281 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 281
Membre(s) : 0
Total :281

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 4 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours
cengiz-han : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

28 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
selcuklu

Réponses: 12
Vus: 15445

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 22 Fév 2008 0:17   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
hmm ,quel dommage,on aurait formé un beau couple ptre!!

Neyse ya nasip artik Smile)
  Sujet: mariage franco-turque en turquie, apporter des modifications
selcuklu

Réponses: 4
Vus: 8548

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 13 Fév 2008 23:14   Sujet: mariage franco-turque en turquie, apporter des modifications
oui,excellente question;

moi aussi je suis curieux de savoir la réponse svp
  Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
selcuklu

Réponses: 22
Vus: 20928

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Fév 2008 22:38   Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
krakor ,toi et les autres qui pensent comme toi ils seront décus hélas

Avucunuzu yalarsiniz! Laughing

Tu vas nous faire pleurer avec ce tableau noir..
  Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
selcuklu

Réponses: 22
Vus: 20928

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 05 Fév 2008 14:41   Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
Tu es sérieux dans ce que tu dis Murat ??

Franchement si tu es sérieux c'est vraiment des pourris ces mecs au pouvoir..

Je croyais que depuis cinq ans ils faisaient tout pour éviter une cris ...
  Sujet: traduction expression turque en francais
selcuklu

Réponses: 3
Vus: 5743

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 02 Fév 2008 15:06   Sujet: traduction expression turque en francais
et puis y en a une autre trés célebre depuis le film de cem yilmaz "GORA"

Bildirki hurmalar...

Laughing
  Sujet: Türkçe yeni kelimeler
selcuklu

Réponses: 0
Vus: 2914

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 02 Fév 2008 15:01   Sujet: Türkçe yeni kelimeler
Çayyaş

Sabahtan akşama kadar çay içen bağımlı kimse.
___

Kankamatik

Yolsuz kaldığınızda borç para aldığınız yakın arkadaş.
___

İçerdöver

Her akşam bir yerde iç ...
  Sujet: PKK, K. Irak´tan Ermenistan´a kaçıyor!
selcuklu

Réponses: 5
Vus: 4964

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 02 Fév 2008 15:01   Sujet: PKK, K. Irak´tan Ermenistan´a kaçıyor!
Ne mutlu vatanini sevene güzel ahlak tasiyana!

Ne aci ne mutlu turkum diyen cahillere!

Asalim bunlari arkadasim..80 sene önceki söylenmis bir cumleyi ayet haline getirmeyelim.Hem sen söyle b ...
  Sujet: Ahlaksiz Bati
selcuklu

Réponses: 13
Vus: 10840

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 02 Fév 2008 14:57   Sujet: Ahlaksiz Bati
Dogru söze ne denir,adam tam söylemis..

Nesini elestiriyoruz bu sözün hayret!

Sokaklarimiz IBIZA sokaklarindan farksiz..Biraz güney ve ege sahillerini gezerseniz anlarsiniz..
  Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
selcuklu

Réponses: 22
Vus: 20928

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Fév 2008 14:52   Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
Le climat politique s'échauffe a Ankara ces derniers jours..

MHP a surpris plus d'un en apportant son soutien à AKP à l'egard desquels Bahçeli n'avait pas été tendre pendant les campagnes él ...
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
selcuklu

Réponses: 12
Vus: 15445

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 01 Fév 2008 23:48   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
maryne tu veux pas te marier avec moi,ça serait tellement plus simple..

Murat hoca merci pour toi.
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
selcuklu

Réponses: 12
Vus: 15445

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 31 Jan 2008 22:16   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
MERCI POUR CETTE REPONSE
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
selcuklu

Réponses: 12
Vus: 15445

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 24 Jan 2008 22:37   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
euh Murat merci de ta réponse..Mais en Turquie je suis citoyen turc alors je me marie comme un turc nan?? Very Happy
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
selcuklu

Réponses: 12
Vus: 15445

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 23 Jan 2008 22:33   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
Bonjour,

bcp de posts à ce sujet je sais..Mais je suis un peu perdu à vrai dire en lisant les différentes réponses..Et étant donné que mon cas est un peu différent je souhaiterais une aide d ...
  Sujet: traduction en français merci
selcuklu

Réponses: 1
Vus: 3998

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 23 Jan 2008 21:48   Sujet: traduction en français merci
Bon je me lance..

Slt isabelle,Comment vas-tu.J'espere que tu va bien.Moi je vais bien.Ca faiasait longtemps que j'avais pas de messages de ta part,je suis trés heureux(se) que tu m'aies écrit,Mo ...
  Sujet: Doit-on athé pour être bien vu sur ce site??
selcuklu

Réponses: 41
Vus: 26679

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 21 Jan 2008 0:24   Sujet: Doit-on athé pour être bien vu sur ce site??
Apparamment ici tout le monde est kémaliste,musulman,pratiquant et en meme temps détestant tous les autres musulmans sauf ceux de son éthnie..

Eh bien moi je me distingue,je me le permets en tou ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.