264 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 264
Membre(s) : 0
Total :264

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 18h49:06
murat_erpuyan : 1 jour, 19h07:45


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

101 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Charlie hebdo
serap19

Réponses: 31
Vus: 27532

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 09 Jan 2015 16:30   Sujet: RIP
Je suis énormément déçu et je souhaite émettre toute mes condoléance à ces héros de la libertés d'expression... Les choses ce dégrade et j'ai énormément peur que l'islamophobie s'amplifie. ...
  Sujet: "Erdogan, une chance pour la Turquie ?"
serap19

Réponses: 249
Vus: 126107

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 28 Fév 2014 12:57   Sujet: "Erdogan, une chance pour la Turquie ?"
RTE est désormais pour moi se qu'il est pour vous. Smile
J'ai ouvert les yeux et arrachée mes chaînes. Donc se débat on va le
Laisser dans son cimetière aucune utilité pour ma part de le résusi ...
  Sujet: "Erdogan, une chance pour la Turquie ?"
serap19

Réponses: 249
Vus: 126107

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 28 Fév 2014 5:16   Sujet: "Erdogan, une chance pour la Turquie ?"
Merhaba gencler. Cok uzun zaman oldu. Smile
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Déc 2012 14:13   Sujet: A propos d'Atatürk
Je pense que je vais m'abstenir de répondre car sinon vous n'aller pas répondre aux questions de Cyberturc! Répondais lui bon sang!
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Déc 2012 23:44   Sujet: A propos d'Atatürk
En attendant une reponse au argument concret et efficace de Cyberturc, j'aimerais simplement préciser quelque chose! Que connaissent vous sur la charia pour la critiquer à se point ? L'avez vous ét ...
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Déc 2012 3:51   Sujet: A propos d'Atatürk
D'accord passons son origine, passons tous et ouvrons un autre débat ? Vous préférez fuir ma question ? Moi je veut savoir, évidemment cela ne changera rien en rien, mais je veut savoir comme j'ai ...
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Déc 2012 18:57   Sujet: A propos d'Atatürk
Connaissais vous le comportement du Prophète Muhammed(sws) envers les non musulmans?

salam(paix) :voici comment se comporté le Prophete envers eux:(sa risque d'etre long mais ceux qui cherche a s ...
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Déc 2012 18:52   Sujet: A propos d'Atatürk
Premièrement vous ne répondais pas a ma question et deuxièmement je vous croyais tout de meme plus intelligent que votre article copier coller! Looooool comme on le dit de nos jours.. vous connasse ...
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Déc 2012 12:29   Sujet: A propos d'Atatürk
Moi se qui me flatte c'est plutôt l'éveil et l'époque de notre prophète sav. Rappellez vous de cette époque ou tout les philosophe se réunissait a bagdad en Espagne. Juifs Catégorie et Musulman ...
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Déc 2012 12:15   Sujet: A propos d'Atatürk
La science? Quelle rapport avec Ataturk?
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Déc 2012 11:31   Sujet: A propos d'Atatürk
Min or sinan c'est un très bon exemple. Je suis d'accord avec vous. O yuzden osmanliya hayranim ! Cunku butun milleti bir etti. Herseyden once Islam in sayesinde
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Déc 2012 0:43   Sujet: A propos d'Atatürk
Les réponse sont importante pour moi pour une raison personnelle. Après si vous ne voulais pas répondre ou si vous ne vous intéresser pas a la vie de Ataturk c'est votre problème.
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Déc 2012 11:49   Sujet: A propos d'Atatürk
Non Semim III, je veut juste savoir ceci et je ne veut pas débattre sur lui.. C'est inutiles.. Juste savoir ceci et puis c'est tt! Agzimda bakla yok Smile
  Sujet: A propos d'Atatürk
serap19

Réponses: 28
Vus: 24175

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Déc 2012 4:14   Sujet: A propos d'Atatürk
J'arrive très tard mais j'espère tout de même avoir une réponse.. Voilà des question qui me font cogiter..

Premièrement pourquoi en Turquie c'est tabous de critiquer Ataturk? Par expemple qua ...
  Sujet: Le pseudo kemaliste trahi Atatürk !?
serap19

Réponses: 3
Vus: 12799

MessageForum: La Nétiquette des Forums d'A TA TURQUIE   Posté le: 20 Déc 2012 3:15   Sujet: Le pseudo kemaliste trahi Atatürk !?
Monsieur Erpuyan esque vous avez lus le livre de Maurice bucaille "la Bible, le Coran et la science"
Il est excellent je vous conseil de le lire.. C'était un scientifique mais je suis sur ...
 
Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.