309 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 309
Membre(s) : 0
Total :309

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 23h17:20
murat_erpuyan : 23h19:44
SelimIII : 1 jour, 12h44:16
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

11 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: S.O.S. besoin d'aide ! Interdiction 6 mois entrée Turquie...
sirdash

Réponses: 20
Vus: 23588

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Mar 2009 11:24   Sujet: S.O.S. besoin d'aide ! Interdiction 6 mois entrée Turquie...
et bah ca fait peur tout ça!!!!
j ai aussi la double nationalité mais je voyage toujours avec mon passeport français et ma carte d identité et j ai également toujours sur moi mon nufus cuzdani, ...
  Sujet: Turkçe gulmeceler, ama biraz XXX
sirdash

Réponses: 96
Vus: 87757

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 02 Jan 2009 22:19   Sujet: Turkçe gulmeceler, ama biraz XXX
bi daha bi daha bi daha Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
  Sujet: Zeynep Sever : Miss Belgique 2008
sirdash

Réponses: 7
Vus: 6484

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 02 Jan 2009 21:31   Sujet: Zeynep Sever : Miss Belgique 2008
très belle en effet mais comme on dis chez les turcs "cirkin kadin yoktur bakimsiz kadin vardir "
bah quoi je suis sure que moi aussi je serai élue si je me présente Exclamation
un bon ravale ...
  Sujet: Eurovision 2009
sirdash

Réponses: 15
Vus: 13272

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 02 Jan 2009 21:25   Sujet: Eurovision 2009
et bah cette année encore ça promet Crying or Very sad
mais bon qui sait ptet que si la hadise elle nous sort une ptite danse du ventre on sera en pole position Razz parce que sinon c est mort Idea
  Sujet: Meilleurs voeux
sirdash

Réponses: 1
Vus: 3331

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 02 Jan 2009 21:21   Sujet: Meilleurs voeux
mutlu yillar dom !!!!
dis moi pourquoi y a toujours des chats qui trainent dans tes messages?
t essaye de faire passer un truc ou quoi ? Exclamation
  Sujet: don d'organe: faites connaitre votre choix!
sirdash

Réponses: 0
Vus: 2870

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Déc 2008 13:06   Sujet: don d'organe: faites connaitre votre choix!
j ai envie aujourd'hui de poser le doigt sur un sujet sensible qu'est le don d'organe. Quand on pense au nombre de personne qui sont en attente d'organe cela prête à réflexion.C'est pourquoi il est ...
  Sujet: slm
sirdash

Réponses: 5
Vus: 8168

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 17 Déc 2008 12:38   Sujet: slm
bon je crois bien que c est de moi qu on parle là
en fait je fais des hors sujet quand ça commence à être long, soulant et surtout sans issue!!!!!
c est fait exprès Exclamation histoire de dissiper le ...
  Sujet: et une de plus !!!!!!
sirdash

Réponses: 8
Vus: 10579

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 17 Déc 2008 12:30   Sujet: et une de plus !!!!!!
on se connait pas DOM , du moins pas en vrai Very Happy
mais j t ai repéré sur meeturk, c est toi le boss!!!!!!

très chère vio, je n ai pas encore eu l occasion de participer aux soirées organisé ...
  Sujet: et une de plus !!!!!!
sirdash

Réponses: 8
Vus: 10579

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 15 Déc 2008 16:13   Sujet: et une de plus !!!!!!
merci DOM ou mr MEETURK!!!!
jvais essayer de pas faire de hors sujet mais j vous promet rien hein !
arrête de réfléchir, non suis pas blonde Exclamation
bon j sens que je m égare là Idea
  Sujet: Atmosphère carbonisée.Pollution hivernale.
sirdash

Réponses: 1
Vus: 3889

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 15 Déc 2008 15:28   Sujet: Atmosphère carbonisée.Pollution hivernale.
c est désolant c est vrai mais beaucoup de gens n ont pas les moyens pour se réchauffer autrement, quand on voit le prix du gaz naturel on comprend pourquoi! donc faudrait ptet que le gouvernement f ...
  Sujet: et une de plus !!!!!!
sirdash

Réponses: 8
Vus: 10579

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 15 Déc 2008 15:14   Sujet: et une de plus !!!!!!
bonjour à toutes et tous , je suis ravie de m inscrire finalement sur ce site que j ai plaisir à fréquenter régulièrement.
j'adore mon pays d origine( bir baskadir benim memleketim laylaylaylay, ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.