohérent et fidèle à lui même

C'est un homme qui voit que ses idées son ultra minoritaires dans son pays fantasmé, et qui, étant incapable de se remettre en question, ...
  Sujet: Traité de Sèvres serait la base des relations avec Arménie !
tomjez

Réponses: 14
Vus: 10859

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Aoû 2007 13:14   Sujet: Traité de Sèvres serait la base des relations avec Arménie !
Totalement ridicule ce truc du Dashnak... d'un autre côté ce sont 20 députés au parlement arménien, donc RIEN

mais bon ça montre à quel point ils vivent dans leur monde :s ce traité a étà ...
  Sujet: Je rêve !
tomjez

Réponses: 10
Vus: 9462

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 13 Aoû 2007 11:34   Sujet: Je rêve !
Murat, une constitution rédigée par les militaires à la suite d'un coup d'Etat et approuvée avec un score "irakien" après une campagne ou soutenir le "NON" était interdit, c' ...
  Sujet: Langue étrangère : le turc
tomjez

Réponses: 21
Vus: 18576

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Aoû 2007 16:12   Sujet: Langue étrangère : le turc
Je ne voulais pas répliquer à Tomjez, mais comme il est plus royaliste que le roi et insiste...

Dans nul pays au monde, hormis les cas de bilinguisme voire trilinguisme, une personne élue déput ...
  Sujet: Langue étrangère : le turc
tomjez

Réponses: 21
Vus: 18576

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Aoû 2007 11:06   Sujet: Langue étrangère : le turc
Arrêtez de défendre des racistes Tom qui rejettent la culture turque au point de considérer le turc comme une langue étrangère.

Ne retournez pas ainsi la situation, je pense que vous insultez ...
  Sujet: Langue étrangère : le turc
tomjez

Réponses: 21
Vus: 18576

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Aoû 2007 9:24   Sujet: Langue étrangère : le turc
C'est bien si c'est la peur, c'est après tout la seule manière de gouverner ces sauvages arriérés séparatistes non? Wink

S'ils défendaient vraiment leurs droits culturels, ils considéreraient ...
  Sujet: Langue étrangère : le turc
tomjez

Réponses: 21
Vus: 18576

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 01 Aoû 2007 17:10   Sujet: Langue étrangère : le turc
Rojbas!

Mais voilà on commence par une provocation gratuite avant même de pénetrer dans l'enceinte du parlement.

C'est ça en fait le problème en Turquie : énoncer un simple fait (ils n'on ...
  Sujet: Je me pose des questions
tomjez

Réponses: 110
Vus: 74651

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Juil 2007 12:14   Sujet: Je me pose des questions
Et puis il suffit de lire la presse turque pour savoir qu'un grand nombre de membres du DTP prennent ouvertement parti pour leurs frères kurdes d'Irak contre les Turcs.

Papatya vous êtes turc de ...
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
tomjez

Réponses: 35
Vus: 30737

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 27 Juil 2007 9:34   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Elle se fout d'eux aussi sur ton blog... Very Happy

Oui malgré les menaces terrifiantes d'un pro PKK de banlieue parisienne qui nous menace pour la prochaine fois ou on va au Kurdistan Surprised Exclamation
  Sujet: Sans commentaire
tomjez

Réponses: 12
Vus: 14692

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 27 Juil 2007 9:31   Sujet: Sans commentaire
http://www.leman.com.tr/content/images/e5112d0b0124caf0e2f04e1bdeba79c0.jpg

GIGANTESQUE Laughing c'est bloggé Wink
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
tomjez

Réponses: 35
Vus: 30737

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 27 Juil 2007 9:24   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Aurel, le truc Ahmet Kaya c'est le PKK. L'institut kurde c'est autre chose. Une preuve que ce n'est pas dirigé par le PKK : leur bibliothéquaire, qui déteste le PKK et se fout d'eux à longueur de ...
  Sujet: Droit de réponse par Turquie Européenne...
tomjez

Réponses: 21
Vus: 20396

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 27 Juil 2007 9:18   Sujet: Droit de réponse par Turquie Européenne...
Quand à la supposée "gloire" ou les prétendus "avantages" qu'il y aurait a défendre la Turquie, ça ferait rire même un paralysé de la face !

Moi ça me rapporte des cont ...
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
tomjez

Réponses: 35
Vus: 30737

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Juil 2007 16:27   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Je ne prétends pas maitrisez le sujet, je me contente de dire que le but d'un institut culturel n'est pas de faire quelque chose pour les femmes du sud est.

Comment puis je accéder à ce rapport, ...
  Sujet: Je me pose des questions
tomjez

Réponses: 110
Vus: 74651

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Juil 2007 14:40   Sujet: Je me pose des questions
Je m'étonne, vu le total cumulé des grecs / arméniens / assyriens en Turquie que tu arrives à 1000 000 de chrétiens. Ou alors il ya bcp plus d'expats que je ne pensais Smile

Non, je ne cède pas ...
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
tomjez

Réponses: 35
Vus: 30737

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Juil 2007 14:37   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Murat! Je répondais par l'absurde à une question absurde. Ce n'est pas de la "provocation"!

Quand Bomonti accuse une association reconnue d'utilité publique par la république et finan ...
 
Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.