533 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 533
Membre(s) : 0
Total :533

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

63 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Quelques remarques sur le corrigé des épreuves de bac turc
taze-simit

Réponses: 9
Vus: 12455

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 29 Mai 2010 10:19   Sujet: Quelques remarques sur le corrigé des épreuves de bac turc
cela ne me choque m^eme plus...les candidats écrivent comme ils ont l'habitude de parler...c-a-d en déformant la langue...quant aux fautes de Français ce sera sans commentaire Shocked ...bonne jour ...
  Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
taze-simit

Réponses: 7
Vus: 7737

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 04 Nov 2009 15:10   Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
bla bla bla Idea
  Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
taze-simit

Réponses: 125
Vus: 110052

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 31 Oct 2009 13:43   Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
C'est honteux! j'ai vécu des moments atroces lorsque j'ai suivi le trajet France-Turkiye via les"pays de l'Est"en 2005...j'en garde un souvenir très désagréable et tout ce qui est mentio ...
  Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
taze-simit

Réponses: 7
Vus: 7737

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Oct 2009 13:32   Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
Bonjour,

lorsque j'avais lu ce post ce fut la 1ere chose qui attira mon attention, au delà du contenu ... merci de nous avoir donné ce cours très intéressant sur l'origine du mot "lacrimog ...
  Sujet: Forum Cuisine Turque ?
taze-simit

Réponses: 24
Vus: 25236

MessageForum: Gourmets & Cuisine turque   Posté le: 31 Oct 2009 13:04   Sujet: Forum Cuisine Turque ?
merci Nazar ! je suis une fan inconditionnelle de tes écrits en général (sur meet' aussi je lis tes blogs)
  Sujet: Sujet de Bac Turc 2009 - Epreuve facultative - Gastronomi
taze-simit

Réponses: 4
Vus: 9472

MessageForum: Annales des sujets de BAC turc   Posté le: 06 Juin 2009 18:56   Sujet: Sujet de Bac Turc 2009 - Epreuve facultative - Gastronomi
Murat bey
merhabalar,umarim iyisinizdir Very Happy
Bon les épreuves du bac se sont bien déroulées j 'espère ...je constate avec peine que les erreurs que vous avez répertoriées(en turc ou en frança ...
  Sujet: votre chanteur turc préféré
taze-simit

Réponses: 97
Vus: 62003

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Mar 2009 18:49   Sujet: votre chanteur turc préféré
Laughing
si je pouvais savoir comment elle fait...j'appliquerais volontiers sa méthode euhhhhh dans 20 ans!!!
  Sujet: â€˜One Minute' çorap markası oldu
taze-simit

Réponses: 5
Vus: 5283

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Mar 2009 14:26   Sujet: ‘One Minute' çorap markası oldu
oui effectivement on a pu constater aux info des chaînes turques à quel point,nous, les Turcs nous sommes très forts en matière de créations originales pour faire monter les ventes et faire de ...
  Sujet: Prénom Franco-Turc
taze-simit

Réponses: 42
Vus: 44149

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Jan 2009 22:11   Sujet: Prénom Franco-Turc

Bonsoir Murat bey,mon cher collègue
ce n'est pas l'endroit mais bon tout d'abord:très bonne année à vous ainsi qu'à votre famille.
Concernant votre remarque,vous n'allez tout de même pas me ...
  Sujet: Prénom Franco-Turc
taze-simit

Réponses: 42
Vus: 44149

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Jan 2009 22:59   Sujet: Prénom Franco-Turc
Bon je suis gentille je veux bien partager un prénom que j'ai entendu en Turquie , qui est joli ,qui sonne bien et que je donnerai à mon enfant quand j'en aurai un... Very Happy
Ayaz?
Sinon je pense à A ...
  Sujet: BAYRAMINIZ KUTLU OLSUN
taze-simit

Réponses: 3
Vus: 4486

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 07 Déc 2008 23:41   Sujet: BAYRAMINIZ KUTLU OLSUN
Bonne fête à tous les Musulmans.
Bayramizin Mubarek Olsun.
  Sujet: Les filles de GS sont à Mondéville ce 19/11
taze-simit

Réponses: 6
Vus: 6883

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 22 Nov 2008 0:11   Sujet: Les filles de GS sont à Mondéville ce 19/11
Déçue je suis car j'ignorais que l'équipe de Galatasaray allait affronter leurs adversaires de Mondeville.
J'aurais pu en effet assister et soutenir nos joueuses car je suis de Caen et j'étais l ...
  Sujet: Turkçe gulmeceler, ama biraz XXX
taze-simit

Réponses: 96
Vus: 89385

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 07 Nov 2008 17:01   Sujet: Turkçe gulmeceler, ama biraz XXX
Smile
  Sujet: VOTER SVP POUR CHARLEROI ISTANBUL OY VERIN
taze-simit

Réponses: 7
Vus: 8648

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 22 Oct 2008 19:12   Sujet: VOTER SVP POUR CHARLEROI ISTANBUL OY VERIN
istanbul 22%
london 22%
malte 23%
bon c'est fait pour ma ville préféreé bien sûr Cool
  Sujet: Etes vous jaloux ?
taze-simit

Réponses: 15
Vus: 13737

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 12 Oct 2008 17:18   Sujet: Etes vous jaloux ?
Exclamation Murat bey
Faut pas exagérer !Moi je suis pire que ça...je me contente pas de le zigouiller... Cool

Bon je m'adresse aux forumeurs,ne croyez-vous pas que être jaloux c'est également une pre ...
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.